Danois arlequin 4 ans cherche famille (Drummondville)!! ADOPTÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Danois arlequin 4 ans cherche famille (Drummondville)!! ADOPTÉ
Bon, je met une petite annonce pour Théo (Wallet) mâle arlequin qui a eu 4 ans le 19 décembre 2009. Enregistré CKC, vient de Medralys (Sarah Larose), castré.
Théo est un super bon chien. Je n'ai aucun problème avec lui. Il est extrêmement obéissant et il s'entend bien avec les autres chiens. Il est aussi très très affectueux autant avec les adultes qu'avec les enfants.
Je me sens coupable parce que Théo a tellement changer souvent de maison, mais des fois la vie fait en sorte qu'on a pas le choix.
Alors si vous connaisser quelqu'un (une bonne famille) yé pas question qu'il atterisse n'importe ou bin faite moi signe. Théo ne sera pas vendu. Nous le donnons sans aucun frais, lorsque nous seront certain du foyer dans lequel il sera placé.
Pour plus d'informations : nikita2906@hotmail.com

*Maya*- Modérateur
Re: Danois arlequin 4 ans cherche famille (Drummondville)!! ADOPTÉ
chica n'a pas ce modele-la.. 

m@rie- Passionné du forum
.
Dernière édition par merloup le Mer 3 Fév - 20:57, édité 3 fois

merloup- Passionné du forum
bonne chance pour trouver une bonne famille

merloup- Passionné du forum
Il est magnifique 

cuisti- Passionné du forum
l'éleveuse n'a jamais voulu ou pu le reprendre ????? pauvre tit pou qui doit faire une autre maison!!!! je lui en souhaite une bonne et une dernière . il est superbe !!!!!!!

sainteviviane- Passionné du forum
Encore un danois... y'a plein de beaux chiens qui nous passent sous le nez ces temps-ci... c'est difficile en titi de résister.....
audrey20- Passionné du forum
Humm est-ce le Théo que j'ai déjà vu en VRAI ??

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
L'éleveur ne peut le reprendre, c'est le même éleveur que Denzel, donc la fille est chargée de lui trouver un bon endroit, et Wallet le mérite, c'est un chien super, autant avec les enfants que avec les autres animaux, j'en entends parler depuis qu'il est tout petit, et c'est vraiment un bon chien. 

*Maya*- Modérateur
est-ce que tu sais Maya pour quelles raisons il a souvent changé de famille?

Oui, je connais la personne qui l'avait avant celle ci, son petit garçon de 2 ans a développé une allergie sévère, donc il a dû se défaire de tous ses animaux, il a trouvé ça très difficile. L'autre avant est parti à l'extérieur, donc n'a pas pu apporter Wallet, et celle-ci pourra vous expliquer le pquoi, mais le chien n'est pas du tout en cause, Wallet c'est un gros bb colleux qui a plein d'affection à donner
Moi perso pouvoir, je n'hésiterais pas une minute, la personne qui la en ce moment a beaucoup d'expérience en éducation canine, donc elle a analysé Wallet sur toutes ses coutures
Moi perso pouvoir, je n'hésiterais pas une minute, la personne qui la en ce moment a beaucoup d'expérience en éducation canine, donc elle a analysé Wallet sur toutes ses coutures

*Maya*- Modérateur
ho le beau ti coeur
mon vieux en veux pas de gros chien
maudit que je l'aurais prise moi.
j'en veux un gros bon
je lui souhaite une bonne famille ou finir ses jours
mon vieux en veux pas de gros chien
maudit que je l'aurais prise moi.
j'en veux un gros bon
je lui souhaite une bonne famille ou finir ses jours

tigresse63- Passionné du forum
Merci de ta réponse Maya! J'ai envoyer un email pour avoir plus d'information... 

Pas un chien a babines
il est ou exactement le gros bébébabine?

dauphine60- Passionné du forum
Dauphine a me lit pas comme faut
, je ploure là hein!!
c'est écrit dans le titre du post

, je ploure là hein!!c'est écrit dans le titre du post

*Maya*- Modérateur
Ho
chu désolé Maya, ben oui je viens de voir,
Tu ploure Maya
chu désolé Maya, ben oui je viens de voir, Tu ploure Maya

Mo0nL|ght a écrit:chica n'a pas ce modele-la..
Non , j'ai pas ce modèle
Ça me brise le coeur car moi aussi , j'ai lu de 2 de ses maitres et c'est vraiment un bon chien, je n'en doute pas une minute ... La raison de la maitresse juste avant le trouvait trop ... Pot de colle
Mais c'est ça un danois ....
Mais pour l'instant, aucun chien permanent... ni temporaire (à moins que j'en trouves encore un égaré...) ne rentrera ici... Rakam est rendu trop incontinent et nous prend tout notre jus

chica- Passionné du forum
Crime qu'il en passe du beau toutou sur le forum ! Une chance que je reste loin, sinon je serais rendue comme Ste-Viviane ! 

milou- Passionné du forum
Ça fait une demie heure que j argumente avec mon homme
y veux rien savoir... on en a 4 la, cé assez...
maudit marde de
%$?&$)?$#!!! y veux pas ostimboeux
pis moi j,le veux!
y serait bien chez nous avec Dolly...
y veux pas! 
y veux rien savoir... on en a 4 la, cé assez...
maudit marde de%$?&$)?$#!!! y veux pas ostimboeux
pis moi j,le veux!
y serait bien chez nous avec Dolly...
y veux pas! 

La raison de la maitresse juste avant le trouvait trop ... Pot de colle![]()
Mais c'est ça un danois
Ben oui l'avais oublié celle-là
Ben un danois c'est dans tes jupes hein ça colle , ça te suit, je le dis souvent c'est un chi géant

*Maya*- Modérateur
*Maya* a écrit:Oui, je connais la personne qui l'avait avant celle ci, son petit garçon de 2 ans a développé une allergie sévère, donc il a dû se défaire de tous ses animaux, il a trouvé ça très difficile. L'autre avant est parti à l'extérieur, donc n'a pas pu apporter Wallet, et celle-ci pourra vous expliquer le pquoi, mais le chien n'est pas du tout en cause, Wallet c'est un gros bb colleux qui a plein d'affection à donner![]()
Dans son email... elle l'appelle Théo... est-ce qu'on parle du même chien??

Wallet est son nom d'enregistrement, mais la personne qui l'a adopté n'aimait pas ce nom alors elle l'a changé pour Théo . 

*Maya*- Modérateur
théo
Bonjour
Je viens d'envoyer un message à la personne qui a se magnifique chien et nous sommes vraiment intéressé!!!!!!!!!
Un petit rappel, nous avons déjà deux Doberman et une Grande Danoise, qui viennent tous de la spca, et notre rêve est de trouver un Grand Danois, mais Harlequin, et nous ne voulons pas d'un petit bébé, bien qu'il soit très beau, mais trop de chien finissent euthanasiés!! et pas souvent pour les bonnes raisons!
Il est certain que si cela fonctionne se sera notre dernier chien, car à 4, je crois que cela commence à être une grande famille:)
Bye Bye
Natacha
Je viens d'envoyer un message à la personne qui a se magnifique chien et nous sommes vraiment intéressé!!!!!!!!!
Un petit rappel, nous avons déjà deux Doberman et une Grande Danoise, qui viennent tous de la spca, et notre rêve est de trouver un Grand Danois, mais Harlequin, et nous ne voulons pas d'un petit bébé, bien qu'il soit très beau, mais trop de chien finissent euthanasiés!! et pas souvent pour les bonnes raisons!
Il est certain que si cela fonctionne se sera notre dernier chien, car à 4, je crois que cela commence à être une grande famille:)
Bye Bye
Natacha

Invité- Invité
d'ac....il semble parfait ce chien......
je réfléchie,je réfléchie... quoi qu'elle a eu beaucoup de demandes semble-t-il..... le temps que je me décide, il sera peut-être trop tard... mais je veux prendre une décision réfléchie alors.....

J'ai quelqu'un qui serait peut-etre interessé je lui en glisse un mot!

Invité- Invité
natacha a écrit:Bonjour
Bye Bye
Natacha
Tu es consciente de ce que ça implique un danois vu que tu en as un, alors écris à Brigitte ou tel lui
pcque Théo ne doit plus changer d'endroit, à son âge il en a fait assez pauve ti pit.

*Maya*- Modérateur
Bonjour Maya
Je lui ai envoyé un message par e-mail, mais si tu as son numéro de téléphone, je pourrais lui téléphoner directement.
J'ai reçu ton message en privé, et je ne peut pas te répondre, le site me bloque en prétextant le nombre de message que j'ai mis sur le site:(
Donc, à ta question, oui, j'apprécierais grandement !!
Bye Bye
Natacha
Je lui ai envoyé un message par e-mail, mais si tu as son numéro de téléphone, je pourrais lui téléphoner directement.
J'ai reçu ton message en privé, et je ne peut pas te répondre, le site me bloque en prétextant le nombre de message que j'ai mis sur le site:(
Donc, à ta question, oui, j'apprécierais grandement !!
Bye Bye
Natacha

Invité- Invité
Elle va te faire suivre son no, je viens de lui parler 
Oui , j'avais oublier, c'est un réglement ici .

Oui , j'avais oublier, c'est un réglement ici .

*Maya*- Modérateur
ah surement qu'il va vite être adopté et j'espère aussi que ce sera pour la dernière fois!!! natacha si tu l'adoptes on va t'avoir à l'oeil !!!!!!
il faudra que tu viennes nous jaser plus souvent!!!!!!
il faudra que tu viennes nous jaser plus souvent!!!!!!
sainteviviane- Passionné du forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3