AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Ven 23 Avr - 8:03

Bonjour Drako,

Il est ok avec les autres chiens,il est très sociable. Les lapins, aucune idée, il n'en a jamais vu Il aime se faire flatter et s'assoir sur nous mais pas se faire promener dans les bras, il est pesant pour ça un peu de toutes façons.

On le met dans la piscine l'été mais c'est pas son moment préféré... Il nage un peu et ressort! Pour le toilettage, je ne sais pas s'il aime ça à la folie, mais il se laisse faire sans problème, il est habitué

Pour le reste, il faudrait que je parle à tes parents avant toute chose! mon couriel : carolyne_gignac@hotmail.com

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Ven 23 Avr - 8:10

Pour le reste, nous passons une famille en entrevue dans la journée, j'ai hâte de voir ça
Thalian
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Ven 23 Avr - 9:20

Je vous souhaite un bon match alors! Je me croise les doigts très fort pour que ça se déroule bien!
draco_007_
Nouveau

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Ven 23 Avr - 19:19

Sumie a écrit:
Pour le reste, nous passons une famille en entrevue dans la journée, j'ai hâte de voir ça

Comment ça été cette entrevue?

J'ai demander à un de mes parents et il est d'accord, il reste a voir avec l'autre.
tigresse63
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Ven 23 Avr - 22:06

je te souhaite bonne chance draco_007_.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Mar 27 Avr - 11:27

Désolée pour les nouvelles en retard... Mais Chef a été adopté!

Les gens sont venus le voir le vendredi, on a bien discuté avec eux. Ils habitent en campagne et on 3 enfants de 5 à 12 ans. Ils ont fait euthanisier leur labrador dernièrement pour un cancer et ils étaient prêt pour un autre chien, mais pas un chiot vu les enfants.

La dame est tombé en amour avec Chef... Ils sont partis avec en essai et m'ont écrit le lendemain pour me dire que tout se passait bien, qu'ils étaient comblés.

Bien entendu, je leur ait fait promettre de me le rapporter si jamais un problème survenait ou s'ils changeaient d'idée!

Alors voila pour le moment il est heureux dans sa nouvelle famille!
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Mar 27 Avr - 11:28

Super

Marraine de la belle Alice de Naddan
isaborremans
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Mar 27 Avr - 11:31

didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Mar 27 Avr - 11:31

Mausus de bonne nouvelle

Il le mérite tellement ce tit pit, et la nouvelle famille est chanceuse de se retrouver avec un si bon chien

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
tigresse63
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Mar 27 Avr - 17:55

un autre tit de sauver.
juliette19
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Mar 27 Avr - 22:36

Passez du bon temps avec vos Pitous
juliette
Thalian
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ   Mer 28 Avr - 9:43

Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2