une beauté!!!! berger polonais
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
une beauté!!!! berger polonais
Allo tout le monde!!!!
j'ai 1 annonce à faire....
voici les informations que j'ai ...
Une femme a été acheter une femelle Berger Polonais pour sa fille handicapé. La chienne viendrait d'europe et aurait été formé pour de l'assistance ...sa fille fait des progret, la mère se fait un chum qui n'aime pas les chien et rapidement on oubli les bons services que le chien a rendu et on l'attache à longueur de journée dans la cour parcequ'elle pert trop son poil et que le nouveau chum ne trip pas sur les chiens ...DONC mes parents entendent parler de cette histoire et s'offre de prendre le chien pour lui trouver une famille...
Donc la belle Fanny a besoin d'une famille...Voici les observation de mes parents:
je ne sais pas l'age quelle a je vais m'imformer....si vous avez des questions...je contacterai mes parent....
donc voici la beauté (en fait les 2 beauté! l'autre c'est ma petite soeur!!)...elle est présentement à st hippolyte(dans les laurentides)..et mes parent recherche une bonne famille plein d'amour....c'est vraiment un bon et beau chien!!

j'ai 1 annonce à faire....
voici les informations que j'ai ...
Une femme a été acheter une femelle Berger Polonais pour sa fille handicapé. La chienne viendrait d'europe et aurait été formé pour de l'assistance ...sa fille fait des progret, la mère se fait un chum qui n'aime pas les chien et rapidement on oubli les bons services que le chien a rendu et on l'attache à longueur de journée dans la cour parcequ'elle pert trop son poil et que le nouveau chum ne trip pas sur les chiens ...DONC mes parents entendent parler de cette histoire et s'offre de prendre le chien pour lui trouver une famille...
Donc la belle Fanny a besoin d'une famille...Voici les observation de mes parents:
- elle est propre
- elle est calme
- avec les autre chien elle est dominamte mais elle cohabite présentement avec 2 chien et un Chat et tout ce passe bien!
- Ils croient qu'il serait préférable que la famille n'aient pas d'enfants..(mes parent on 2 enfant de 10 et 13ans a la maison...il n'est rien arrivé mais la trouve impatiente)
je ne sais pas l'age quelle a je vais m'imformer....si vous avez des questions...je contacterai mes parent....
donc voici la beauté (en fait les 2 beauté! l'autre c'est ma petite soeur!!)...elle est présentement à st hippolyte(dans les laurentides)..et mes parent recherche une bonne famille plein d'amour....c'est vraiment un bon et beau chien!!

Invité- Invité
Re: une beauté!!!! berger polonais
dsl kely mais la photo est trop petite pour ma vision je vois une boulle noir et un chien qui a l air d un chiot blond............ tu peux pas mettre plus grand format svp merci

Invité- Invité
Je ne veux pas être casseuse de party, mais il y a une seule éleveur au Québec de Berger Polonais (Podhale). http://www.lesneigesdekamouraska.com/
C'est tout à fait normal que la chienne a des problèmes de comportement.
Je connais quelqu'un qui en a eu un chien de l'éleveur et cette personne a du faire euthanasié son chien à cause d'agressivité et d'insécurité. Ce n'est pas tous les chiens, mais la plupart sont très dominant.
Le Podhale est un chien Intelligent doté d’une mémoire extraordinaire. Il est sensible et son caractère responsable et plein d’initiative fait de lui un chien de caractère qui refuse toute pression qu’on met sur lui. De ce fait, son éducation demande une fermeté modérée, et aussi de la patience. Pour avoir son contrôle, il doit être bien éduqué dès son plus jeune age. Il est proche de sa famille mais assez distant envers les étrangers. Cette description est valable pour un chien venant d'un bon élevage.
Je connais quelqu'un qui en a eu un chien de l'éleveur et cette personne a du faire euthanasié son chien à cause d'agressivité et d'insécurité. Ce n'est pas tous les chiens, mais la plupart sont très dominant.
Le Podhale est un chien Intelligent doté d’une mémoire extraordinaire. Il est sensible et son caractère responsable et plein d’initiative fait de lui un chien de caractère qui refuse toute pression qu’on met sur lui. De ce fait, son éducation demande une fermeté modérée, et aussi de la patience. Pour avoir son contrôle, il doit être bien éduqué dès son plus jeune age. Il est proche de sa famille mais assez distant envers les étrangers. Cette description est valable pour un chien venant d'un bon élevage.

Invité- Invité
Nath et Bedo a écrit:Je ne veux pas être casseuse de party, mais il y a une seule éleveur au Québec de Berger Polonais (Podhale). http://www.lesneigesdekamouraska.com/
??????hummmm je crois que je me suis peut être mal exprimé.....
1- la chienne ne vient pas du quebec mais d'europe directement
2-elle n'a pas dutout de probleme de comportement, j'ai seulement écri les observation de mes parents qu'il l'ont depuis quelque mois pour lui trouver une famille...il on 3 chien et c'est elle qui mene mais c'est tout ca ne cause aucun probleme c'est de la dominance oui, mais entre chien seulement ..elle n'est pas mauvaise ....seulement c'est elle le chef!!
c'est un super bon chien!!

Invité- Invité
pour la grosseur de la photo...j'attend une autre photo..celle la je ne suis pas capable de la mettre plus grosse...je vais réessayer...

ouais!!!! ca marche!!!!!

ouais!!!! ca marche!!!!!

Invité- Invité
c'est très bien comme ca kelly ann je vois bien la différence entre le chien et ta soeur
le chien a l'air d'un chiot
merci beaucoup
le chien a l'air d'un chiot
merci beaucoup

Invité- Invité
un chiot??? tu trouve....bah pourtant elle a apartenu a ses anciens maitre (a ce que je sais au moins 2 ans!!)...et ca parrait pas la dessus parcequelle est couché mais elle est tellement grosse!!!lol

Invité- Invité
a la re3garder...j'avoue par contre quelle a une face de bébé on dirais!!

Invité- Invité
bon j'ai eu l
'info...elle aurais 5 ans....son ancienne proprio dit qu'elle a les papier qu'elle les enverrais a mes parent....et puisquelle vient d'europe je peux suposer quelle est sterilisé.....mes parent attendent des nouvelles de lancienne proprietaire....:)
'info...elle aurais 5 ans....son ancienne proprio dit qu'elle a les papier qu'elle les enverrais a mes parent....et puisquelle vient d'europe je peux suposer quelle est sterilisé.....mes parent attendent des nouvelles de lancienne proprietaire....:)

Invité- Invité
quelque spécifications........elle est tres obéhissante, assi, couche, au pied, reste....ya pas de probleme!!!!...tres calme.... et douce voila ce que je sais d'elle!...jespere vite lui trouver un famille pcq ma soeur de 13 ans...est devenu sa meilleure amie!!! et je ne veut pas quelle ait trop de peine...cé sur quelle va en avoir....mais mon elle sattache plus sa va etre facile!!!!(la peine cé pour ma soeur que j'ai peur on s'entend !!lol)

Invité- Invité
kelly-Ann a écrit:bon j'ai eu l
et puisquelle vient d'europe je peux suposer quelle est sterilisé.....
Bien au contraire. Les Européens ne vendent pas outre mer pour que leur chien soient stérilisés. En général, ils le font pour que leur chien perpétue l'élevage en Amérique. Si elle est stérilisée, c'est que les gens du Québec l'ont fait de leur propre chef.
xx
Hélène xx

Vaks- Passionné du forum
Elle est vraiment belle cette grosse toutoune, j'espère quelle va trouver des bons maîtres :drunken:

Invité- Invité
Vaks a écrit:kelly-Ann a écrit:bon j'ai eu l
et puisquelle vient d'europe je peux suposer quelle est sterilisé.....
Bien au contraire. Les Européens ne vendent pas outre mer pour que leur chien soient stérilisés. En général, ils le font pour que leur chien perpétue l'élevage en Amérique. Si elle est stérilisée, c'est que les gens du Québec l'ont fait de leur propre chef.
xx
Hélène xx
elle vient de..je ne me rapelle plus le nom (l'équivalent de mira)....je croyait que ces chien etait toujours stérilisé.... :oops: oups!
mais de toute facon n attend toujours les nouvelle de lancienne proprio pour les papiers et plus d'info!!!
cé fou comme ya des gens qui se foute tout a coup de leur chien!!! un coup qu'il l'ont donné...pouf! ils disparaissent!

Invité- Invité
ouaissssssss! Fanny a été adopté!!!!! je veux des nouvelles!!!!!!! 

Invité- Invité
Voilà une photo de Fanny au repos total ... j'en enverrai une autre très bientôt.
Lilly Pic
nouvelle compagne de vie de Fanny

Invité- Invité