*Maya* Modérateur

| Sujet: Bouvier Bernois cherche famille!! ADOPTÉ!! Ven 25 Juin 2010 - 21:34 | |
| | Citation: | Bonjour tout le monde
Belle Bouvier Bernois à donner, elle se nomme Rashka et est âgée de 6 ans. La maitresse de Rashka doit s'en départir avec beaucoup de peine et d'ici 6 jours. Rashka cherche une famille qui saura lui donner beaucoup, beaucoup d'amour. Elle est douce avec les enfants, elle vit dans la maison. Rashka n'est pas stériliser et à la demande de sa maitresse elle devra être stérilisée avant de quitter son foyer (au frais du nouveau propriétaire) . La maitresse de Rashka aimerait par la suite, avoir des nouvelles de sa cocotte d'amour.
Si, vous connaissez une personne qui saura l'aimer, je laisse l'adresse courriel de sa maitresse , ainsi qu'une photo, et Rashka habite à Trois-Rivières, Pointe-du Lac.
chantalstephan@hotmail.com
Voici le lien :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4994718&l=d90bb46d13&id=625986760
|
Message de catou
Dernière édition par *Maya* le Dim 11 Juil 2010 - 23:13, édité 1 fois |
|
rusty Passionné du forum

| Sujet: Re: Bouvier Bernois cherche famille!! ADOPTÉ!! Sam 26 Juin 2010 - 8:33 | |
| Domage que je soit si loin si non je crois que je me serais vite mis en route pour aller la chercher!!! J'espère qu'elle trouvera une charmante famille  |
|
catou Passionné du forum

| Sujet: Re: Bouvier Bernois cherche famille!! ADOPTÉ!! Sam 26 Juin 2010 - 9:32 | |
| Oui, j'espère moi aussi! Elle a encore de belles années cette belle cocotte! |
|
tigresse63 Passionné du forum

| Sujet: Re: Bouvier Bernois cherche famille!! ADOPTÉ!! Sam 26 Juin 2010 - 9:40 | |
| j'espère qu'elle trouvera une bonne famille pour finir ses jours. pour l'instant, je connais personne. mais je vais faire le tour des fois, on sait jamais |
|
m@rie Passionné du forum

| Sujet: Re: Bouvier Bernois cherche famille!! ADOPTÉ!! Sam 26 Juin 2010 - 20:55 | |
| L'ami de Evejamie a trouvé son boubou? |
|
evejamie Passionné du forum

| Sujet: Re: Bouvier Bernois cherche famille!! ADOPTÉ!! Dim 27 Juin 2010 - 0:21 | |
| | Mo0nL|ght a écrit: | | L'ami de Evejamie a trouvé son boubou? |
oui, trouver dans un fourrière.
Je lui souhaite une bonne famille à ce loulou...  |
|