| | Yorkshire volé à St Nicolas!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*Maya* Modérateur

| |
 | |
isaborremans Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 14:28 | |
| |
|
 | |
karolle Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 14:31 | |
|  ont pas assez de voler le monde il faut qu en plus il prennes leur animaux de cie seigneur karolle |
|
 | |
merloup Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 15:35 | |
| Maudit qu'on vie dans un ost .... de monde de fou! Les gens on aucun maudit respect  pour rien aujourd hui! Moi c est une vrai phobie! me faire voler mes chiens chez-moi ,un vrai cauchemard
Dernière édition par didi-shadow le Mar 2 Fév - 15:57, édité 1 fois (Raison : langage) |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 15:35 | |
| Le gars m`a contacté en début d`après-midi... Quand il m`a raconter ça, je n`en revenais pas! Je lui ai offert de passer l`annonce sur le forum et il à accepté...Lui et sa blonde son découragé... Le monde est rendu complètement fou!!!  |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 15:38 | |
| Tu me permets de passer l annonce sur d autres forums?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 15:46 | |
| Oui Dauphine!!!
Il faut justement que ça passe aux plus grands nombre de place possible!!!
Nouvelle information aussi...Le chien porte un collier émetteur( clôture électrique sous-terraine) dans le cou pour l`empêcher de sortir du terrain. |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 16:25 | |
|  MDR je capoterais si cela m'arrivais. Faut que Brutus retrouve sa maison pauvre lui et pauvre maîtres. Espérons qu'il ne le foutte pas dehors seul avec ce froid. |
|
 | |
Thalian Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 16:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 18:44 | |
| J ai annoncé Tchipayuk, partout ou j ai pu!  |
|
 | |
Cristal Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 19:13 | |
|  Pauvre tite puce et pauvre maîtres... Pourquoi prendre le chien?  J'espère qu'ils ne lui feront pas de mal...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 21:31 | |
| J`ai fait remarqué au gars que son chien pouvait aussi s`être tout simplement enfui dehors...Il m`a répondu que c`était impossible puisque son chien porte son collier émetteur pour l`empêcher de sortir du terrain...
Je lui ai dit qu`un coup paniqué, il avait très bien pu se pousser en courant et perdre la notion du collier malgré le choc électrique et que maintenant, si il essai de revenir, il ne peut tout simplement pas puisqu`il doit reçevoir les chocs dès qu`il veut revenir sur son terrain!
Mais il se peut très bien aussi que les voleurs soit réellement partient avec le chien....Un yorkshire ça se vend très façilement... |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 21:34 | |
| C'est bien triste cette histoire là. Moi je capoterais. J'espère qu'ils vont le retrouver. |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 21:36 | |
| Francine, je pense que je mourrais, revenir chez moi et mes amours parties...  j aime mieux pas y penser! |
|
 | |
Francine Collaborateur

| |
 | |
Momo Passionné du forum

| |
 | |
isaborremans Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mar 2 Fév - 22:00 | |
| Est-ce que tu sais si le chien est tatoué ou micro pucé.....si oui sa pourrait aider s'il l'affiche sur kijiji ou quelque chose du genre  |
|
 | |
juliette19 Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mer 3 Fév - 3:02 | |
| Ça prend des malades si c'est vraiment le cas. Y'ont pas idée comment y mangeraient la volée de leur vie si j'en rencontrait un seul de ces truands, si ça m'arriverais! Pauvre Pitou et pauvres maîtres. Quelle détresse ! Faire passer une annonce dans le journal local et au Journal de Montréal pourrait aider. Je me souviens du chien Yorky qui avait été volé avec une roulotte cet été dans le coin de Laval ou Terrebonne. Il a finalement été retrouvé. Loin, mais retrouvé. Faut garder espoir. Je passe le mot c'est sûr ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette |
|
 | |
Momo Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mer 3 Fév - 8:42 | |
| | juliette19 a écrit: | Ça prend des malades si c'est vraiment le cas. Y'ont pas idée comment y mangeraient la volée de leur vie si j'en rencontrait un seul de ces truands, si ça m'arriverais! Pauvre Pitou et pauvres maîtres. Quelle détresse !
Faire passer une annonce dans le journal local et au Journal de Montréal pourrait aider. Je me souviens du chien Yorky qui avait été volé avec une roulotte cet été dans le coin de Laval ou Terrebonne. Il a finalement été retrouvé. Loin, mais retrouvé.
Faut garder espoir.
Je passe le mot c'est sûr !
Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette |
ha jme souviens de cet évènement là , ils l`ont retrouvé c`est encourageant |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: Yorkshire volé à St Nicolas!! Mer 3 Fév - 9:29 | |
| |
|
 | |