AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cybermyriam
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 14:20

Pauvre tit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 14:30

Didi
Kanouk
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 14:31

Dommage que tu ne peut pas l'avoir tchantal !
puisqu'il n'a pas encore trouvé de famille il serait surment mieux chez toi
patricia30
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 14:32

ma mère c'est informé mais c'est un chien a des besoins très particuliers. J'espère qu'il va trouver une famille qui va l'aimer avec ses besoins. Ha les whippet !!!
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 14:37

En fait, Dendrobate m'a recontacté mais, j'ai dû refuser.

En ce moment, on garde une p'tite chienne du nom de Doudoune, parce que son maître s'est fracturé le bassin. Et comme il ne pourra pas en prendre soin pour les prochains 6 mois, nous avons décidé de la prendre chez nous, de la garder à tout jamais!

La limite du nombre de chien par foyer à Laval, c'est 2, donc la limite est atteinte. Je ne peux plus prendre Arnaud pour cette raison.
Duke
Participant actif

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 15:45

Oh quil est mignion ,je lui souhaite une super bonne famille .
evejamie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 18:13

Je vois pas comment on peut trouver la bonne famille à ce chien si on a pas de détail! ça fait deux fois que je demande pourquoi il est en adoption. C'est quoi les besoins particulier?
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 19:10

evejamie a écrit:
Je vois pas comment on peut trouver la bonne famille à ce chien si on a pas de détail! ça fait deux fois que je demande pourquoi il est en adoption. C'est quoi les besoins particulier?

J'aimerais bien pouvoir dire ce que je sais mais, ce n'est pas à moi à répondre à cette question. Désolée
Bruine
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 19:14

Sainte Viviane est-elle au courant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Ven 9 Juil - 19:59

Arnaud est un mâle castré de 3 ans en septembre prochain.
Il n'est pas enregistré.
Il pèse 30 livres mais son poid normal est de 33 livres.
Il est habitué de vivre avec dautres chiens, et des chats sans problèmes.
Arnaud est très sociable, il adore tous ce qui est humain et animal.
C'est un chien qui dois resté dans sa cage lors de l'absence de ces maitres.
Il ne jappe pas du tout.
Adore courrir évidament.
Il est malade en voiture, mais avec un comprimé de CÉRÉNIA il est confortable.
Il est très gourmand alors gare aux poubelles et à votre lunch sur le comptoir. lol

Je l'aime beaucoup, mais pour des raisons de santé et l'arrivé d'un imprévu je dois lui trouvé une nouvelle famille.
Je suis très sélective et je désire une personne qui connaisse déja les lévriers.
Et dans la mesure du possible qu'elle soit active dans le monde du chien.
Arnaud serais un excellent candidat pour faire de l'agilité.
Il connais les commandements de base.
SVP me contactez sur mon email (chatteriesouriscat@hotmail.com)
Bruine
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Sam 10 Juil - 19:20

Faudrait changer le titre. Le chien a trouvé preneur.
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Sam 10 Juil - 19:27

C'est fait Bruine

On connait la personne qui l'a adopté

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Sam 10 Juil - 20:38

C'est SainteViviane qui va l'adopter.

merci!
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Sam 10 Juil - 21:23

Marraine de la belle Alice de Naddan
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Dim 11 Juil - 0:13

Je suis bien contente que ça soit Sainte-Viviane qui prenne Arnaud.

Il sera au paradis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Dim 11 Juil - 8:14

C'est super!
Ça va faire un amie pour Mia!
milou
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Dim 11 Juil - 8:31

Effectivement, ça l'air que Mia n'avait pas vraiment d'ami de sa taille. Là elle va être servie.
Cybermyriam
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Dim 11 Juil - 10:04

Bravo Viviane!
sainteviviane
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Dim 11 Juil - 16:46

merci à tous de votre confiance !!!!! friponneau (alias arnaud) est maintenant chez moi et tout se passe à merveille !!!!! c'est un chien adorable !!!!!
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Dim 11 Juil - 17:22

Hey Viviane, tu vas devoir mettre à jour ta signature et le décompte de tes chiens dans "Races de vos chiens" hein...

Pis je pense que quelques photos seraient les bienvenues aussi.

*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Dim 11 Juil - 18:47

Bien contente pour Arnaud

Marraine de la belle Alice de Naddan
Whippy
Participant actif

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Lun 12 Juil - 12:56

Félicitations Vivianne
sainteviviane
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ   Lun 12 Juil - 13:49

Tchantal a écrit:
Hey Viviane, tu vas devoir mettre à jour ta signature et le décompte de tes chiens dans "Races de vos chiens" hein...

Pis je pense que quelques photos seraient les bienvenues aussi.

oui faudrait tu as bien raison , aussitot que j'ai deux minutes ou plutot 2 heures !!!!!

Arnaud un Whippet cherche une famille! DONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant