Alice, croisée
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Alice, croisée
Alice est une femelle d'environ entre 6 et 12 mois...jeune fifille d'un poids à peut pres 40-50 livres...el va grossir encore...
Toute une histoire cette petite...Elle était attaché apres un piquet et une immence chaine d'environ 3 pieds en plein milieu d'un terrain, pas d'abris,pas d'eau, pas de bouffe a moitié et tres maigre et frigorifié...je la survaillais depuis quelque temps et un matin de pluit et verglas intense j'ai arrêté sur le bord de la route et j'ai réussis tant bien que ma à le convaincre de me laisser son chien en lui disant que les autorité allait suivre ainsi que Anima..
Mais il faut dire que j'avais préparé une lettre avec la législation, au cas ou il aurait pas voulu...de toute évidence il m'a cru et m'a laissé partir avec car il devait lui trouvé une niche(selon la législation) la journée même et il ne voulait pas....je suis partie avec la petite. Elle est avec nous...Cette chienne est hallucinante tellement elle ne connait pas le danger et sais comment se faire aimer par tous les autres chiens...elle est les boss des bécosses de toute ma meute...tout l'monde la chouchoutte...elle a tout les privileges de la maison...rien à comprendre car mes filles sont généralement pas si facile avec les autres femelles...Elle est gentille avec chien,chats,humain....aime l'auto...est propre et demande la porte...se couche au beau milieu du salon sur le dos à travers les danois comme si elle était venu au monde ici...elle est gourmande comme 10...ici elle est au cru(à mes menus Borduas :>)
Ce chien va faire le meilleur chien de compagnie au monde...elle serait morte si je l'aurais pas ramassé car elle a due être sur les antibio pour une bonne toux et une infection urinaire...
http://i17.servimg.com/u/f17/11/67/68/82/alice_10.jpg
http://i17.servimg.com/u/f17/11/67/68/82/alice10.jpg
Pour info: Borduas

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
Re: Alice, croisée
Quel beau chien, seigneur qu'y'a des gens qui mériteraient des coups de pieds je sais où hein.
J'espère qu'elle trouvera enfin une famille à vie qui va l'aimer et la traîter comme elle le mérite.
didi xxxxxxxxxxxx
J'espère qu'elle trouvera enfin une famille à vie qui va l'aimer et la traîter comme elle le mérite.
didi xxxxxxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
Mets-en qu'elle est belle !! 

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Haaaaaaaa pauvre cocotte, oui j te dis qui a des coups de pieds
au derriere qui se perdent hein?

au derriere qui se perdent hein?

dauphine60- Passionné du forum
Questions :
1 - Est-ce qu'elle est de type tranquille et ne demande pas trop d'espace et d'exercice?
2 - Si je veux l'adopter, est-ce qu'il y a des frais? Si oui, de combien on parle?
Merci
1 - Est-ce qu'elle est de type tranquille et ne demande pas trop d'espace et d'exercice?
2 - Si je veux l'adopter, est-ce qu'il y a des frais? Si oui, de combien on parle?
Merci

Tchantal- Passionné du forum
Tchantal : pour plus d'infos tu devrais envoyer un message a la personne qui l'a pris en charge -- crysoberyl_raistlin@hotmail.com

m@rie- Passionné du forum
dauphine60 a écrit:Haaaaaaaa pauvre cocotte, oui j te dis qui a des coups de pieds
au derriere qui se perdent hein?![]()
à deux on lui faisait son compte

Momo- Passionné du forum
dauphine60 a écrit:Oui Momo, il en prendrait toute une, j te jure
![]()
même si je suis pas violente je suis plutôt émotive et là je deviens

Momo- Passionné du forum
Momo a écrit:dauphine60 a écrit:Oui Momo, il en prendrait toute une, j te jure
![]()
même si je suis pas violente je suis plutôt émotive et là je deviens![]()
maudit qui a du monde qui on pas d'allure, je dirais même sans déssin. . j'embarque avec vous autres et on l'attache après un piquet avec sa chaine de 3 pieds et on le regarde geler. je suis comme momo, pas méchante pour 1 cent mais dans ces cas là

tigresse63- Passionné du forum
Alice , croisée
Faut être écoeurant un beau chien de même,il mérite une bonne famille pi lui une claque en arrière dla tête!

Momo- Passionné du forum
Elle ressemble à ma belle Popette.... Merci de tout coeur de l'avoir pris en charge!! 

Invité- Invité
Maudit sans dessin de **********!!! Maudit qu'il y en a qui n'ont pas d'allure, Bravo Borduas!
Elle est superbe cette chienne!
Elle est superbe cette chienne!
MarieLune- Passionné du forum