| | besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
evejamie Passionné du forum

| Sujet: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 11:45 | |
| voilà, j'aurais déjà une pension où emmener Kelly, mais j'aimerais mieux qu'elle soit dans une famille.
Ce serais du 8 avril au 12 avril inclusivement.
Kelly s'entends bien avec les enfants, peut dormir en cage, s'entends bien avec les chiens et les chats. Elle est écoutante et est très calme. Par contre, elle est nourrit au cru. Alors ça peut peut-être compliquer les choses.
Elle est stériliser et vacciné.
Je cherche une personne de confiance, Kelly est mon bébé et elle est extrêmement précieuse à mes yeux. Je suis situé en montérigie et ça ne me dérange pas de faire du chemin si je peux lui trouver une personne fiable.
Merci! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 11:50 | |
| Domage que je sois loin je l,aurais pris ta puce moi... |
|
 | |
crystabel Passionné du forum

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 11:56 | |
| je connais une gardienne de chien à Brossard. Elle garde les chiens en milieu familiale... c'est une bonne place - j'ai envoyé mes chiens là plusieurs fois sans problème... Ma Kelly est aussi nourri au cru et ce n'est pas de problème... quand mes chiens reviennent ils sont très calme et quand je vais les porter & chercher elles n'ont pas l'air particulièrement stressées... en plus Nadia prends des photos & vidéos de nos BB alors ca nous permet de garder contact un peu ! si tu veux la contacter: http://www.nadiabernard.com/misschiwawa.html si tu veux voir le dernier séjour de mes filles - tu peux aller voir dans photos - Kelly & Mégane ! ;o) Isabelle |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 12:01 | |
| Merci, je vais la garder en ''suspends''. J'aimerais avoir quelqu'un du forum, où je connais déjà un peu sa fonction de fonctionner et les chiens qui seront les compagnons de Kelly pendant ce séjour. ( oui, je sais, je suis mère poule avec mon chien, mais bon...  ) |
|
 | |
crystabel Passionné du forum

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 12:11 | |
| je comprend vraiment ça !!!! ca été difficile de commencer à les envoyer là... Et en fait d'habitude elles allaient chez ma nièce qui reste pas loin... Mais au mois de Mai nous allons en voyage avec elle - alors nous avons chercher une place pour emmener les filles et on a trouvé ça tout près de chez nous. la première fois nous les avons emmener une seule journée ! ;o) ensuite 2 jours et 3 jours... et oui - on est mères poules pas mal aussi ! on les emmène encore 2 autres fois avant la semaine de vacance... Pour Kelly j'étais moins inquiète - mais j'avais vraiment peur de laisser Mégan... elle pèse seulement 5 livres !!! Mais elle sait très bien comment dealer avec ça ! j'aurais bien aimé la prendre - mais j'aurais possiblement un petit nouveau alors pas un bon timing ! ;o/ Isabelle |
|
 | |
Tchantal Passionné du forum

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 12:53 | |
| Je pourrais la garder ta puce, moi!
Si ça t'intéresse, dis-le ici, et je te donnerai mon # de téléphone. Tu pourras me joindre et me poser tout pleins de questions...
J'attends de tes nouvelles.. 
|
|
 | |
isaborremans Passionné du forum

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 12:55 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 13:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 13:10 | |
| Ahh bin ça, j'y vois pas d'inconvénient hein?!  |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 13:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 13:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 14:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 15:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 21:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 21:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 21:33 | |
| Tchantal, je suis tres contente pour toi, je ressens que tu es vraiment contente! Eve, sois pas inquiete je peux te jurer que ta Kelly va etre dans un des meilleur petit nid douillet  ...j ai rencontré Tchantal moi hein!  Tu peux avoir entierement confiance!! Parole de scout  |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mar 23 Mar - 21:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mer 24 Mar - 8:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mer 24 Mar - 12:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mer 24 Mar - 12:51 | |
| Va falloir prendre des photos avec la belle Kelly :Pic: Elle ressemble tellement au berger allemand "princesse" que j'avais jeune. Je te l'ai déjà dit je crois. J'ai bien hâte en avril, Chantal et moi on se voit samedi pour Cody, mais je pense que sa sera pas la seul fois  |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mer 24 Mar - 13:03 | |
| On va faire comme Naddan 15 dodos! |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Mer 24 Mar - 15:08 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Jeu 8 Avr - 13:15 | |
| Moi je travaille jusqu'à 20h et je suis à côté de chantal.....sinon on se verra peut-être quand tu vas revenir la chercher....je vais surveiller le post.  |
|
 | |
karolle Passionné du forum

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Sam 10 Avr - 11:30 | |
| et puis est ce qu elle est arriver la belle kelly chez toi karolle |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Sam 10 Avr - 11:51 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE Sam 10 Avr - 19:51 | |
| Exact, et je suis désolé Tchantal de t'avoir changer ça à la dernière minute. Mais je dois dire que ça m'a arranger que Kelly reste tout près de chez moi. Calcul rapide, je n'aurais pas été chez Tchantal avant 9 heure le soir! Tout est arrivé en meme temps, et ensuite, il aurait fallu que je redescende à St-jean... Mais on se reprendra. Kelly est avec ma chum qui la connaît et avec son ami Dawson ( le bouvier dont je vous ai montrer quelques photos l'autre jour) J'ai hâte de la retrouver demain, je m'ennui de ma puce. Isa, le printemps est là, l'été arrive, on peut toujours se planifié une rencontre! ça me ferais plaisir de te voir! |
|
 | |
| | besoin d'une gardienne pour Kelly TROUVÉE | |
|