Labrador 2 ans cherche famille!! RÉGLÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Labrador 2 ans cherche famille!! RÉGLÉ
Je boude toujours ...
C'est vrai que les photos commençaient à mélanger le post pas mal ...!
Je mettrai les photos dans l'album de Tobby dès que j'aurai une minute ...
C'est vrai que les photos commençaient à mélanger le post pas mal ...!
Je mettrai les photos dans l'album de Tobby dès que j'aurai une minute ...
Dernière édition par ludwig le Dim 14 Mar - 14:45, édité 1 fois

ludwig- Passionné du forum
Ben là, Tobby... je t'ai dit que t'étais le plus beau... mâle. (Parce que moi j'ai la plus belle femelle...) 
Hey j'y pense, si on continue, le monde va penser que c'est lui le chien à donner...

milou- Passionné du forum
milou a écrit:Ben là, Tobby... je t'ai dit que t'étais le plus beau... mâle. (Parce que moi j'ai la plus belle femelle...)
Hey j'y pense, si on continue, le monde va penser que c'est lui le chien à donner...
Bon bien vu que c'est des photos de Tobby....Milou va l'adopter debord

doc2005- Passionné du forum
Bon mon neveu a changé d`idée il n`est pas prêt à donner son chien il a fait marche arrière il est revenu de voyage et sa décision a changée il n`est plus prêt à le laisser aller autre que dans la famille !!!! j`ai l`air de quoi
j`ai dérangée tout le monde pour rien !!!! Alors je vous doit des excuses mais une chose est sûr c`est que je suis en communication avec le refuge d`Alice et je vais donner mon nom!!
j`ai dérangée tout le monde pour rien !!!! Alors je vous doit des excuses mais une chose est sûr c`est que je suis en communication avec le refuge d`Alice et je vais donner mon nom!!
Momo- Passionné du forum
Momo, tu n'a pas à t'excuser
Tu a même bien fait !!
En espérant qu'il ne change pas d'idée à nouveau, sinon retourne un Mp à Maya
Tu a même bien fait !!En espérant qu'il ne change pas d'idée à nouveau, sinon retourne un Mp à Maya

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Spa grave Momo on t'aime quand même
Sa se peut que les gens change d'idée...ils disent qu'il y a juste les fou qui changent pas d'idée
Bonne soirée

doc2005- Passionné du forum
Bon, moi j'étais allée acheter tous les jouets et les coussins déjà, mais coudonc... 

milou- Passionné du forum
milou a écrit:Bon, moi j'étais allée acheter tous les jouets et les coussins déjà, mais coudonc...
tu les donneras à ton nouveau filleul milou.
tigresse63- Passionné du forum
Cré Milou,
ben non je te crois 

dauphine60- Passionné du forum
vous êtes super génials merci je suis arrivée tout à l heure du maudit inventaire j`arrêtaispas de penser à combien j`étais mal à l`aise mais là vous m`avez remontez le moral !!! Je vais parler à ma nièce pour qu elle dise à son frère qu ìl ne le fasse pas euthanasier jamais et de lui expliquer comment on fonctionne !!! Encore merci !!!

Momo- Passionné du forum
Momo a écrit:Bon mon neveu a changé d`idée il n`est pas prêt à donner son chien il a fait marche arrière il est revenu de voyage et sa décision a changée il n`est plus prêt à le laisser aller autre que dans la famille !!!! j`ai l`air de quoij`ai dérangée tout le monde pour rien !!!! Alors je vous doit des excuses mais une chose est sûr c`est que je suis en communication avec le refuge d`Alice et je vais donner mon nom!!
Ben là, que je te voye t'excuser toi
milou a écrit:Bon, moi j'étais allée acheter tous les jouets et les coussins déjà, mais coudonc...
Milou, y'a toujours celui à la SPCA
Naddan- Passionné du forum
Momo tu as voulue trouver un foyer à ce chien tu n'as pas à t'excuser pour cela.
Si ton neveu le garde et bien c'est correct pour le chien car c'est son foyer.
Si ton neveu le garde et bien c'est correct pour le chien car c'est son foyer.

sylvie- Passionné du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2