Croisé bichon/caniche de 3 mois + photos. ADOPTÉ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Croisé bichon/caniche de 3 mois + photos. ADOPTÉ

Message  Mimi le Dim 7 Mar - 9:47

mp pour toi tchipayuk

Mimi
Participant actif

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thalian le Dim 7 Mar - 10:13

Ma pauvre Tchipayuk, on apprend plus de nos erreurs que de nos réussites! Ta chum est peut-être correcte pour héberger des animaux en santé, mais ce n'est pas une référence en ce qui concerne les soins spéciaux...

Malheureusement, Sammy a souffert de sa négligence et de ton excès de confiance envers cette amie. Tu ne peux rien changer à ce qui est arrivé, je suis toutefois certaine que tu vas tout faire pour que ça ne se reproduise plus.

Heureusement Mimi a pris la relève et le petit est sauvé.

Il ne reste qu'à en tirer les bonnes leçons.

Thalian
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Dim 7 Mar - 12:33

Thalian, croit-moi qu`à l`avenir, les cas spéciaux viendront chez moi!!! Ou chez une autre personne de confiance!

Je fais ce que je peux et pour le moment, c`est le seul endroit vite fait que j`ai pour sortir les rescapés...

tchipayuk
Passionné du forum

Message  doc2005 le Dim 7 Mar - 13:09

tchipayuk a écrit:Thalian, croit-moi qu`à l`avenir, les cas spéciaux viendront chez moi!!! Ou chez une autre personne de confiance!

Je fais ce que je peux et pour le moment, c`est le seul endroit vite fait que j`ai pour sortir les rescapés...

Ma belle Tchipayuk tu fais ce que tu peux et avec les moyens que tu as...

doc2005
Passionné du forum

Message  tigresse63 le Dim 7 Mar - 13:48

ben oui, ma belle tchipayuk, tu fais ce que tu peux.
mais des fois si tu es mal prise, fait moi signe. je pourrais m,arranger pour en prendre un pour t'aider.
crois moi, il sera bien ici en attendant mieux.

tigresse63
Passionné du forum

Message  Mimi le Dim 7 Mar - 13:51

tigresse63 a écrit:ben oui, ma belle tchipayuk, tu fais ce que tu peux.
mais des fois si tu es mal prise, fait moi signe. je pourrais m,arranger pour en prendre un pour t'aider.
crois moi, il sera bien ici en attendant mieux.

ça c'est une bonne idée

Mimi
Participant actif

Message  tigresse63 le Dim 7 Mar - 13:57

merci ma belle mimi, ce qui me fait peur, c'est que je sais pas si je vais être capable de laisser partir

tigresse63
Passionné du forum

Message  Mimi le Dim 7 Mar - 14:04

tigresse63 a écrit:merci ma belle mimi, ce qui me fait peur, c'est que je sais pas si je vais être capable de laisser partir

t'en fais pas si tu le gardes c'est qu'il t'était destinée et tu ne pourras pas tous les garder je les prends assez vite habituellement

Mimi
Participant actif

Message  tigresse63 le Dim 7 Mar - 14:07

Mimi a écrit:
tigresse63 a écrit:merci ma belle mimi, ce qui me fait peur, c'est que je sais pas si je vais être capable de laisser partir

t'en fais pas si tu le gardes c'est qu'il t'était destinée et tu ne pourras pas tous les garder je les prends assez vite habituellement

c'est que moi, je m,attache vite et très vite a ses petites bêtes là. mais tant mieux si tu les replaces vites.
juste en passant. c'est pour les tits chiens hein, pas les gros. ça se cache mieux les petits .
comme je suis dans le coins de drummondville, des fois si vous en avez de pars ici, je pourrais les prendre et comme ma nièce demeure à québec et qu'elle descent une fois de temps en temps ben si vous en avez un pour moi, elle pourrait le descendre. juste comme ça en passant.

tigresse63
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Dim 7 Mar - 18:41

Je retiens ton offre tigresse63 si jamais je suis à nouveau mal prise!!!

tchipayuk
Passionné du forum

Message  tigresse63 le Dim 7 Mar - 19:07

tigresse63
Passionné du forum

Message  Mimi le Dim 7 Mar - 19:22

tigresse63 a écrit:
Mimi a écrit:

c'est que moi, je m,attache vite et très vite a ses petites bêtes là. mais tant mieux si tu les replaces vites.
juste en passant. c'est pour les tits chiens hein, pas les gros. ça se cache mieux les petits .
comme je suis dans le coins de drummondville, des fois si vous en avez de pars ici, je pourrais les prendre et comme ma nièce demeure à québec et qu'elle descent une fois de temps en temps ben si vous en avez un pour moi, elle pourrait le descendre. juste comme ça en passant.

c'est toujours l'fun quand les gens offrent de l'aide merci et si jamais J'ai besoin de faire un arrêt d'une journée à Drummond je te tel

Merci Tigresse

Mimi
Participant actif

Message  tigresse63 le Lun 8 Mar - 21:27

Mimi a écrit:
tigresse63 a écrit:
Mimi a écrit:

c'est toujours l'fun quand les gens offrent de l'aide merci et si jamais J'ai besoin de faire un arrêt d'une journée à Drummond je te tel

Merci Tigresse

mais y'a juste le vendredi après-midi que je travaille pas.
va pour le samedi et le dimanche.
j'attends

tigresse63
Passionné du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut