Danois boston cherche famille!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danois boston cherche famille!!

Message  *Maya* le Mar 13 Avr - 22:20

Jack chiot mâle de 15 mois, né
(novembre 2008) est à la recherche d'une famille bien à lui Grand et
gros bonhomme, il est doux, propre et est à la recherche de toute
l'attention qu'une famille avec ou sans enfants pourrait lui offrir. La
seule conditon et qu'il devra être castré (aux frais de la nouvelle
famille) avant de quitter la maison de Sarah (moi).

Si vous
connaissez une famille qui a l'expérience des grandes races, qui
connaît la race et qui a beaucoup beaucoup d'amour et de temps à donner
a un bon chien. Communiquez avec moi. Les seuls frais seront ceux de la
castration en échange de l'assurance que Jack sera heureux.

e.mail : medralys@gmail.com

Voici Jack :photos

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Jack est un danois enregistré et avec son pédigree.

Je l'ai déjà vu et de ce que j"ai vu (et flatté) c'est un gros doux qui a plein d'amour à donner.

Voilà, me contacter en mp ou l'éleveur plus haut.

*Maya*
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danois boston cherche famille!!

Message  Naddan le Mer 14 Avr - 7:18

Un autre gros toutou je lui souhaite une bonne famille.

Naddan
Passionné du forum

Message  Invité le Mer 14 Avr - 7:59

tu ne peux pas contacter le club de race pour qu'il t'aide ?

Invité
Invité

Message  *Maya* le Mer 14 Avr - 9:04

Pour l'instant cette annonce a été mise par l'éleveur, donc elle va le placer elle-même je crois .

*Maya*
Modérateur

Message  Invité le Mer 14 Avr - 20:24

ce qui m'inquiète c'est que Jack n'a probablement jamais quitter l'élevage de Sarah donc côté sociabilisation et vie en société par certaine de ses aptitudes mais il est superbe dommage que sarah doive s'en départir

Invité
Invité

Message  chica le Mer 14 Avr - 22:26

Michelle a écrit:ce qui m'inquiète c'est que Jack n'a probablement jamais quitter l'élevage de Sarah donc côté sociabilisation et vie en société par certaine de ses aptitudes mais il est superbe dommage que sarah doive s'en départir

Je seconde.... Mais je crois tout de même qu'il a un bon fond... Ça me fend le coeur qu'il n'est pas SA vie de famille à LUI

chica
Passionné du forum

Message  Invité le Sam 17 Avr - 16:57

canelle a écrit:tu ne peux pas contacter le club de race pour qu'il t'aide ?
Le club de la race et SOS danois aident les chiens sans foyers, les chiens dans le besoin. Ils les opèrent et leurs prodigues les soins nécessaires.

On ne parle pas d'un rescue ici mais bien d'un chien d'élevage qui se cherche une famille pour X raisons ! Un éleveur se doit de replacer ses chiens.

Je sais pas, mais il me semble que de demander l'aide d'un refuge serait pas très très approprié.

Invité
Invité

Message  *Maya* le Sam 17 Avr - 18:33

De toutes façons, Jack est annoncé aussi sur les chiots à adopter, sur le site du club...

*Maya*
Modérateur

Message  *Maya* le Sam 17 Avr - 18:33

chica a écrit:
Michelle a écrit:ce qui m'inquiète c'est que Jack n'a probablement jamais quitter l'élevage de Sarah donc côté sociabilisation et vie en société par certaine de ses aptitudes mais il est superbe dommage que sarah doive s'en départir

Je seconde.... Mais je crois tout de même qu'il a un bon fond... Ça me fend le coeur qu'il n'est pas SA vie de famille à LUI

En plein ca Chica

*Maya*
Modérateur

Message  Invité le Sam 17 Avr - 18:39

*Maya* a écrit:De toute facon Jack est annoncer aussi sur les chiots à adopter sur le site du club...
Voila, car il faut préciser que ce n'est pas un rescue, mais bien un chiot qui n'a jamais trouvé preneur. C'est deux choses différente !

Invité
Invité

Message  didi-shadow le Sam 17 Avr - 19:51

Ben pour moi, ce chien a besoin d'une bonne famille à vie, donc a besoin d'aide, donc fait partie des chiens à aider, donc un rescue, au même titre que les autres , même si sa maîtresse est une ancienne éleveuse et qu'il n'a pas eu la chance d'être adopté ou même si il avait été un de ses brideurs.

Un chien qui a besoin d'une famille fait partie, dans mon livre à moi, de chiens à rescaper donc de rescue

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow
Collaborateur

Message  Invité le Sam 17 Avr - 19:59

didi-shadow a écrit:Ben pour moi, ce chien a besoin d'une bonne famille à vie, donc a besoin d'aide, donc fait partie des chiens à aider, donc un rescue, au même titre que les autres , même si sa maîtresse est une ancienne éleveuse et qu'il n'a pas eu la chance d'être adopté ou même si il avait été un de ses brideurs.

Un chien qui a besoin d'une famille fait partie, dans mon livre à moi, de chiens à rescaper donc de rescue
Je suis d'accord qu'il a besoin d'une bonne famille ! On a la même idée a ce niveau. Mon propos était surtout pour répondre a la personne qui demandait si le chien allait être pris en charge par SOS Danois. Je pense surtout que en tant qu'éleveur ont doit replacer nous même nos chiens, avec l'aide de forum, de groupe de discussion, de email, facebook name it watever. Mais pas passer par un groupe de rescue qui arrive difficilement a la fin du mois, qui ont difficilement des familles d'accueil.
En tant qu'éleveur on a une responsabilité, et je pense que l'éleveur dont il est question prend très bien sa responsabilité en placant elle même le chien sans passer par SOS Danois.

Invité
Invité

Message  audrey20 le Dim 18 Avr - 10:59

il n'a toujours pas trouvé?? Hummm, qu'il me fatigue celui-là.... Ça fait je ne sais pas combien de fois que je viens voir ce post..... mais je vais être raisonnable

audrey20
Passionné du forum

Message  Invité le Dim 18 Avr - 11:12

Connaissant l'expérience de Sarah je ne serais pas du tout inquiète pour l'éducation et la stabilité de ce chien....

Invité
Invité

Message  *Maya* le Dim 18 Avr - 12:09

Audrey pour ton info j'ai rencontré Jack, et c'est un gros doux et colleux, il adore les gens, mais c'est sur que Jack n'a pas de base d'éducation, donc il faut quelqu'un qui est prêt à s'investir dans son éducation, et avec un si grand chien ce n'est pas toujours chose facile , mais il a un bon fond et je suis sure que ce ne serait pas long qu'il s'adapterait.

*Maya*
Modérateur

Message  Invité le Dim 18 Avr - 15:20

Comme il est mignon ,moi aussi je reviens souvent sur ce post car il me travaille.

Invité
Invité

Message  audrey20 le Dim 18 Avr - 16:24

Maya toi!!!! tu fais exprès! lol

Il en a un autre intéressant sur SOS Danois aussi

En tout cas... le jour où j,en aurais un, je vais l'apprécier parce que je vais l'avoir désirer longtemps en mausus

audrey20
Passionné du forum

Message  Invité le Lun 19 Avr - 10:36

Je tiens a souligner que Jack a un excellent tempérament et qu'il
est en santé

Invité
Invité

Message  didi-shadow le Lun 19 Avr - 12:18

Bonjour Médralys,

bienvenue sur le forum

On te demanderait d'aller te présenter dans la section: présentation et signer les règlements également.
Ça nous permettra de mieux te connaître et après, tu pourras poster sur le forum

didi, pour l'équipe administrative

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow
Collaborateur

Message  Invité le Lun 19 Avr - 17:41

didi-shadow a écrit:Bonjour Médralys,

bienvenue sur le forum

On te demanderait d'aller te présenter dans la section: présentation et signer les règlements également.
Ça nous permettra de mieux te connaître et après, tu pourras poster sur le forum

didi, pour l'équipe administrative

C'est fait !

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Avr - 8:16

didi-shadow a écrit:Ben pour moi, ce chien a besoin d'une bonne famille à vie, donc a besoin d'aide, donc fait partie des chiens à aider, donc un rescue, au même titre que les autres , même si sa maîtresse est une ancienne éleveuse et qu'il n'a pas eu la chance d'être adopté ou même si il avait été un de ses brideurs.

bien dit

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Avr - 8:59

ahhh je vous jure si j'avais les moyens financier d'avoir un autre gros chien ce bébé serait chez moi!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Avr - 9:18

Un rescue et un chien disponible pour adoption chez un eleveur éthique n'est pas la même chose......

Un rescue est un pauvre animal victime et/ou sans chance donc certain organismes prenne en charge dans le but de lui trouver une famille car pas d'eleveur dans le décor...

le chien de Sarah ne représente pas ce profil.....
Jack est un chien d'eleveur(non une victime d'humain non responsable) Il a sans doute une base d'éducation standart et normal comme tout chien d'eleveur,
Il est disponible pour l'adoption comme chez plusieurs eleveur qui ne veulent justement pas que leurs chien soit pris en charge par n'importe qui...et c'est donc pour cette raison que la famille sera sélectionné par l'eleveur elle même.....

Faire du rescue je sais c'est quoi.......et je vous assure que replacer un chien de mon elevage et remonter un rescue dans le but de lui trouver une famille c'est pas la même chose...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Avr - 10:15

j'avais fait allusion au club de race car il centralise les éleveurs et les demandes de particulier, rien à voir avec une association de sauvegarde de chien

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Avr - 10:16

Borduas a écrit:Un rescue et un chien disponible pour adoption chez un eleveur éthique n'est pas la même chose......

Un rescue est un pauvre animal victime et/ou sans chance donc certain organismes prenne en charge dans le but de lui trouver une famille car pas d'eleveur dans le décor...

Jack est un chien d'eleveur(non une victime d'humain non responsable) Il a sans doute une base d'éducation standart et normal comme tout chien d'eleveur,
Il est disponible pour l'adoption comme chez plusieurs eleveur qui ne veulent justement pas que leurs chien soit pris en charge par n'importe qui...et c'est donc pour cette raison que la famille sera sélectionné par l'eleveur elle même.....

Faire du rescue je sais c'est quoi.......et je vous assure que replacer un chien de mon elevage et remonter un rescue dans le but de lui trouver une famille c'est pas la même chose...

Exact ! Et Dieu sait comme c'est difficile de placer un chiot, surtout quand le chiot n'a plus l'air d'un "chiot" !
Autre Info: Jack a jamais eu d'autre proprio a date que moi.

Invité
Invité

Message  *Maya* le Mar 20 Avr - 10:44

Borduas a écrit:Un rescue et un chien disponible pour adoption chez un eleveur éthique n'est pas la même chose......

Et on peu voir cette définition où Marie?? (pour un rescue)

Pour le bénifice de tous les membres ...

Sarah m'a dit elle même qu'elle n'est pas bonne là-dedans (l'éducation même celle de base) durant nos nombreuses conversations téléphoniques et si de mon côté j'ai spécifié ça, c'est pcque j'ai pu le constater moi même (je ne lance pas ça dans les airs comme ça, je tiens à ce que la personne qui l'adoptera soit au courant pour ne pas que le chien change de place sans arrêt), et ce n'est rien contre Sarah et elle le sait aussi.

*Maya*
Modérateur

Message  Tchantal le Mar 20 Avr - 10:48

Pourquoi n'est-il pas encore placé dans une famille?

Tchantal
Passionné du forum

Message  Invité le Mar 20 Avr - 13:45

Tchantal a écrit:Pourquoi n'est-il pas encore placé dans une famille?

Il existe une multitude de raison de placer un chien a cet age....
Soit qu'on le déclasse parce que selon son développement physique ou psychologique n'est pas exactement ce que nous recherchons pour reproduire.
Soit que pour son évolution cela sera mieux(ex:pas un chien de meute mais plutot a vivre seul en famille)
Soit pour le rendre plus autonome car souvent chez papa et maman(humain bien sure) certain reste têteux et bébé...dans ses cas la souvent l'eleveur va placer le chien pour le détacher de lui et le rendre plus sur de lui pour les dog show...

Je vie cette situation en ce moment avec une femelle qui part pour sa nouvelle en famille bientot justement pour la rendre plus certaine d'elle....
Ca veut pas dire qu'elle est pas sociabilisé et elevé, mais ca veut dire trop collé apres maman et trop dominé par le reste de la meute. Si je veut un jour faire un championnat à cette femelle je me devais de lui trouver une famille avec un chien non dominant qui sera une opportunité parfaite pour lui donner un certain pouvoir dans la vie..

c'est pas ca des rescue....c'est de la job d'eleveur simplement...de la routine...

Invité
Invité

Message  Tchantal le Mar 20 Avr - 15:47

Borduas a écrit:
Tchantal a écrit:Pourquoi n'est-il pas encore placé dans une famille?

Il existe une multitude de raison de placer un chien a cet age....
Soit qu'on le déclasse parce que selon son développement physique ou psychologique n'est pas exactement ce que nous recherchons pour reproduire.
Soit que pour son évolution cela sera mieux(ex:pas un chien de meute mais plutot a vivre seul en famille)
Soit pour le rendre plus autonome car souvent chez papa et maman(humain bien sure) certain reste têteux et bébé...dans ses cas la souvent l'eleveur va placer le chien pour le détacher de lui et le rendre plus sur de lui pour les dog show...

Je vie cette situation en ce moment avec une femelle qui part pour sa nouvelle en famille bientot justement pour la rendre plus certaine d'elle....
Ca veut pas dire qu'elle est pas sociabilisé et elevé, mais ca veut dire trop collé apres maman et trop dominé par le reste de la meute. Si je veut un jour faire un championnat à cette femelle je me devais de lui trouver une famille avec un chien non dominant qui sera une opportunité parfaite pour lui donner un certain pouvoir dans la vie..

c'est pas ca des rescue....c'est de la job d'eleveur simplement...de la routine...

Merci, mais ça ne réponds pas à ma question par contre... ça ne dit pas pourquoi il n'est pas encore placé en famille déjà.

Tchantal
Passionné du forum

Message  Invité le Mar 20 Avr - 15:50

L'eleveur va te répondre elle même..

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut