Croisé bichon/caniche de 3 mois + photos. ADOPTÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Croisé bichon/caniche de 3 mois + photos. ADOPTÉ
Ma pauvre Tchipayuk, on apprend plus de nos erreurs que de nos réussites! Ta chum est peut-être correcte pour héberger des animaux en santé, mais ce n'est pas une référence en ce qui concerne les soins spéciaux...
Malheureusement, Sammy a souffert de sa négligence et de ton excès de confiance envers cette amie. Tu ne peux rien changer à ce qui est arrivé, je suis toutefois certaine que tu vas tout faire pour que ça ne se reproduise plus.
Heureusement Mimi a pris la relève et le petit est sauvé.
Il ne reste qu'à en tirer les bonnes leçons.
Malheureusement, Sammy a souffert de sa négligence et de ton excès de confiance envers cette amie. Tu ne peux rien changer à ce qui est arrivé, je suis toutefois certaine que tu vas tout faire pour que ça ne se reproduise plus.
Heureusement Mimi a pris la relève et le petit est sauvé.
Il ne reste qu'à en tirer les bonnes leçons.

Thalian- Passionné du forum
Thalian, croit-moi qu`à l`avenir, les cas spéciaux viendront chez moi!!! Ou chez une autre personne de confiance!
Je fais ce que je peux et pour le moment, c`est le seul endroit vite fait que j`ai pour sortir les rescapés...
Je fais ce que je peux et pour le moment, c`est le seul endroit vite fait que j`ai pour sortir les rescapés...
tchipayuk- Passionné du forum
tchipayuk a écrit:Thalian, croit-moi qu`à l`avenir, les cas spéciaux viendront chez moi!!! Ou chez une autre personne de confiance!
Ma belle Tchipayuk tu fais ce que tu peux et avec les moyens que tu as...

doc2005- Passionné du forum
ben oui, ma belle tchipayuk, tu fais ce que tu peux.
mais des fois si tu es mal prise, fait moi signe. je pourrais m,arranger pour en prendre un pour t'aider.
crois moi, il sera bien ici en attendant mieux.
mais des fois si tu es mal prise, fait moi signe. je pourrais m,arranger pour en prendre un pour t'aider.

tigresse63- Passionné du forum
tigresse63 a écrit:ben oui, ma belle tchipayuk, tu fais ce que tu peux.
ça c'est une bonne idée

Mimi- Participant actif
merci ma belle mimi, ce qui me fait peur, c'est que je sais pas si je vais être capable de laisser partir 

tigresse63 a écrit:merci ma belle mimi, ce qui me fait peur, c'est que je sais pas si je vais être capable de laisser partir
t'en fais pas si tu le gardes c'est qu'il t'était destinée et tu ne pourras pas tous les garder
je les prends assez vite habituellement 

Mimi- Participant actif
Mimi a écrit:tigresse63 a écrit:merci ma belle mimi, ce qui me fait peur, c'est que je sais pas si je vais être capable de laisser partir
t'en fais pas si tu le gardes c'est qu'il t'était destinée et tu ne pourras pas tous les garder
c'est que moi, je m,attache vite et très vite a ses petites bêtes là. mais tant mieux si tu les replaces vites.
juste en passant. c'est pour les tits chiens hein, pas les gros. ça se cache mieux les petits
.comme je suis dans le coins de drummondville, des fois si vous en avez de pars ici, je pourrais les prendre et comme ma nièce demeure à québec et qu'elle descent une fois de temps en temps ben si vous en avez un pour moi, elle pourrait le descendre. juste comme ça en passant.

Je retiens ton offre tigresse63 si jamais je suis à nouveau mal prise!!! 

tchipayuk- Passionné du forum
tigresse63 a écrit:Mimi a écrit:tigresse63 a écrit:merci ma belle mimi, ce qui me fait peur, c'est que je sais pas si je vais être capable de laisser partirt'en fais pas si tu le gardes c'est qu'il t'était destinée et tu ne pourras pas tous les garder
c'est que moi, je m,attache vite et très vite a ses petites bêtes là. mais tant mieux si tu les replaces vites.
juste en passant. c'est pour les tits chiens hein, pas les gros. ça se cache mieux les petits.
comme je suis dans le coins de drummondville, des fois si vous en avez de pars ici, je pourrais les prendre et comme ma nièce demeure à québec et qu'elle descent une fois de temps en temps ben si vous en avez un pour moi, elle pourrait le descendre. juste comme ça en passant.
c'est toujours l'fun quand les gens offrent de l'aide
merci et si jamais J'ai besoin de faire un arrêt d'une journée à Drummond je te tel
Merci Tigresse

Mimi- Participant actif
Mimi a écrit:tigresse63 a écrit:Mimi a écrit:tigresse63 a écrit:merci ma belle mimi, ce qui me fait peur, c'est que je sais pas si je vais être capable de laisser partirt'en fais pas si tu le gardes c'est qu'il t'était destinée et tu ne pourras pas tous les garder
juste en passant. c'est pour les tits chiens hein, pas les gros. ça se cache mieux les petits.
comme je suis dans le coins de drummondville, des fois si vous en avez de pars ici, je pourrais les prendre et comme ma nièce demeure à québec et qu'elle descent une fois de temps en temps ben si vous en avez un pour moi, elle pourrait le descendre. juste comme ça en passant.
c'est toujours l'fun quand les gens offrent de l'aidemerci et si jamais J'ai besoin de faire un arrêt d'une journée à Drummond je te tel
![]()
Merci Tigresse
mais y'a juste le vendredi après-midi que je travaille pas. va pour le samedi et le dimanche.
j'attends

Page 2 sur 2 •
1, 2