Chihuahua cherche famille!! ADOPTÉE
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Chihuahua cherche famille!! ADOPTÉE
Pour me parler le mieux c'est les messages privés et les emails, ceux intéressés n'ont qu'à me contacter, comme le fait déjà crystabel !
et je reprécise, elle n'est pas à vendre mais bien à adopter... sans paiement requis!
Et aussi, elle est présentement chez moi, et elle y sera tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour la prendre. Elle est bien traité! A une marche tous les jours avec le reste de la gang, se promène dans la cour et dort présentement sur son coussin à coté de moi!
voilà!!
je ne suis pas inquiète que je vais trouver quelqu'un pour elle!!
et je reprécise, elle n'est pas à vendre mais bien à adopter... sans paiement requis!
Et aussi, elle est présentement chez moi, et elle y sera tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour la prendre. Elle est bien traité! A une marche tous les jours avec le reste de la gang, se promène dans la cour et dort présentement sur son coussin à coté de moi!
voilà!!
je ne suis pas inquiète que je vais trouver quelqu'un pour elle!!

Joelle- Passionné du forum
ben la...moi j'ai pas acces aux mp...pis j'ai essayer de te joindre sur msn...

anita- Passionné du forum
Bon
haha! Qu'est-ce qui se passe avec la petite Alice.
je peux la prendre d'ici ce weekend. De plus, j'habite proche de boischatel.
Donnez moi des nouvelles
haha! Qu'est-ce qui se passe avec la petite Alice.je peux la prendre d'ici ce weekend. De plus, j'habite proche de boischatel.
Donnez moi des nouvelles

Invité- Invité
désolée, j'ai rien recu sur mon compte hotmail, ni dans les courriers indésirable... 

oui !!!!
Elle est arrivée aujourd'hui chez nous ! ;o)
super gentille la petite Alice !!!
Plus gros problème - elle tient a dormir sur un divan - mais semble vouloir le garder un peu !!! Alors pour le moment - c'est par terre la belle Alice !
un peu d'énervement avec ma grosse Kelly tantôt - mais c,est terminé maintenant !!! Kelly n'en fait pas de cas et elle s'approche tranquillement.
notre autre Chihuahua essaie de garder sa maman ! LOL mais ca va passer aussi ! ;o)
c'est une petite période d'ajustement !
Pour les chats ca bien été jusqu'a ce qu'ils la prennent tout les 3 dans un coin - miss n'a pas aimé ( je comprend bien ! ) alors elle a fais un moove et grogner - mais une de mes chattes ne lui pardonnera pas de si tôt je crois ! Les autres c'est comme si de rien n'était ! un peu envahissante - mais pas plus que ça!
je vais essayer de prendre des photos demain !
Isabelle
Elle est arrivée aujourd'hui chez nous ! ;o)
super gentille la petite Alice !!!
Plus gros problème - elle tient a dormir sur un divan - mais semble vouloir le garder un peu !!! Alors pour le moment - c'est par terre la belle Alice !
un peu d'énervement avec ma grosse Kelly tantôt - mais c,est terminé maintenant !!! Kelly n'en fait pas de cas et elle s'approche tranquillement.
notre autre Chihuahua essaie de garder sa maman ! LOL mais ca va passer aussi ! ;o)
c'est une petite période d'ajustement !
Pour les chats ca bien été jusqu'a ce qu'ils la prennent tout les 3 dans un coin - miss n'a pas aimé ( je comprend bien ! ) alors elle a fais un moove et grogner - mais une de mes chattes ne lui pardonnera pas de si tôt je crois ! Les autres c'est comme si de rien n'était ! un peu envahissante - mais pas plus que ça!
je vais essayer de prendre des photos demain !
Isabelle

crystabel- Passionné du forum

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
félicitation
- Spoiler:
- mausus de chanceuse

anita- Passionné du forum
Super et le apetite Alice a trouver aussi son paradis 

sylvie- Passionné du forum
Whoohoo!! super contente!!
Ouai pour les divans, elle les adore. Chez nous elle avait acces à un seul dans un bureau. Elle a essayé longtemps celui du salon, elle a fini par comprendre. Et même chose pour surveiller son divant du bureau. Quand j'ai vu ça, je l'ai obligé à accepter que ma grosse Molly puisse y monter en même temps. Souvent elles étaient les 2 dessus en même temps. Alice en haut sur le dossier et Molly sur le siège!
J'ai aussi hâte de voir les photos!!
Ouai pour les divans, elle les adore. Chez nous elle avait acces à un seul dans un bureau. Elle a essayé longtemps celui du salon, elle a fini par comprendre. Et même chose pour surveiller son divant du bureau. Quand j'ai vu ça, je l'ai obligé à accepter que ma grosse Molly puisse y monter en même temps. Souvent elles étaient les 2 dessus en même temps. Alice en haut sur le dossier et Molly sur le siège!
J'ai aussi hâte de voir les photos!!

elle comprend pas mal vite !
tantôt on a passé du temps dehors avec les chiens et on l'a détaché ! pas de danger - j'ai ouvert la porte patio un peu pour aller chercher le téléphone... OUFFFF elle a eu peur de se faire abandonner!
les chats la lâche un peu ! ils sont vraiment envahissant ! LOL
tantôt on a passé du temps dehors avec les chiens et on l'a détaché ! pas de danger - j'ai ouvert la porte patio un peu pour aller chercher le téléphone... OUFFFF elle a eu peur de se faire abandonner!
les chats la lâche un peu ! ils sont vraiment envahissant ! LOL

crystabel- Passionné du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2