| | Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Roxxy/Andrée Passionné du forum

| Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Jeu 11 Mar - 12:46 | |
| Merci pour tout ma pelouse est bien courte j'ai pas de fleur ou paillis pas de mangeoire a oiseaux non plus .. tout a été super bien raclé a l,automne J'ai pas non plus de petit arbres avec des enfroits ou ils pourraient loger je te jure que c'est pas évident du tout Merci Thalian pour toutes ses super info  a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Sam 13 Mar - 12:32 | |
| J'ai ensemancer ma litière a chats souiller jai hate de voir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Mar 16 Mar - 7:46 | |
| Bonjour a tous je ne veux pas crier victoire trop vite la litière a chat souillée avec la litière aglomérante sa bien l'air que sa fonctionne... pas de nouveaux monticules ou j'en ai mis. le seule hik c'est que mes 3 chats ne fournissent pas  Hier chez Walm. j'ai vu une jeune fille avec un minuscule petit ChiChi tout mini. Un petit bébé chichi. Il tenait a peine dans ses 2 mains  |
|
 | |
Salee Passionné du forum
 | Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Mar 16 Mar - 7:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Mar 16 Mar - 7:54 | |
| |
|
 | |
Salee Passionné du forum
 | Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Mar 16 Mar - 8:02 | |
|  Super!! je suis contente pour toi  |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Mar 16 Mar - 9:29 | |
|  J'ai des mangeoires d'oiseaux... Thalian, je suis confuse parce que dans les chroniques de jardinage un peu partout on entend tout le temps dire que c'est mieux de garder le gazon plus long à l'automne. Mais si ça attire les taupes, on se tire dans le pied...  Pas évident ça là... Je pense que ça va être un désastre chez moi ce printemps, ma pelouse était longue pas mal, j'ai arrêté tôt en saison de faire venir mon «tondeux» de pelouse. Et avec l'hiver doux et les mangeoires...  Déjà à l'automne, elles avaient recommencé à creuser !  Dans l'eau en plus, les innocentes. Je vous laisse imaginer la bouette que ça faisait !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Mar 16 Mar - 9:58 | |
| Milou je suis dans la bouette moi aussi. Hier j'ai casser les restants de banc de neiges de la charrue. et il y a plus de pelouse, il y a eu un party de taupe ... c'est épouventable, mon foset est fermer et elles creusent dessus. J'essaie d'éviter que Roxxy passe là elle va devenir dégoutante. a+ |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Mar 16 Mar - 12:35 | |
| del'huile de citronelle pure? Je sais que c'est vraiment un répulsif à odeur, peut-être que ça fonctionnerait avec les taupes? :question: |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci Mar 16 Mar - 12:38 | |
| Merci pour l'idée MarieLune, sa bien de l'allure il me reste encore l'autre coté du terrain a faire.  |
|
 | |
| | Problème de taupes: Que faire ? votre aide S.V. P, Merci | |
|