| | Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Maya* Modérateur

| Sujet: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 14 Avr - 17:11 | |
| | Citation: | Bonjour Maya,
J’aurais une annonce à faire passer à propos d’un chien à donner. Il s’agit du chien de ma sœur qui est déménagé avec son nouveau copain et sa petite fille allergique aux chiens. Le chien est en ce moment chez ma maman. Elle ne peut le garder à long terme, elle se rend compte que c’est trop pour elle, nous lui cherchons donc une famille. MAIS une bonne famille car nous sommes tous très attachés à ce pitou, il ne partira pas avec n’importe qui.
Alors Chef est un cocker croisé basset d’environ 25lbs de 3 ans, castré, propre et habitué à la cage. Chef est un chien extrêmement doux, calme (vraiment calme) et il adore le confort de son foyer. Ce n’est vraiment pas le genre de chien qui vous suivrait dans le bois à marcher durant des heures! Par contre, une petite promenade n’est jamais de refus, il se repose longtemps longtemps par la suite! Il s’entend bien avec les autres chiens.
Il ADORE les enfants. Ma fille de 8 ans en fait ce qu’elle veut (Y compris lui faire porter ses chandails et ses bas pour faire la promenade)!! Son poil demande de l’entretien ou une tonte deux fois par année.
Il a besoin de présence mais ne fait pas d’anxiété de séparation. En fait, c’est un chien très relaxe, une grosse pantoufle quoi! Il ne demande pas vraiment d’exercice, juste du confort et des caresses.
Ah oui, Chef ne mange pas de cru, il n’aime pas ça. Il préfère ses croquettes mais acceptera avec plaisir de finir vos assiettes!
voici sa photo :

|
Message de Sumie |
|
 | |
didi-shadow Collaborateur

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 14 Avr - 17:31 | |
| Comme il est beau ce pitou et tout gentil à part ça. Il faut qu'il trouve une super famille pour finir ses jours, ça c'est certain Mausus, ma meute est complète hein parce que sinon..... fiou!!!!  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 14 Avr - 17:59 | |
| Didi, oui il est vraiment gentil! Sérieusement, c'est le chien le plus tranquille que j'ai jamais vu! C'est tellement domage tout ça! Et moi je peux pas le prendre... J'ai déjà mes animaux, ma fille, mon travail et le reste. J'ai oublié de mentionner que le chien est à Québec mais que nous avons un chalet dans le coin de St-Siméon dans Charlevoix et nous y allons souvent, nous pouvons donc rencontrer des adoptants dans ce coin. |
|
 | |
tigresse63 Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 14 Avr - 19:36 | |
| ho qu'il est beau. avec sa tite touffe sur la tête. mais c,est comme chez didi, ici aussi c'est complet. j'espère qu'il trouvera une bonne famille. |
|
 | |
Thalian Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 14 Avr - 21:01 | |
| OMG que je suis tentée!!!! Tout va dépendre du verdict du vet pour Fanny. Si le pronostic est bon et encourageant, je ne dis pas non. Ça fait un bout que je pense offrir à Fanny un copain canin, depuis qu'elle a perdu Masha en fait. Je suis certaine que la solitude lui pèse... J'y pense sérieusement...  Resterait à voir si ça clique entre nous et le faire accepter à l'homme de la maison et à ma fifille. |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 14 Avr - 21:05 | |
| Moi c est sur que je suis complete la, mais maudit je dois dire qu il est quand meme tentant ce beau toutou!! 
Dernière édition par dauphine60 le Mer 14 Avr - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
isaborremans Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 14 Avr - 21:58 | |
| C'est un chien parfait  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Jeu 15 Avr - 8:16 | |
| |
|
 | |
miladi Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Jeu 15 Avr - 19:35 | |
| Qu il est beau c est qu il a l air calme  |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Jeu 15 Avr - 20:41 | |
| Le basset en lui doit primé! Il est très joli et en effet il à l'air vraiment calme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Jeu 15 Avr - 20:49 | |
| ça pas d"allure, ce serait un chien pour mon vieux. il est comme lui. on mange, on grouille pour le pipi, on regarde la télé et on fait dodo. sauf que mon vieux travaille. et il prend pas de marche. maudit, c,est juste plate, la maison est pleine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Jeu 15 Avr - 21:19 | |
| Mais est-ce qu'il joue de temps en temps, avec un jouet, un os à gruger etc? Ramène-t-il la balle si on lui lance, tire-t-il sur un tug si on tient l'autre bout,est-il content et enjoué quand il nous voit ou quand on sort dehors avec lui etc? Ou est-il presque toujours étendu à faire son dodo? Tellement de questions hein, mais c'est pour en savoir plus sur ce charmant toutou   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 16 Avr - 9:40 | |
| | Citation: | Mais est-ce qu'il joue de temps en temps, avec un jouet, un os à gruger etc?
Ramène-t-il la balle si on lui lance, tire-t-il sur un tug si on tient l'autre bout,est-il content et enjoué quand il nous voit ou quand on sort dehors avec lui etc?
Ou est-il presque toujours étendu à faire son dodo?
Tellement de questions hein, mais c'est pour en savoir plus sur ce charmant toutou 
|
Didi, il est enjoué et joueur oui! Si on arrive, il est super content, nous fait une fête, branle la queue, court d'un bord, court de l'autre, veut des carresses! Mais après, ben il se repose un peu Il a des jeux qui font squitch squitch et il aime bien s'amuser avec, il se les lance et court après. Je ne sais pas s'il tug par exemple, on a jamais essayé avec lui! Si on sort la laisse, il est très content de nous suivre! Il aime aussi aller se promener en voiture et il adore jouer avec les autres chiens. Tu devrais le voir courrir avec les miens, c'est qu'il est rapide en plus, c'est surprenant! Quand il en a marre, il se trouve un ti coin au soleil pour s'étendre et se reposer hihihi. Mais comme je disais, c'est pas le chien pour vous suivre dans le bois pendant des heures ou à courrir à côté d'un vélo! Lui il est pépère, tranquille et il aime son confort. Disons que comparé à mon chiot, c'est le jour et la nuit! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 16 Avr - 10:48 | |
| 'Merci pour les réponses Sumie. En voilà une autre question et très importante, aime-t-il les chats?   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
Doxanne Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 16 Avr - 11:16 | |
| es-ce qu'il est jappeur??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Ven 16 Avr - 11:32 | |
| Pour les chats, je ne sais pas, je pense qu'il n'en a jamais vu! Pour les jappements, il jappe pour avertir quand quelqu'un sonne à la porte et si on le laisse seul dehors longtemps, histoire de se désennuyer j'imagine! Il jappe d'ailleurs comme scooby doo c'est tordant  |
|
 | |
Thalian Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Sam 17 Avr - 20:39 | |
| J'aurais vraiment aimé... Mais Fanny est sous médication pour encore au moins 6 semaines à 100.00$/sem! Et mon mari ne trouve pas mon idée très sage en ce moment...Notre budget est lourdement amputé avec la maladie de Fanny. Je l'ai proposé à mes voisins (les maîtres de Masha) mais ils ne sont pas prêts à accueillir un nouveau chien. Je lui souhaite vraiment une bonne famille aimante pour le reste de ses jours!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Sam 17 Avr - 21:06 | |
| Mausus de mausus, il faut qu'il trouve une bonne famille, il le mérite tellement. Misère de loi de trois chiens aussi   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Sam 17 Avr - 21:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Sam 17 Avr - 23:27 | |
| Je t'ai envoyé un MP, Sumie  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Dim 18 Avr - 22:01 | |
| Y'a des nouvelles récentes pour Chef?   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Lun 19 Avr - 6:26 | |
| Je t'ai répondu Didi! Merci :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Lun 19 Avr - 17:55 | |
| et puis, du nouveau avec le tit cocker? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 21 Avr - 11:41 | |
| Sumie, pourquoi???????? Toi tu sais de quoi je parle Tu disais que ce n'était pas pressant Je t'avais offert de le prendre en famille d'accueil mausus   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
Dernière édition par didi-shadow le Mer 21 Avr - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 21 Avr - 11:43 | |
| Mais ques qui c est passé  pourquoi Didi est comme ca  |
|
 | |
meli750 Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 21 Avr - 12:20 | |
| Il na pas ete euthanasier jespere  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 21 Avr - 12:41 | |
| Non, il n'est pas euthanasié  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
Tchantal Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 21 Avr - 12:42 | |
| Non, non, non! 
|
|
 | |
Doxanne Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 21 Avr - 13:13 | |
| |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ Mer 21 Avr - 13:23 | |
| Seigneur! J'espère qu'il n'a pas été envoyé à la fourrière... Le repaire de Sasha l'aurait sûrement pris en charge. Ou un autre refuge... |
|
 | |
| | Cocker croisé basset de 3 ans cherche famille!! ADOPTÉ | |
|