Danois boston cherche famille!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Danois boston cherche famille!!
Tchantal a écrit:
Pourquoi n'est-il pas encore placé dans une famille?
Au départ je voulais le garder pour show et breeding donc j'ai attendu
voir le développement etc ... mais j'ai réalisé que ce Danois n'avait pas
les qualités que personnellement je recherchais
( je parle pour le show et breeding) donc
il je l'ai classé "Pet" ou si vous aimez mieux "compagnon seulement"
a etre stériliser obligatoirement
ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un beau et bon chien !!!!
Et voila !

Invité- Invité
D'accord. Merci beaucoup pour l'information.
Je peux profiter du post pour te poser des questions?
Pour les Danois, j'ai souvent vu le message que la personne intéressé à adopter un de ces chiens doit connaître la race. Qu'est-ce que le Danois a de particulier qui fait qu'une personne comme moi, qui le trouve magnifique, ne pourrait pas en avoir parce qu'elle ne connait pas la race?
Est-ce que ma question est claire là... ?
Heuum... Je n'ai jamais eu de Danois, mais je les trouve super. Donc, je n'ai pas la connaissance de la race. Qu'est-ce que cette race à de particulier à savoir pour bien avoir soin d'un Danois?
Oh shit! Si vous comprenez la question, éclairez moi, si non, je ne sais vraiment pas comment la poser correctement..
Je peux profiter du post pour te poser des questions?
Pour les Danois, j'ai souvent vu le message que la personne intéressé à adopter un de ces chiens doit connaître la race. Qu'est-ce que le Danois a de particulier qui fait qu'une personne comme moi, qui le trouve magnifique, ne pourrait pas en avoir parce qu'elle ne connait pas la race?
Est-ce que ma question est claire là... ?
Heuum... Je n'ai jamais eu de Danois, mais je les trouve super. Donc, je n'ai pas la connaissance de la race. Qu'est-ce que cette race à de particulier à savoir pour bien avoir soin d'un Danois?
Oh shit! Si vous comprenez la question, éclairez moi, si non, je ne sais vraiment pas comment la poser correctement..

Tchantal- Passionné du forum
Chantal avant d'adopter un danois, on doit connaître la race, tout simplement pcque c'est une race géante. Souvent des gens adoptent un danois sans s'informer, et se rendent compte que ce chien prend de la place, que ce n'est pas un chien d'extérieur, qu'on peut pas le mettre dehors au bout d'une corde sans lui donner de l'attention. Un danois est heureux si il vit au travers de sa famille, il a besoin de se sentir aimé et apprécié.
C'est un grand sensible. Tu sais j'ai un forum de danois et il arrive que des gens s'inscrivent pour prendre des infos sur cette race avant d'adopter et finalement après avoir lu, ils en viennent à la conclusion que ce chien n'est pas fait pour eux, et quand je vois ça j'en suis très contente, car beaucoup de danois se retrouvent en adoption pcque les gens n'ont pas pris les infos sur la race.
Ce chien coûte cher, pas mal plus que ben des races, cher en soins vétérinaires, cher en nourriture, etc...
Il pet aussi arriver qu'un danois bave, et se secoue, ensuite tu retrouves ça sur les murs, (ce soir sont rentrés après avoir été jouer dehors, et j'ai retrouvé deux coulisses sur mon frigo
)
Donc y'a plein de petites choses comme ça que l'on doit savoir avant de se lancer.
Mais je dois dire que pour moi , ces choses sont de bien petites choses, car mon amour pour cette race l'emporte sur tout ça.
C'est un grand sensible. Tu sais j'ai un forum de danois et il arrive que des gens s'inscrivent pour prendre des infos sur cette race avant d'adopter et finalement après avoir lu, ils en viennent à la conclusion que ce chien n'est pas fait pour eux, et quand je vois ça j'en suis très contente, car beaucoup de danois se retrouvent en adoption pcque les gens n'ont pas pris les infos sur la race.
Ce chien coûte cher, pas mal plus que ben des races, cher en soins vétérinaires, cher en nourriture, etc...
Il pet aussi arriver qu'un danois bave, et se secoue, ensuite tu retrouves ça sur les murs, (ce soir sont rentrés après avoir été jouer dehors, et j'ai retrouvé deux coulisses sur mon frigo
Donc y'a plein de petites choses comme ça que l'on doit savoir avant de se lancer.
Mais je dois dire que pour moi , ces choses sont de bien petites choses, car mon amour pour cette race l'emporte sur tout ça.

*Maya*- Modérateur
Je me dois de rajouter Maya
Avec un danois, étant donné que c'est un gros chien (comme tout autres gros chiens) on se doit d'être strict et de se faire respecter de celui-ci car c'est pas très plaisant de sortir marcher avec un gros chien qui te mène par le bout du nez
Avec un danois, étant donné que c'est un gros chien (comme tout autres gros chiens) on se doit d'être strict et de se faire respecter de celui-ci car c'est pas très plaisant de sortir marcher avec un gros chien qui te mène par le bout du nez

chica- Passionné du forum
J'imagine très bien la scène....
Un gros nounours de 150 lbs qui tire sur la laisse doit être pas mal plus difficile à controler qu'un ptit coco de 15 lbs
Un gros nounours de 150 lbs qui tire sur la laisse doit être pas mal plus difficile à controler qu'un ptit coco de 15 lbs

Naddan- Passionné du forum
Ah bien là, merci Maya. Je comprend mieux.
Je croyais que c'était parce qu'il avait des particularités autres; genre au niveau de la santé, ou des problèmes relié à cette race uniquement et que l'on doit surveiller en permanence.
Je comprend alors, que même si je ne connais pas le Danois, je pourrais quand même en avoir un.
Il suffit de savoir ce qu'implique un Danois au quotidien et de pouvoir lui offrir ce dont il a besoin. Et ne pas se décourager pour toutes les petites péripéties que cela occasionne. Et comme l'a dit Chica, être en mesure d'avoir une bonne main sur le chien.
Merci les filles pour vos précisions. J'apprécie beaucoup.
Je croyais que c'était parce qu'il avait des particularités autres; genre au niveau de la santé, ou des problèmes relié à cette race uniquement et que l'on doit surveiller en permanence.
Je comprend alors, que même si je ne connais pas le Danois, je pourrais quand même en avoir un.
Il suffit de savoir ce qu'implique un Danois au quotidien et de pouvoir lui offrir ce dont il a besoin. Et ne pas se décourager pour toutes les petites péripéties que cela occasionne. Et comme l'a dit Chica, être en mesure d'avoir une bonne main sur le chien.

Oui, en faites au niveau de l'alimentation tu dois savoir que on ne donne jamais de nourriture pour chiot a un danois, meme si la vendeuse chez mondou et même ton vét te dira le contraire. De plus, il faut connaitre les torsions d'estomac, comment la prévenir les symptomes, comment agir en cas de torsion.Tchantal a écrit:Ah bien là, merci Maya. Je comprend mieux.
C'est beaucoup de petites particularités comme ça ....

Invité- Invité
[/quote] Oui, en faites au niveau de l'alimentation tu dois savoir que on ne donne jamais de nourriture pour chiot a un danois, meme si la vendeuse chez mondou et même ton vét te dira le contraire. De plus, il faut connaitre les torsions d'estomac, comment la prévenir les symptomes, comment agir en cas de torsion.
C'est beaucoup de petites particularités comme ça ....[/quote]
pas d'accord avec cette afirmation il existe de la nourriture pour chiots de grande race.....de plus la croissance d'un danois dure plus longtemps donc il doit avoir de la nourriture pour chiot plus longtemps.
d'où tiens tu cette affirmation??? un chiot reste un chiot peut importe la race il a des besoins spécifique à sa croissance
pas d'accord avec cette afirmation il existe de la nourriture pour chiots de grande race.....de plus la croissance d'un danois dure plus longtemps donc il doit avoir de la nourriture pour chiot plus longtemps.
d'où tiens tu cette affirmation??? un chiot reste un chiot peut importe la race il a des besoins spécifique à sa croissance

Invité- Invité
Oui, en faites au niveau de l'alimentation tu dois savoir que on ne donne jamais de nourriture pour chiot a un danois, meme si la vendeuse chez mondou et même ton vét te dira le contraire. De plus, il faut connaitre les torsions d'estomac, comment la prévenir les symptomes, comment agir en cas de torsion.Michelle a écrit:
d'où tiens tu cette affirmation??? un chiot reste un chiot peut importe la race il a des besoins spécifique à sa croissance[/quote]
La grande majorité d'eleveur de grande race au État Unis ne donne plus aucune garantie si le chiot mange de la nourriture chiot,ou chiot grande race..
et ils ont duré de garantie jusqu' à 4 ans dans plusieurs cas, pour ceux qui ont une alimentation adéquate..
La théorie de la nourriture ,chiot à proscrire, existe depuis bien des années...et les preuvent sont établis depuis longtemps chez les eleveurs qui suivent leurs chiens de pres...

Invité- Invité
Je sais qu'il y a une couples d'écoles de pensées là-dessus, je le vois sur mon forum aussi, mais bon, moi je n'ai pas donné de nourriture de chiots à mes danois, car je crois qu'il n'ont pas besoin de se faire ''booster'' la croissance, ils grandissent ben assez vite comme ça hein.
Mais je sais aussi que certains ont toujours donné de la nourriture de chiots à leur danois bébés, et n,ont jamais eu aucun problème avec leurs chiens, alors pour bien se situer faudrait avoir de bonnes études là- dessus (il en existe déjà un peu sur le net), et aussi avoir des comparatifs avec des danois nourris à la nourriture de chiots et nourris à la nourriture d'adulte.
Mais je sais aussi que certains ont toujours donné de la nourriture de chiots à leur danois bébés, et n,ont jamais eu aucun problème avec leurs chiens, alors pour bien se situer faudrait avoir de bonnes études là- dessus (il en existe déjà un peu sur le net), et aussi avoir des comparatifs avec des danois nourris à la nourriture de chiots et nourris à la nourriture d'adulte.

*Maya*- Modérateur
Ça se compare pas au Danois, mais mon éleveur (caniche standard) ne donne pas aucune nouriture chiot non plus. Lorsque j'avais été adopter Flicka, elle m'avait expliquée que ça les fesait grandir trop vite et que ce n'étais pas bon pour leur os.

Naddan- Passionné du forum
On m'avais dit, pour un Lévrier, de donner de la bouffe chiot pour 18 mois et sans retenu, afin de donner tout ce dont le chiot à besoin pour que ses os soit fort. Ensuite de donner la bouffe adulte et faire en sorte que le chien perde ce qu'il aurait accumuler de trop en poids.
J'aurais cru pour le Danois, que ça aurait été pas mal la même chose.

Personnellement je donne de la nourriture chiot jusqu'a 18 moisTchantal a écrit:On m'avais dit, pour un Lévrier, de donner de la bouffe chiot pour 18 mois et sans retenu, afin de donner tout ce dont le chiot à besoin pour que ses os soit fort. Ensuite de donner la bouffe adulte et faire en sorte que le chien perde ce qu'il aurait accumuler de trop en poids.
mais sans avoir l'air ...fatiguante
ce post est pour " placer Jack " ........ svp

Invité- Invité
Borduas a écrit:Oui, en faites au niveau de l'alimentation tu dois savoir que on ne donne jamais de nourriture pour chiot a un danois, meme si la vendeuse chez mondou et même ton vét te dira le contraire. De plus, il faut connaitre les torsions d'estomac, comment la prévenir les symptomes, comment agir en cas de torsion.Michelle a écrit:
C'est beaucoup de petites particularités comme ça ....
d'où tiens tu cette affirmation??? un chiot reste un chiot peut importe la race il a des besoins spécifique à sa croissance[/quote]
La grande majorité d'eleveur de grande race au État Unis ne donne plus aucune garantie si le chiot mange de la nourriture chiot,ou chiot grande race..
et ils ont duré de garantie jusqu' à 4 ans dans plusieurs cas, pour ceux qui ont une alimentation adéquate..
La théorie de la nourriture ,chiot à proscrire, existe depuis bien des années...et les preuvent sont établis depuis longtemps chez les eleveurs qui suivent leurs chiens de pres...[/quote] Voilà, je n'aurai pas mieux dit ! rien de mieux que des éleveurs qui élèvent la race depuis des années pour nous informer sur les particularité de la race.

Invité- Invité
Ok gang on revient au sujet principal qui est l'adoption de Jack !!
On peut parler du danois dans la section ''race'', il y a déjà un sujet là-dessus je crois.
Maya modération.

On peut parler du danois dans la section ''race'', il y a déjà un sujet là-dessus je crois.
Maya modération.

*Maya*- Modérateur
Désolé, c'est moi qui aie fais déraper le sujet. 

Tchantal a écrit:Désolé, c'est moi qui aie fais déraper le sujet.

Invité- Invité
Maya, tu est vraiment la meilleure modératrice que j'ai vu.Quand j'ai vu le post que tu as vérouillé après avoir dit ce que toi tu voulais dire, fais le procès et t'être acharné sur la personne, je trouve ça abusif. Là c'est la même chose, tu dis ce que tu veux et après, tu ramènes à l'ordre. Tu devrais revoir ce que veut dire la fonction qui t'a été donnée.

Hélène et les 5- Participant actif
Hélène et les 5 a écrit:Maya, tu est vraiment la meilleure modératrice que j'ai vu.
Quand j'ai vu le post que tu as vérouillé après avoir dit ce que toi tu voulais dire, fais le procès et t'être acharné sur la personne, je trouve ça abusif. Là c'est la même chose, tu dis ce que tu veux et après, tu ramènes à l'ordre. Tu devrais revoir ce que veut dire la fonction qui t'a été donnée.
Je suis désolée mais ce commentaire n'a pas sa place ici.
Combien de fois j'ai dit que si vous aviez quelquechose contre un membre de l'équipe admin, de simplement me contacter en MP.
Je considère que Maya est une très bonne modératrice et qu'elle fait le travail qui lui est demandé.
Si tu veux discuter à ce sujet, je t'invite à me contacter en MP pour que l'on voit les solutions possibles pour que tu sois bien sur le forum malgré tout.
Au plaisir!
JulieM, Admin
Revenons maintenant au sujet principal: Jack

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur

*Maya*- Modérateur
Page 2 sur 2 •
1, 2