Bichon maltais né en juillet cherche famille!!ADOPTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bichon maltais né en juillet cherche famille!!ADOPTÉ

Message  *Maya* le Sam 6 Fév - 0:14

Une collègue de travail de mon conjoint a récupéré le petit bichon Maltais de sa tante qui est devenu malade subitement.

Elle a le petit Milou depuis 2 mois mais a cause de son travail de 40 h semaine le bébé s'ennuis seul a la maison.

il est tout blanc né en juillet non stéréliser et avec papier pure race.
Il va sur un tapis de propreté je jour, il a eu l'oeil droit crevé par un chat.

elle a pris le chien pour dépanner sa tante malade.

Son Ado va le prendre demain en photo, et elle ne veut pas qu'il aille n'importe où.

C'est une femme bien propre et le chien n'est nulement mal traité
il a besoin cependant d'une petite coupe ou mise en plis comme un bichon doit l'être.

la personne intéressée devra me contacté et me donner son nom de tel.
Cette petite maman mono est bien occupée. le petit chien serait mieux avec une personne
a la maison que de passer ses journées seul.
alors je vais être le lien.

Merci elle a bien voulu le garder mais c,est trop de responsabilité.

C'est important de dire qu'il est dans une bonne famille.
mon chum et moi la connaissons bien
et il est habituer avec els enfants.

merci
PowerMom

*Maya*
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bichon maltais né en juillet cherche famille!!ADOPTÉ

Message  Tchantal le Sam 6 Fév - 8:43

J'ai peut-être une place pour lui. Avec les chats, comment est-il?

Tchantal
Passionné du forum

Message  *Maya* le Sam 6 Fév - 10:42

Envoie un mp a powermom

*Maya*
Modérateur

Message  Tchantal le Dim 7 Fév - 20:35

Merci SuperMom! Le petit Milou a été adopté aujourd'hui même.

à venir dans les prochain jours!

Il est tout cute et adorable. Il jase aux chats. Ça va super bien!!!!

Tchantal
Passionné du forum

Message  Cristal le Dim 7 Fév - 21:37

C'est génial!

Cristal
Passionné du forum

Message  Bruine le Dim 7 Fév - 22:20

C'est toi Tchantal qui l'a adopté?

Bruine
Passionné du forum

Message  Tchantal le Lun 8 Fév - 7:14

Ce n'est pas moi, mais ma tante. Par contre, je vais avoir la chance de la voir souvent cette petite boule de poil, car elle habite la maison juste derrière la mienne.

Ma tante a déjà fait l'élevage de Bichon Maltais pendant un bon moment. J'étais certaine que ça allait être la meilleure place pour le p'tit Milou.
En plus, elle est technicienne en toilettage et est pro- homéopathie, donne du cru aux chiens comme aux chats... Elle en connait un bout sur les besoin des animaux!

Tchantal
Passionné du forum

Message  Tchantal le Sam 13 Fév - 10:18

Comme promis, voici des de Milou!!!! Je me suis amusé comme Vivi sur Picnik!

Tchantal
Passionné du forum

Message  MarieLune le Sam 13 Fév - 12:11

Le avant après j'adore, il me semble vraiment plus blanc et à moins de traces jaune dans la figure! Bravo pour avoir donner une autre chance à ce pitou de ma part à ta tantine

MarieLune
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Sam 13 Fév - 12:57

Bravo a ta tantine!! Et une bonne vie a cette belle tite boule!!

dauphine60
Passionné du forum

Je suis toute honteuse..

Message  Tchantal le Ven 19 Mar - 21:05

C'est avec la plus grande honte que je vous annonce que Milou n'est plus chez ma tante.

Avant qu'on aille le chercher, je lui demandé si je ne lui mettais pas la pression. Elle m'a répondu que non. Donc on est aller jusqu'à Granby pour le chercher. Après 2 semaines, elle me dit qu'elle pense le donner à une personne âgée qui vie dans le même immeuble que sa belle-mère. Je lui dis que je suis vraiment surpris et déçu d'entendre ça. Trois jours plus tard, je vais chez elle en prenant une marche avec mon mien et elle me dit que ce n'est si pire et qu'elle pense la garder finalement. Là, je suis vraiment contente!
5-6 jours plus tard, j'arrive chez elle, je sonne, pas de chien qui jappe. Lorsqu'elle vient m'ouvrir, la première chose que je lui dit c'est : "Où est Milou?". Elle me répond que c'est une dame du salon de toilettage où elle travaille qui l'a prit. Je peux-tu vous dire que là j'étais en beau joualvert?! J'ai tourné les talons et sans dire un mot, je suis repartis aussi vite. Je ne lui parle même pas depuis c'temps-là. Et ça va faire 1 semaine.

Donc, vraiment, je suis rempli de honte de vous dire tout ça. Mais je me sentais redevable de ce petit chien. donc, je me devais de vous le raconter.

J'aurais préféré qu'elle me le dise et que je replace une annonce ici pour lui trouver un endroit au lieu qu'elle le donne à la première personne venue. En plus, elle lui à donné non castré. Je suis vraiment frue contre elle là!

Sniff

Tchantal
Passionné du forum

Message  juliette19 le Sam 20 Mar - 2:06

Shit de ma...! Que je peux te comptendre TChantal !
Je serais en cibole pas à peu près moi aussi. C'est-tu assez désespérant à ton goût. En plus c'est une ancienne éleveuse de cette race ? Ben ça me fait ch... d'entendre ça. Pas plus de conscience que ça, ça m'achève ! Tout le forum était telllemt content de voir qu'il avait trouvé un bon foyer, une toiletteuse en plus pour le bichonner ! Maudite race de monde !

TChantal, c'est rare que je me permet de commenter sur ces sujets, tu as dû t'en apecevoir. Mais là, je suis dans le même état d'esprit que toi !
Elle aurait pu t'en parler avant de le refiler. Pas opéré en plus.
Je trouve ça vraiment chien de faire ça, c'est le cas de le dire !
Cette situation m'horripile autant que toi.

Ma Belle, ne te culpabilise pas surtout. Tu ne pouvais pas savoir. Cette personne étant une connaissance de toi, tu ne pouvais pas te douter de ses intentions futures. Tu la croyais sensible à la cause animal et à ce Pitou. Tu t'es trompée sur cette personne. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Personne n'est à l'abris de ces situations. Hélàs, on passe tous par là ma Belle. Bien sûr ça nous apporte une déception. Mais dis toi, qu'il y en a d'autres personnes qui se sont pas comme ça.

Peut-être qu'en la "suçant" tu pourrais savoir qui est la nouvelle propriétaire et essayer de voir comment ça se passe ?? Peut-être que tu pourrais dire qu'elle a déjà sa famille et que c'est une erreur de ta "chère" tante ?? Qui sait, peut-être est-il dans une exellente maison aussi ?? Des fois le hasard fait bien les choses. C'est ce que nous lui souhaitons tous.

Que cette histoire est triste. Et dans quel état tu dois être ma Belle. Comme je te comprend !

Et que c'est pas drôle la vie de certains animaux !

TChantal, je t'envoi des bonnes ondes afin que toute cette histoire finisse bien.
Je suis de tout coeur avec toi ma Belle. Et surtout ne te culpalises pas. Tu as fait ce que tu as cru qui était bon pour ce Pitou avec tout ton coeur à ce moment-là.
On fait bien notre possible mais des fois, c'est pas toujours évident là.
Tu as toute ma compassion ma Belle.

Mon Dieu faite que ce Pitou soit dans une bone maison. Amen.

Passez ddu bon temps avec vos Pitous
Juliette

juliette19
Passionné du forum

Message  Tchantal le Sam 20 Mar - 7:08

Juliette, MERCI!

J'avais tellement la pression que je n'ai pas été capable de venir vous en parler avant.

Je souhaite aussi que la personne qui l'a pris avec elle soit une bonne famille. Et non une propriétaire d'usine. Parce que le petit là, il est SUPER. Et pure race en plus. Il est petit pour un mâle, donc très recherché comme grosseur.

Aaawwwhhhh! Maudit que j'aurais voulu qu'elle me le dise avant de faire son "move".
Mais ce qui est fait, est fait et je ne peux rien y changer.

Tchantal
Passionné du forum

Message  MarieLune le Sam 20 Mar - 8:41

C'est bien plate cette situation là, mais tu sais, souvent les gens sont comme ça, ils pensent à eux avant toute chose, elle à vue une opportunité de domper le chien, elle l'a saisie, je pense que c'est la généralité qui sont comme ça, ils ne pensent pas plus loin que leur bout de nez malheureusement! Souhaitons que la personne qui l'a pris est une bonne personne. T'as pas à te sentir coupable pour une chose que tu n'as pas fait. Colleux

MarieLune
Passionné du forum

Message  nicobel le Sam 20 Mar - 10:42

Les humains sont parfois bien désolants

Tu n'as pas à t'en vouloir par contre, car ce n'était pas vraiment prévisible.
Quand la colère sera descendue, tu devrais reparler à ta tante pour faire le point sur les événements, car sinon ça va te rester sur le coeur trop longtemps.

nicobel
Passionné du forum

Message  Tchantal le Sam 20 Mar - 10:45

nicobel a écrit:Les humains sont parfois bien désolants

Tu n'as pas à t'en vouloir par contre, car ce n'était pas vraiment prévisible.
Quand la colère sera descendue, tu devrais reparler à ta tante pour faire le point sur les événements, car sinon ça va te rester sur le coeur trop longtemps.

Il faudrait.. mais pour l'instant, tout ce qui sortirais de ma bouche ce sont des sacres.

Je dois encore attendre quelques jours, voir 1 semaine.

Tchantal
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Sam 20 Mar - 11:17

Justement comme on dit, laisse retomber la poussiere, et va la
voir quand tu seras prete.

Et nenon c est pas ta faute a toi!

dauphine60
Passionné du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut