| | Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JulieM Administrateur

| |
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 11:30 | |
| Maudit joual vert...  Le monde sont tellement crétins! |
|
 | |
Lucie Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 11:52 | |
| Ben voyons donc, comment tu peux vouloir faire euthanasier des belles bêtes comme ca, ca a pas d'allure. Je fais le tour de mon bord, on sait jamais. |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 11:54 | |
| Pas encore J'ai de la difficulté à croire en cette annonce car les chiots semblent bien sur leur couvertures tsé pas genre usine maltraité es-ce que vous avez cofimation que ce n'est pas un canulard Je vais voir de mon côté au moins trouver peut être une famille d'acceuil ?? As tu les coordonnés à mettre sur le forum au cas ? |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 12:07 | |
| Ça plutôt l'air de Golden Retriever non ? |
|
 | |
Cristal Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 12:09 | |
| |
|
 | |
isaborremans Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 12:15 | |
| oui effectivement milou sa ressemble beaucoup plus au golden....la maman en arrière est un golden non ? en t-k j'habite à Laval alors je vais prendre les info pour afficher à ma clinique. Comment se laver les mains d'une trop grande responsabilités....c'est po fort  |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 12:21 | |
| J'étais assez en maudit de voir ça que j'ai même pas penser à regarder la maman comme il faut c'et vrai avec sa fourrure qu'elle serait plus de type golden. Grrrrrrrrrrrrrrrr  |
|
 | |
Lucie Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 12:28 | |
| J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé, mais il ne veux pas avoir à s'inscrire ici et tout le tralala, serait-il possible d'avoir les coordonées du monsieur ou de la personne responsable siouplait  |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 13:11 | |
| Moi aussi ça me prendrait les coordonnées de la personne à contacter si je veux diffuser le message à mes contacts. |
|
 | |
Lalune Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 13:12 | |
| ca me fait penser au oaxe recu il y a un an
as-tu recu ca par courriel???? |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 13:15 | |
| Vais mettre ça sur mon facebook, j'attends les coordonnées aussi  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| |
 | |
Lalune Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 14:18 | |
| | JulieM a écrit: | | Lalune a écrit: | ca me fait penser au oaxe recu il y a un an
as-tu recu ca par courriel???? |
Moi aussi ça m'a fait penser à ça. C'est une connaissance qui affichait l'annonce, je ne fais que faire suivre (en souhaitant que se soit juste une mauvaise blague). J'ai quand même une adresse courriel si vous voulez plus d'infos: lgroulx@centredmv.com
Sur la photo ça ressemble en effet à des golden... mais comme je vous dis, je ne fais que faire suivre. |
je sais pas d'ou provient la photo
mais cest la meme qui roule depuis long temps
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5475
| Citation: | Raphaël - Namur - 15 janvier 2010 Mathilde de Gagny avait raison. Je viens de recevoir une version avec des chiots labrador cette fois!! Le texte semble similaire à l'original.
Claire - Andard - 12 janvier 2010 Encore reçu ce message aujourd'hui pour la disons ... 4eme fois, la 1ere étant il y a plusieurs mois, ils grandissent pas bien vite ces chiots !!! Et à chaque fois je prends le temps de répondre à l'ensemble des destinataires pour leur expliquer que c'est un hoax et de mettre le lien vers votre site ... pffff je suis pas sure de ne pas perdre mon temps ... Enfin bref, je vais continuer à le faire, peut être que cela portera ces fruits chez certains !
isabelle - luxembourg - 10 janvier 2010 quel est bien l'intérêt de ce genre d'arnaque??
Marie-Anne - Bruxelles - 30 décembre 2009 Il recircule en Belgique avec des bébés labradors! Je l'ai reçu hier. J'ai été étonnée que des propriétaires de femelle de race qu'ils ont fait inésminer d'une mamière coûteuse ou d'une autre, après avoir nourri la smala, veuille la faire euthanasier. La photo est un peu différente: ils sont avec leur mère... |
Dernière édition par Lalune le Mer 20 Jan - 14:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 14:20 | |
| Je vais appeler au centre DMV aujourd'hui pour prendre les bonnes informations et je vous reviens la dessus ce soir  |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 19:50 | |
| Merci Lalune Et Isa des nouvelles ??  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 21:11 | |
| JE DÉTIENS LA VÉRITÉ Bon alors, j'ai appelé le centre DMV et O-U-I il y a bien 6 chiots à donner. La fille avec qui j'ai parler a dit que c'était probablement un mix labrador et golden retriever. C'est un membre de la famille d'une employé au centre dmv a eu une porté de sa chienne "non voulu" et elle refuse de les gardez donc c'est la fille au dmv qui en prends charge. Par contre elle n'a pas encore les chiot, dès qu'elles à des nouvelles elle va m'appeler et je vous tiendrai au courant. Voilà  |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 21:15 | |
|  Signature en construction Bonne visite !
Dernière édition par Manouchka le Ven 22 Jan - 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 21:31 | |
| étrange Je viens d'avoir des nouvelles de la fille qui a placé l'annonce: | Citation: | | Pfff, finalement, c'est le criss de même hoax!! J'en reviens pas! Ma collègue est frustrée, car sa cousine l'avait appelé en pleures disant qu'il fallait placer les chiots, etc...elle a prit ca comme du cash et s'en allait chercher les chiots, mais finalement, c'est pas vrai! Désolée tout le monde! Pour une fois que je place une annonce et essait de faire quelque chose, c'est même pas vrai! Lecon de cette histoire...attendre que les chiens soient pris en charge! De plus, ma collègue avait trouvé 3 familles, qui elles, vont être hyper décues. Maudit internet! |
Donc Isa... je comprends pu là  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 21:34 | |
| ben moi j'ai parlé avec les employés du centre dmv ??? Je devrais avoir des nouvelles on verra..... |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Mer 20 Jan - 21:37 | |
| Parfait. On va attendre de tes nouvelles. Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Jeu 21 Jan - 23:22 | |
| Je viens d'avoir ce même courriel mais avec un autre nom de contact. C'est un hoax ou pas? en tout cas il me semble avoir eu cette annonce avec cette photo il y a 2 ou 3 ans. |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Ven 22 Jan - 10:52 | |
| Je viens de reçevoir de la secrétaire à mon bureau exactement la même annonce.... coudonc, c'est la semaine de l'arnaque cette semaine!  |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Ven 22 Jan - 12:06 | |
| Je viens de reçevoir moi aussi cette annonce mais avec une autre adresse de contact... |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Ven 22 Jan - 12:14 | |
| Bon là.....c'est bizarre tous ça.....je vais rappeler au DMV  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Ven 22 Jan - 12:21 | |
| J'ai parlé au centre DMV L'ANNONCE EST UN CANULAR Le centre est vraiment désolé, il se sont fait avoir et on même reçu plusieurs appels pour adopter les chiots....c'est vraiment cave  |
|
 | |
m@rie Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Ven 22 Jan - 12:38 | |
| au moins les auteurs du hoax devraient changer la photo, c'est la meme depuis au moins 4 ans. |
|
 | |
Freestylecharly Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Dim 24 Jan - 10:54 | |
| Ayoye.  |
|
 | |
Cristal Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Dim 24 Jan - 11:14 | |
| Il y a du monde qui aime ça jouer avec les sentiments des autres, hein? Cristie de niaisage.  |
|
 | |
Pistache Passionné du forum

| Sujet: Re: Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ Dim 24 Jan - 16:37 | |
| Chaque fois qu'on tranfert ce genre de chose a nos contacts, on ne fait que contribuer a faire grossir le monstre. La leçon de cette histoire, avant de transférer quelque chose a nos proches ou de le mettre sur un forum, on devrait tuoujours vérifier l'information. J'ai lu que 55% des courriels qui circulent sur le net sont des pourriels |
|
 | |
| | Urgent - Chiots labrador à placer CANULAR CONFIRMÉ | |
|