Croisé bichon/caniche de 3 mois + photos. ADOPTÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Croisé bichon/caniche de 3 mois + photos. ADOPTÉ
Nous avons rescapé un jeune chiot croisé caniche/bichon d`environ 3 mois à la clinique vétérinaire...Il à été emmené là pour euthanasie par un ``éleveur`` car il souffre d`allergies alimentaire et il est pleins de plaies dûes à l`allergie donc invendable!
Il s`est mordillé le bout de la queue au sang tellement ça lui démange...
Il est vraiment super beau!!! Tout blanc avec deux taches rousses qui font le tour des yeux et quelques petites taches rousses sur le corps. Il est très fin aussi! Il à le poils frisé.
Ça nous prendrais 45$ pour les frais de la pension de la clinique et pour l`achat de sa poche de croquettes végétarienne!
Devra être toujours sur de la moulée hypo-allergène ou sur de la végétarienne. Ou sur une alimentation crue spécifique au chiens ayant des allergies alimentaires!
Notez que je monte à St-Hubert( Longueil) demain après-midi!!!
Merçi!
Sandy

message de Tchipayuk
Dernière édition par *Maya* le Mar 2 Mar - 19:21, édité 1 fois

*Maya*- Modérateur
Re: Croisé bichon/caniche de 3 mois + photos. ADOPTÉ
on a pas de photo de la bête?????
dommage qu'il soit allergique...

dommage qu'il soit allergique...

anita- Passionné du forum
Sandy va peut être me faire suivre la photo
Mais certaines allergies se contrôlent très bien
Garde moua chu allergique à mon chum , pis après 25 ans je m'adapte

*Maya*- Modérateur
in bonne celle-la...moi je suis allergique aux belle-meres

anita- Passionné du forum
*Maya* a écrit:Sandy va peut être me faire suivre la photo![]()
Mais certaines allergies se control très bien
Garde moua chu allergique a mon chum , pis apres 25 ans je m'adapte

Invité- Invité
On à pas eu le temps encore de prendre de photos mais ça va venir!
Là, je pars pour St-Hubert demain et je serai de retour samedi soir donc ça ira à dimanche mais je vous le jure, il est vraiment magnifique!!!
Là, je pars pour St-Hubert demain et je serai de retour samedi soir donc ça ira à dimanche mais je vous le jure, il est vraiment magnifique!!!

tchipayuk- Passionné du forum
J`y pense...Tigresse63!!! Tant qu`à faire de la bouffe pour une, tu n`aurais pas envie d`en faire pour deux par hasard??? 

*Maya* a écrit:Sandy va peut être me faire suivre la photo![]()
Qu'elle sont les symptômes d'allergie à nos hommes pour voir si je le suis aussi après 34 ans

sylvie- Passionné du forum
tu as jusqu'à quand pour lui trouver une famille?
je peux dire que c'est pas difficile un chien qui fait des allergies.
faut juste trouvé la dose de médicaments qui faux. pour betty c'est 1/2 comprimé de cortisone par jour et un bain 2 fois semaine.
un coup que tout est sous contrôle. c'est comme un chien sans allergie.
pas besoins d'avoir peur pour l'adoption.
ici, ça fait une super toutoune colleuse et très affectueuse.
j'ai vu la vet une couple de fois, mais j'ai payé juste une visite. c,est à peu près 14$ de médicament par mois + le shampooing et la bouffe.
si y'en a qui veullent voir les résultat. voir dans; allergie????
Si ça peux vous aider pour l,adoption.
ici j'ai pas mal mon cota avec les 4 toutous.
j'ai hâte quand même de voir une photo.
je peux dire que c'est pas difficile un chien qui fait des allergies.
faut juste trouvé la dose de médicaments qui faux. pour betty c'est 1/2 comprimé de cortisone par jour et un bain 2 fois semaine.
un coup que tout est sous contrôle. c'est comme un chien sans allergie.
pas besoins d'avoir peur pour l'adoption.
ici, ça fait une super toutoune colleuse et très affectueuse.
j'ai vu la vet une couple de fois, mais j'ai payé juste une visite. c,est à peu près 14$ de médicament par mois + le shampooing et la bouffe.
si y'en a qui veullent voir les résultat. voir dans; allergie????
Si ça peux vous aider pour l,adoption.
ici j'ai pas mal mon cota avec les 4 toutous.
j'ai hâte quand même de voir une photo.

tigresse63- Passionné du forum
Y'é donc beau, tu es sur qu'il fait des allergies et que ce n,est pas juste le stress qui provoque ça?
il a tout son poil. c'est sur on voit pas tout mais, il a pas l'air mal en point.
pauvre tit coeur. j'espère qu'il va trouver une famille. tu as jusqu,à quand pour lui trouver un foyer?
il a tout son poil. c'est sur on voit pas tout mais, il a pas l'air mal en point.
pauvre tit coeur. j'espère qu'il va trouver une famille. tu as jusqu,à quand pour lui trouver un foyer?

Oui, tigresse, ce sont bien des allergies qu`il fait!
Si tu regarde la photo, autour des yeux ont dirait qu`il à eu les poils taillés mais c`est que le poils était tombé...Au niveau du visage, c`est presque guérie sauf des plauqes autour de la gueule.
Sur le corps, il à plusieurs petites plaques purulentes aussi. et il s`est grugé le bout de la queue au sang!
Si tu regarde la photo, autour des yeux ont dirait qu`il à eu les poils taillés mais c`est que le poils était tombé...Au niveau du visage, c`est presque guérie sauf des plauqes autour de la gueule.
Sur le corps, il à plusieurs petites plaques purulentes aussi. et il s`est grugé le bout de la queue au sang!
ho, pauvre tit coeur, ça prend pas grand chose pour que tout ça arrête. j,en ai la preuve avec Betty.
pis ça coute pas des millions non plus.
j'espère juste qu,il va trouver quelqu'un pour lui faire vivre une belle vie.
il le mérite le tit chou.
si j'en aurais pas déjà 4
.
pis ça coute pas des millions non plus.
j'espère juste qu,il va trouver quelqu'un pour lui faire vivre une belle vie.
il le mérite le tit chou.
si j'en aurais pas déjà 4
.
Ne vous inquiétez plus pour le p`tit!!!
Avec l`aide de mimi, nous allons le faire transféré vers l`ontario! Il sera pris en charge par une dame qui s`occupe de quelques rescues et refuges. Il sera stérilisé et soigné...
En Ontario, ils ont l`esprit beaucoup plus ouvert au niveau de l`âge et des problèmes de santé des animaux lors des adoptions...
Donc le petit partira bientôt vers une nouvelle vie!
Un autre petit rescapé d`usines à chiots qui aura la vie sauve!!!
Avec l`aide de mimi, nous allons le faire transféré vers l`ontario! Il sera pris en charge par une dame qui s`occupe de quelques rescues et refuges. Il sera stérilisé et soigné...
En Ontario, ils ont l`esprit beaucoup plus ouvert au niveau de l`âge et des problèmes de santé des animaux lors des adoptions...
Donc le petit partira bientôt vers une nouvelle vie!
Un autre petit rescapé d`usines à chiots qui aura la vie sauve!!!
Merci pour les nouvelles Sandy et bonne chance au petit 

*Maya*- Modérateur
Il a sa chance
Mimi et Sandy. 
Mimi et Sandy. 

sylvie- Passionné du forum
Merci pour le petit a Mimi et Sandy...vous etes des
les filles 

doc2005- Passionné du forum
dit Maya pour ton allergie a ton chum est ce que tu as changer de nouriture ou si seulement le temps arrange les choses???
Salee- Passionné du forum
ha ben maususse, j'ai l'argent sur moi pour aller le chercher. y'é tu trop tard?. c'est un monsieur à sa retraite. je l'ai vu aujourd,hui et il le veut.
bon ben, je vais lui dire qu'il est trop tard.
bon ben, je vais lui dire qu'il est trop tard.

je vais chercher le petit demain matin et l'apporte vers une meilleur vie.
si je prend des photos de lui dans ma voiture je vous en mettrai.
pauvre ti-pou
Et il y en a encore plein des commes ça dans les granges
si je prend des photos de lui dans ma voiture je vous en mettrai.
pauvre ti-pou
Et il y en a encore plein des commes ça dans les granges

Mimi- Participant actif
je soupe et je viens vous raconter ça avec une photo

Mimi- Participant actif
Je suis assez boulversée par ce que j'ai vu.
Ce petit chien avait une infection grave au niveau de la bouche et des yeux.
Il avait une infection au niveau de l'anus aussi.
Il avait des galles de pus au niveau de la bouche assez impressionnante, genre gros comme un 2$ et un demi pouce d'épais et vert. L'infection prenait de l'ampleur.
Ses yeux ouvraient à peine tellement il y avait de l'infection (du pu).
Il s'était mangé la queue au sang.
Il était dans un piteux état. Je ne comprend pas que les gens l'ai laissé dans cet état
c'est un cas de cruauté flagrant
Il a dû se rendre directement à la clinique et je l'ai fait soigné.
Je ne comprend pas qu'il y ait des gens qui ont eu ce chien entre les mains et qui n'ont rien fait
Ce petit martyr est enfin sorti des mains de ces ignobles personnes et j'espère l'avoir pris à temps pour le sauver

voici Sammy le petit martyr
Ce petit chien avait une infection grave au niveau de la bouche et des yeux.
Il avait une infection au niveau de l'anus aussi.
Il avait des galles de pus au niveau de la bouche assez impressionnante, genre gros comme un 2$ et un demi pouce d'épais et vert. L'infection prenait de l'ampleur.
Ses yeux ouvraient à peine tellement il y avait de l'infection (du pu).
Il s'était mangé la queue au sang.
Il était dans un piteux état. Je ne comprend pas que les gens l'ai laissé dans cet état
c'est un cas de cruauté flagrant
Il a dû se rendre directement à la clinique et je l'ai fait soigné.
Je ne comprend pas qu'il y ait des gens qui ont eu ce chien entre les mains et qui n'ont rien fait
Ce petit martyr est enfin sorti des mains de ces ignobles personnes et j'espère l'avoir pris à temps pour le sauver

voici Sammy le petit martyr

Mimi- Participant actif
pauvre tit pou, il est chanceux de vous avoir eu sur son chemin.
il est tellement beau quand même, avec sa petite langue sortie. on dirait qu,il fait une grimace à son ancienne vie.
mais bon yenne, y,a ben du monde épais ma fois.
hé que mon monsieur l'aurait chouchouté. il en aurait eu de l'amour. enfin, il était pas pour lui faut croire.
il est tellement beau quand même, avec sa petite langue sortie. on dirait qu,il fait une grimace à son ancienne vie.
mais bon yenne, y,a ben du monde épais ma fois.
hé que mon monsieur l'aurait chouchouté. il en aurait eu de l'amour. enfin, il était pas pour lui faut croire.

Et oui...Le chiot était dans un sale état et je m`en suis rendue compte en allant le chercher vendredi matin...Il aurait dû avoir des traitements bien avant ça!!!
J`aurais dû l`emmené chez nous au lieu de le laisser à l`écurie...
Il était loin d`être dans cet état quand je l`ai emmené là-bas! Mais là...Ouf! c`était pas chic...Il devait avoir terriblement mal!
J`en ai parlé à ma chum qui à l`écurie et elle m`a dit que le chiot dépérissait seul dans son parc donc elle là laisser libre dans l`écurie mais là, il avait accès à la bouffe des chevaux, chats et chiens donc vraiment pas fameux pour un chiot allergique!!!
Elle m`avait dit qu`il avait recommencé à faire des plaies mais je ne pensais pas que c`était à ce point là! Je ne l`aurais jamais laisser là-bas...
Bref, le mal est fait maintenant ...
Désolée mimi...Maintenant je sais que les cas comme ça, je ne devrai pas les laisser là-bas car elle ne s`en occupe pas...
J`aurais dû l`emmené chez nous au lieu de le laisser à l`écurie...
Il était loin d`être dans cet état quand je l`ai emmené là-bas! Mais là...Ouf! c`était pas chic...Il devait avoir terriblement mal!
J`en ai parlé à ma chum qui à l`écurie et elle m`a dit que le chiot dépérissait seul dans son parc donc elle là laisser libre dans l`écurie mais là, il avait accès à la bouffe des chevaux, chats et chiens donc vraiment pas fameux pour un chiot allergique!!!
Elle m`avait dit qu`il avait recommencé à faire des plaies mais je ne pensais pas que c`était à ce point là! Je ne l`aurais jamais laisser là-bas...
Bref, le mal est fait maintenant ...
Désolée mimi...Maintenant je sais que les cas comme ça, je ne devrai pas les laisser là-bas car elle ne s`en occupe pas...
Dernière édition par tchipayuk le Dim 7 Mar - 8:25, édité 1 fois
veux-tu mon avis, ta chum c'est pas fort fort 
cest un cas de négligence extrème

cest un cas de négligence extrème

Mimi- Participant actif
Je sais mimi...Je m`en suis bien rendu compte en voyant le chiot vendredi matin!
Mais on voit bien sur les photos du début que le chiot n`était pas du tout comme ça quand je l`ai emmené là...
Ça me fait chier qu`elle ne me l`ai pas dit que c`était grave à ce point!!!
Mais on voit bien sur les photos du début que le chiot n`était pas du tout comme ça quand je l`ai emmené là...
Ça me fait chier qu`elle ne me l`ai pas dit que c`était grave à ce point!!!
il dépérissait pcque la cangrène allait bientôt prendre dans ses plaies pcque personne ne les a nettoyés et n'a appliqué un petit onguent en attendant.
ça coûte pas un bras ça.
Sa photo elle est pris de loin si tu as remarqué.
Ce chiot était en train de mourir cr.......
j'aime mieux arrêter d'écrire
ça coûte pas un bras ça.
Sa photo elle est pris de loin si tu as remarqué.
Ce chiot était en train de mourir cr.......
j'aime mieux arrêter d'écrire

Dernière édition par Mimi le Dim 7 Mar - 9:26, édité 1 fois

Mimi- Participant actif
croise bichon
Ca fait dur en tabar...laisser deperir un chien dans une ecurie. La moindre des choses quand on aime un animal aurait ete de lui porter secours et non de le laisser libre avec dans cette ecurie bordel

Invité- Invité
Les photos c`est ma chum qui les à prises mais viarge, je l`ai eu dans mes bras le chien et je te jure qu`il n`avait pas de plaies au visage!!!On voyait qu`il en avait déjà eu mais c`était rose et très bien guérit!
Il avait quelques petites plaques sur le corps et le bout de la queue en galles séchées...C`est tout.
Rendu là, tu crois ce que tu veux bien croire mais moi je sais ce que j`ai vu...Pour le reste, je ne suis pas là-bas à tout les jours alors je ne l`ai pas vu dépérir...Je n`ai pu que constaté son état vendredi matin en allant le chercher!
Penses-tu vraiment que je l`aurais laisser aller de cette façon volontairement???J`ai mis assez de temps et d`argent sur les chiens que je sors de la clinique que ce serait vraiment nono de penser ça!!!
Il avait quelques petites plaques sur le corps et le bout de la queue en galles séchées...C`est tout.
Rendu là, tu crois ce que tu veux bien croire mais moi je sais ce que j`ai vu...Pour le reste, je ne suis pas là-bas à tout les jours alors je ne l`ai pas vu dépérir...Je n`ai pu que constaté son état vendredi matin en allant le chercher!
Penses-tu vraiment que je l`aurais laisser aller de cette façon volontairement???J`ai mis assez de temps et d`argent sur les chiens que je sors de la clinique que ce serait vraiment nono de penser ça!!!

croise bichon
Je n'ai pas dit que c'etait toi qui avait laisser le chien deperir dans l'ecurie mais je crois que ta chum aurait du y voir ELLE

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2