| | Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 23 Avr - 8:03 | |
| Bonjour Drako, Il est ok avec les autres chiens,il est très sociable. Les lapins, aucune idée, il n'en a jamais vu  Il aime se faire flatter et s'assoir sur nous mais pas se faire promener dans les bras, il est pesant pour ça un peu de toutes façons. On le met dans la piscine l'été mais c'est pas son moment préféré... Il nage un peu et ressort! Pour le toilettage, je ne sais pas s'il aime ça à la folie, mais il se laisse faire sans problème, il est habitué Pour le reste, il faudrait que je parle à tes parents avant toute chose! mon couriel : carolyne_gignac@hotmail.com Merci! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 23 Avr - 8:10 | |
| Pour le reste, nous passons une famille en entrevue dans la journée, j'ai hâte de voir ça |
|
 | |
Thalian Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 23 Avr - 9:20 | |
| Je vous souhaite un bon match alors! Je me croise les doigts très fort pour que ça se déroule bien!  |
|
 | |
draco_007_ Nouveau

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 23 Avr - 19:19 | |
| | Sumie a écrit: | | Pour le reste, nous passons une famille en entrevue dans la journée, j'ai hâte de voir ça |
Comment ça été cette entrevue?
J'ai demander à un de mes parents et il est d'accord, il reste a voir avec l'autre. |
|
 | |
tigresse63 Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 23 Avr - 22:06 | |
| je te souhaite bonne chance draco_007_.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mar 27 Avr - 11:27 | |
| Désolée pour les nouvelles en retard... Mais Chef a été adopté! Les gens sont venus le voir le vendredi, on a bien discuté avec eux. Ils habitent en campagne et on 3 enfants de 5 à 12 ans. Ils ont fait euthanisier leur labrador dernièrement pour un cancer et ils étaient prêt pour un autre chien, mais pas un chiot vu les enfants. La dame est tombé en amour avec Chef... Ils sont partis avec en essai et m'ont écrit le lendemain pour me dire que tout se passait bien, qu'ils étaient comblés. Bien entendu, je leur ait fait promettre de me le rapporter si jamais un problème survenait ou s'ils changeaient d'idée! Alors voila pour le moment il est heureux dans sa nouvelle famille! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mar 27 Avr - 11:28 | |
| Super  |
|
 | |
isaborremans Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mar 27 Avr - 11:31 | |
| |
|
 | |
didi-shadow Collaborateur

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mar 27 Avr - 11:31 | |
| Mausus de bonne nouvelle Il le mérite tellement ce tit pit, et la nouvelle famille est chanceuse de se retrouver avec un si bon chien   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
tigresse63 Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mar 27 Avr - 17:55 | |
| |
|
 | |
juliette19 Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mar 27 Avr - 22:36 | |
| |
|
 | |
Thalian Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 28 Avr - 9:43 | |
| |
|
 | |
| | Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ | |
|