Une chihuahua cherche famille ''Dossier fermé''
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Une chihuahua cherche famille ''Dossier fermé''
85 lbs
, il doit rouler, il doit plus être capable de marcher.
j'ai de la misère à imaginer un beagle de 85 lbs.
faudrait que tu leur parles de diète pour chien.
, il doit rouler, il doit plus être capable de marcher.j'ai de la misère à imaginer un beagle de 85 lbs.
faudrait que tu leur parles de diète pour chien.

tigresse63- Passionné du forum
Dossier Réglé
Denière mise à jour.
Hier, la tite Minie ne filait pas. Elle n'a pas bien déjeuné ce qui m'a paru pas normal du tout, et avait des problèmes de respiration qui augmentait en avant midi. Nous avons donc été tout de suite chez le Véto. Après un examen aprofondie et 2 radiologies, le Véto m'a parlé de cancer du poumon et de plusieurs masses suspectées. Il m'a parlé d'un investissement près de $1,000. en tests et médocs si je voulais essayer de la sauver et toutes les autres test et médocs que cela aurait nécessités. Et bien sûr, on ne pouvait me garantir qu'elle passerait au travers. Je ne voulais pas la faire souffrir inutilement.
Donc, j'ai pas besoin de vous dire ce que j'ai fait.
Bien sûr ça m'a brisé le coeur de l'envoyer au Paradis des Pitous mais je n'avais pas le choix. J'aurais telllement voulue lui donner une meilleure qualité de vie et lui trouver un bon foyer à cette petite. C'est pas vieux 6 ans !
Ça m'a coûté $280 pour en arriver à l'euthanasie mais au moins elle ne souffrira pas.
Et oui, il est presque certain que nous aurions pu décider de la garder aussi. Mon compagnons l'adorait ce qui m'a beaucoup surprise. Elle était d'une gentillesse et drôlement rigolotte, elle comprenait vite ce que l'on attendait d'elle, telllement atachante, s'entendant bien avec ma Tina et ma Minette.
Il y avait 4 personnes qui s'étaient manifestées pour son adoption, dont une famille juste pas loin de chez nous, rencontrée lors de mes promenades avec mes deux fififlles. On aurait été bien embarassé de choisir mais on l'aurait fait en pensant au bien être de la tite Minie. Donc merci à toute celles qui m'ont écrit à son sujet. Merci de votre soutien.
C'est le mieux que l'on a pu faire, lui donner le Paradis de Pitous
afin de lui éviter de grandes souffrances inutiles et inévitables. Je trouve ça bien dommage et ça m'a brisée le coeur croyez-moi mais c'était la meilleur solution dans son cas, vu sa situation.
Le dossier est maintenant clos pour la tite Minie.
Passez du bon tempa avec vos Pitous
Juliette
Hier, la tite Minie ne filait pas. Elle n'a pas bien déjeuné ce qui m'a paru pas normal du tout, et avait des problèmes de respiration qui augmentait en avant midi. Nous avons donc été tout de suite chez le Véto. Après un examen aprofondie et 2 radiologies, le Véto m'a parlé de cancer du poumon et de plusieurs masses suspectées. Il m'a parlé d'un investissement près de $1,000. en tests et médocs si je voulais essayer de la sauver et toutes les autres test et médocs que cela aurait nécessités. Et bien sûr, on ne pouvait me garantir qu'elle passerait au travers. Je ne voulais pas la faire souffrir inutilement.
Donc, j'ai pas besoin de vous dire ce que j'ai fait.
Bien sûr ça m'a brisé le coeur de l'envoyer au Paradis des Pitous mais je n'avais pas le choix. J'aurais telllement voulue lui donner une meilleure qualité de vie et lui trouver un bon foyer à cette petite. C'est pas vieux 6 ans !
Ça m'a coûté $280 pour en arriver à l'euthanasie mais au moins elle ne souffrira pas.
Et oui, il est presque certain que nous aurions pu décider de la garder aussi. Mon compagnons l'adorait ce qui m'a beaucoup surprise. Elle était d'une gentillesse et drôlement rigolotte, elle comprenait vite ce que l'on attendait d'elle, telllement atachante, s'entendant bien avec ma Tina et ma Minette.
Il y avait 4 personnes qui s'étaient manifestées pour son adoption, dont une famille juste pas loin de chez nous, rencontrée lors de mes promenades avec mes deux fififlles. On aurait été bien embarassé de choisir mais on l'aurait fait en pensant au bien être de la tite Minie. Donc merci à toute celles qui m'ont écrit à son sujet. Merci de votre soutien.
C'est le mieux que l'on a pu faire, lui donner le Paradis de Pitous
afin de lui éviter de grandes souffrances inutiles et inévitables. Je trouve ça bien dommage et ça m'a brisée le coeur croyez-moi mais c'était la meilleur solution dans son cas, vu sa situation.Le dossier est maintenant clos pour la tite Minie.
Passez du bon tempa avec vos Pitous
Juliette
Dernière édition par juliette19 le Mer 21 Avr - 23:29, édité 3 fois

juliette19- Passionné du forum
Je suis désolé Juliette, mais je crois que c était la meilleuresolution. Tu as fais ton gros possible!

dauphine60- Passionné du forum
Tu as pris la bonne décision, c'est si triste
Elle devait être attendue là haut
Je vais penser fort à toi ma chère Juliette, tu peux me téléphoner si tu veux.
Bizou calin
Lucie
Elle devait être attendue là haut
Je vais penser fort à toi ma chère Juliette, tu peux me téléphoner si tu veux.
Bizou calin
Lucie

Lucie- Passionné du forum
c'est vraiment triste mais tu as pris la bonne décision 

kathyoiseau- Passionné du forum
ah non... tellement désolé ! mais je suis d'accord - c'est la bonne décision...
pauvre petite puce... ;o( et pauvre vous !
ca me brisait le coeur de ne pas avoir de place pour l'adopter moi même.... Elle avait l'air si charmante.
pauvre petite puce... ;o( et pauvre vous !
ca me brisait le coeur de ne pas avoir de place pour l'adopter moi même.... Elle avait l'air si charmante.

crystabel- Passionné du forum
Je suis de tout coeur avec toi, quelle décision difficile mais non moins nécéssaire
, bon voyage petite cocotte...
, bon voyage petite cocotte...

*Maya*- Modérateur
Désolée ma chère Juliette
, après tout tes efforts et c'est sur qu'on s'attache à ces petits êtres sans défences et si attanchants .
En tout cas tu sais que tu lui aura donné le plus beau cadeau , une belle petite famille plein d'attention et de chaleur pour ses derniers temps sur terre .
Aujourd'hui , elle peut reposer en paix .
Gros câlins pour toi
, après tout tes efforts et c'est sur qu'on s'attache à ces petits êtres sans défences et si attanchants .En tout cas tu sais que tu lui aura donné le plus beau cadeau , une belle petite famille plein d'attention et de chaleur pour ses derniers temps sur terre .
Aujourd'hui , elle peut reposer en paix .
Gros câlins pour toi

mariemi- Passionné du forum
Désolée pour la petite.
Mais au moins tu lui a donné tout ce que tu pouvais pour son bien et pour ses derniers moments.
Merci à toi! C'est triste d'en arriver là, mais tu n'avais pas d'autre choix.
Mais au moins tu lui a donné tout ce que tu pouvais pour son bien et pour ses derniers moments.
Merci à toi! C'est triste d'en arriver là, mais tu n'avais pas d'autre choix.

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Je suis de tout coeur avec toi Juliette. Ce n'est pas une décission facile, mais dans les circonstances tu n'avais pas d'autre choix.
Maintenant, c'est un ange qui veille sur vous
Maintenant, c'est un ange qui veille sur vous

Naddan- Passionné du forum
Mes sympathies Juliette, tu as toute ma compassion. Tout ce que tu as fait, tu l'as fait pour son bien-être.
Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Pas facile une nouvelle comme ça. De tout coeur avec toi, tu lui a donner le meilleur et je suis persuadé qu'elle fut très heureuse avec toi 

MarieLune- Passionné du forum
ho non, pauvre toi. je suis de tout coeur avec toi
.
pas facile de prendre ces décisions là. mais elle a eu un beau tit bout de vie avec vous.
mes sympathies.
.pas facile de prendre ces décisions là. mais elle a eu un beau tit bout de vie avec vous.
mes sympathies.

triste pov tite mais au moins elle souffre pas.....
PS. je trouve que dossier réglé n'est pas approprié comme terme....vous pourriez pas mettre dossier fermé ou q.q. chose du genre.....je deviens toute mal quand je lis dossier réglé en sachant que la pov ti cocotte est décédée....suis je trop sensible au pouvoir des mots??
PS. je trouve que dossier réglé n'est pas approprié comme terme....vous pourriez pas mettre dossier fermé ou q.q. chose du genre.....je deviens toute mal quand je lis dossier réglé en sachant que la pov ti cocotte est décédée....suis je trop sensible au pouvoir des mots??

Invité- Invité
Michelle a écrit:triste pov tite mais au moins elle souffre pas.....
ouais, je suis d'accord avec toi.

tigresse63 a écrit:Michelle a écrit:triste pov tite mais au moins elle souffre pas.....
ouais, je suis d'accord avec toi.
C'est fait !!
Bonne lecture Invité

Manouchka- Modérateur
tigresse63 a écrit:merci belle maya![]()
C'est pas Maya
mais c'est pas grave, suis pas susceptible
Au plaisir !

Bonne lecture Invité

Manouchka- Modérateur
Tu as bien fait dans les circonstances
nicobel- Passionné du forum
Page 2 sur 2 •