Cocker 8 ans cherche famille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cocker 8 ans cherche famille!!

Message  *Maya* le Mar 30 Mar - 9:02

Ce soir, un homme m'a dit qu'il vendait sa maison et qu'il n'allait pas garder son chien quand la maison serait vendu. Il croit déménager en Juin. Je lui ai demandé ce qui arriverait à son chien, et il m'a dit que si son beau-père le prenait pas, il allait le faire...euthanasier...

Donc je m'y prends d'avance...`pour afficher un cocker beige de 8 ans, mâle et d'après moi castrer...mais un peu scandaliser, je n'ai pas poser plus de question. Si quelqu'un se montre intéresser, j'irais lui reparler.

Il a l'air gentil comme tout le cocker. Il jappe quand on sonne mais se tait quand son maître lui dit d'arrêter.

Il a 8 ans, je sais que c'est vieux, mais je crois qu'un chien mérite pas de se faire ''domper'' et mit a mort parce que le propriétaire décide que dans sa prochaine maison...il n'aura pas de chien...

Message de Evejamie

*Maya*
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cocker 8 ans cherche famille!!

Message  tchipayuk le Mar 30 Mar - 9:29

Ève, demande donc à Mimi si elle ne pourrait pas quelque chose!!!

Les chiens plus vieux qui n`ont pas de chance içi dans la région de Qc, je m`arrange avec Mimi et on les fait transféré vers des refuges de l`Ontario et de Toronto où les mentalité sont vraiment très différentes vis-à-vis l`adoption de chiens plus âgé!!!

Bonne chance au toutou!!!

Et merçi Ève de te soucier de ce chien!

tchipayuk
Passionné du forum

Re: Cocker 8 ans cherche famille!!

Message  Invité le Mer 31 Mar - 23:12

Ben quoi, même pas de photo?

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut