chihuahua croisé cherche famille ADOPTÉE
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
chihuahua croisé cherche famille ADOPTÉE
Alice - Chihuahua croisé avec Pug de 8.5 livres se cherche une nouvelle famille.
Nous avions décidé de l'adopter - mais après un mois chez nous et plus d'une semaine de réflexion - nous voyons bien que ça lui prend une famille
qui va pouvoir combler sa dépense d'énergie mieux que nous...
Elle a besoin de marcher et jouer plus que ce qu'elle peut faire ici. Elle ne fait pas de dégâts dans la maison si elle n'a pas assez bougé. Mais on voit qu'elle est beaucoup plus heureuse les jours d'activités !
C'est une très bonne fille. Propre dehors et sur pipi pad au besoin. Elle a 4 ans. Nous ne l'avons jamais mise en cage - mais elle y est habituée.
Elle est OK avec les chats - mais ne se colle pas avec non plus. S'entend bien aussi avec les chiens et peux aller sans problème au café canin et rencontrer des amis.
il n'y a pas d'urgence, nous prenons tout le temps qu'il faut pour lui trouver une nouvelle maison.
nous sommes à Brossard.
vous pouvez me contacter par MP ou par courriel - crystabelcats@videotron.ca
Merci,
Isabelle

Nous avions décidé de l'adopter - mais après un mois chez nous et plus d'une semaine de réflexion - nous voyons bien que ça lui prend une famille
qui va pouvoir combler sa dépense d'énergie mieux que nous...
Elle a besoin de marcher et jouer plus que ce qu'elle peut faire ici. Elle ne fait pas de dégâts dans la maison si elle n'a pas assez bougé. Mais on voit qu'elle est beaucoup plus heureuse les jours d'activités !
C'est une très bonne fille. Propre dehors et sur pipi pad au besoin. Elle a 4 ans. Nous ne l'avons jamais mise en cage - mais elle y est habituée.
Elle est OK avec les chats - mais ne se colle pas avec non plus. S'entend bien aussi avec les chiens et peux aller sans problème au café canin et rencontrer des amis.
il n'y a pas d'urgence, nous prenons tout le temps qu'il faut pour lui trouver une nouvelle maison.
nous sommes à Brossard.
vous pouvez me contacter par MP ou par courriel - crystabelcats@videotron.ca
Merci,
Isabelle

milou- Passionné du forum
Re: chihuahua croisé cherche famille ADOPTÉE
anita vla ta chance brossard pas trop loin
karolle

karolle- Passionné du forum
Vraiment jolie.
Je te souhaite de lui trouvé une bonne famille.
Je te souhaite de lui trouvé une bonne famille.

draco_007_- Nouveau
elle est vraiment fine - mais beaucoup trop active pour mes 2 autres et pour nous!
j'ai tout mon temps pour lui trouver SA famille !
C'est surtout notre petite Mégan qui trouve le temps long desfois... Alice aimerait bien jouer avec elle ! mais pas de chance !
j'ai tout mon temps pour lui trouver SA famille !
C'est surtout notre petite Mégan qui trouve le temps long desfois... Alice aimerait bien jouer avec elle ! mais pas de chance !

crystabel- Passionné du forum
bon - quelqu'un que j'ai rencontré hier au café canin Heidi et cie vient la voir...
il était très intérréssé mais devait me rappeler hier - je pensais qu'il avait changé d'idée mais il a eu des visiteurs innatendu...
Il a une Pug qui semble très gentille et très gatée ! Il va souvent chez Heidi alors nous pourrions la revoir si jamais il la prenait ! SVP envoyer des ondes positives !!!
ca avait l'air d'une super bonne place pour lui. Son chien aussi a besoin de se dépenser et de marcher beaucoup...
c'est sur que ce n'est pas la joie quand elle voit des gens qu'elle ne connait pas ! mais bon !!!
je vous en redonne des nouvelles !
Isabelle
il était très intérréssé mais devait me rappeler hier - je pensais qu'il avait changé d'idée mais il a eu des visiteurs innatendu...
Il a une Pug qui semble très gentille et très gatée ! Il va souvent chez Heidi alors nous pourrions la revoir si jamais il la prenait ! SVP envoyer des ondes positives !!!
ca avait l'air d'une super bonne place pour lui. Son chien aussi a besoin de se dépenser et de marcher beaucoup...
c'est sur que ce n'est pas la joie quand elle voit des gens qu'elle ne connait pas ! mais bon !!!
je vous en redonne des nouvelles !
Isabelle

complètement oublié de redonner des nouvelles de Alice...
elle avait bel et bien été adopté!!!!
une super maison pour elle avec un chien qui a la même énergie que elle ! Super contente pour elle car c'est une bonne fille - mais trop hyper pour nous !
;o)
elle avait bel et bien été adopté!!!!
une super maison pour elle avec un chien qui a la même énergie que elle ! Super contente pour elle car c'est une bonne fille - mais trop hyper pour nous !
;o)

oui vraiment !!!! Je n'ai pas eu le temps d'aller chez Heidi ces derniers temps mais j'ai hâte de la revoir ! ;o)