chiot de 4 semaines, femelle samoyede croisé!ADOPTÉE
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
chiot de 4 semaines, femelle samoyede croisé!ADOPTÉE
Allo Maya j'ai une amie qui a récupéré une petite femelle samoyed croisé de 4 semaines...elle vivait chez un con depuis l'âge de 1 semaine, elle est maigre mais il paraît qu'elle est super gentille, mon amie s'occupe d'elle présentement mais lui cherche une bonne famille
Message de Michelle

*Maya*- Modérateur
Re: chiot de 4 semaines, femelle samoyede croisé!ADOPTÉE
as-tu une photo
mon voisin se cherche un samoyed
mon voisin se cherche un samoyed

kathyoiseau- Passionné du forum
Elle vivait chez quelqu'un quand elle avait une semaine???
Est-ce un chien in-vitro? pas de maman?
ok je me calme
ok je me calme
Pistache- Passionné du forum
Pistache a écrit:Elle vivait chez quelqu'un quand elle avait une semaine???
ok je me calme
Ben voyons...une semaine? voulez vous rire de nous autre coudon?
Vous voyez ben que ca ne tient pas la route cette histoire...
ben voyons 4 semaine et vivait la depuis une semaine...

Invité- Invité
Ah ben la j'en sais pas plus, faudrais contacter Michelle en mp
Borduas personne ne rit de personnes, j'ai le message en mp et je le transfere ici point a la ligne, mais Michelle pourra surement nous en dire plus.
Borduas personne ne rit de personnes, j'ai le message en mp et je le transfere ici point a la ligne, mais Michelle pourra surement nous en dire plus.

*Maya*- Modérateur
Tabarouette, je vais dire comme Pistache, on est rendu à des chiens In Vitro... pauvre bête. J'espère que c'est pour une raison de force majeure qu'elle a été séparé de sa mère aussi jeune... 

milou- Passionné du forum
salut
ouin une semaine ces vraiment pas gros jespere quil aurat pas des probleme de coportement suite a cela.. ces plate mais jaurait peur de adopter ce chien
ouin une semaine ces vraiment pas gros jespere quil aurat pas des probleme de coportement suite a cela.. ces plate mais jaurait peur de adopter ce chien

Invité- Invité
non non je ris pas de vous autres Marie...j'en sais pas plus...c'est l'amie de mon amie qui est allée la sortir de là...présentement elle est chez mon amie
Marie Ève...heureusement elle a d'autres chiens donc elle pourra apprendre à être un chien
pour plus de renseignement je vous met l'adresse email de mon amie

c'est supposé être une samoyed mais on dirait qu'elle a du golden
je vous mets l'adresse de mon amie queenpandora@hotmail.com
Marie Ève...heureusement elle a d'autres chiens donc elle pourra apprendre à être un chien
pour plus de renseignement je vous met l'adresse email de mon amie

c'est supposé être une samoyed mais on dirait qu'elle a du golden
je vous mets l'adresse de mon amie queenpandora@hotmail.com

Invité- Invité
Pauve ti lou, ca a tu du bon sens
Mais il est trognon hein
Je dirais même plus que y'a plus de golden que autre chose, mais a cet age pas facile a dire
Mais il est trognon hein

Je dirais même plus que y'a plus de golden que autre chose, mais a cet age pas facile a dire

*Maya*- Modérateur
Ah! mais je voie du samoyed dans sa tête sa forme ainsi que ses oreilles comment elles sont placées. 

sylvie- Passionné du forum
pauvre petite puce
la couleur qu' elle a est la couleur qu'on appelle biscuit je crois chez les samoyède...c,est possible chez le samoyède..mais je suis pas experte !

patricia30- Passionné du forum
eu.... ça n'a tout simplement pas de bon sens cette affaire là, comment quelqu'un peux se rammasser avec un chiot d'une semaine, à moins que la mère soit morte à l'accouchement, mais autrement....
Pauvre tite crotte
Pauvre tite crotte
MarieLune- Passionné du forum
Ti namour va
... non ca pas d allure des affaires de meme 
... non ca pas d allure des affaires de meme 

dauphine60- Passionné du forum
Ouais, drôle d'histoire... J'aurais peur d'adopter un tel chien; une semaine et elle n'avait plus sa mère? J'aurais vraiment peur pour sa santé future.
Si elle est avec d'autres chiens présentement, ce serait peut-être mieux pour elle qu'elle y reste jusquà l'âge normal de l'adoption; le temps qu'elle apprenne un peu ce que c'est que d'être un chien... samoyède ou pas.
Si elle est avec d'autres chiens présentement, ce serait peut-être mieux pour elle qu'elle y reste jusquà l'âge normal de l'adoption; le temps qu'elle apprenne un peu ce que c'est que d'être un chien... samoyède ou pas.

Thalian- Passionné du forum
Re: chiot de 4 semaines, femelle samoyede croisé!
j'ai fait suivre un message à ma fille, elle se cherche un Samoyede justement.
belle p'tit crote d'amour
j'espère qu'on va lui trouver une famille !
belle p'tit crote d'amour
j'espère qu'on va lui trouver une famille !

Invité- Invité
C'est sur que ce n,est pas l'ideal, mais par contre avec du temps et d'autres chiens je suis sur que c'est faisable, je connais une personne qui s'est occupé de chiots qui ont perdu leurs mere a la naissance, et ont été éduquer par une autre chienne, et ces chiens sont très équilibrer aujourd hui, donc si la personne qui va l,avoir respecte d'abord et avant tout que c'est un chien sa devrais bien aller 

*Maya*- Modérateur
*Maya* a écrit:C'est sur que ce n,est pas l'ideal, mais par contre avec du temps et d'autres chiens je suis sur que c'est faisable, je connais une personne qui s'est occupé de chiots qui ont perdu leurs mere a la naissance, et ont été éduquer par une autre chienne, et ces chiens sont très équilibrer aujourd hui, donc si la personne qui va l,avoir respecte d'abord et avant tout que c'est un chien sa devrais bien aller
Il faut quand même que la personne qui la prenne soit bien consciente qu'un chiot enlevé si jeune a sa mère et promené d'une famille à l'autre trainera toute sa vie une série de séquelles et qu'il y aura beaucoup de travail a faire.
J'ai une élève qui a acheté un chiot de 4 semaines en animalerie
grosses difficultés a mettre propre ( 6 mois), aucune inhibition de morsure rendue a 1 an, peurs incontrolable des autres chiens et je vous passe le reste. Donc oui ca devrait aller a certaines conditions mais il faut vraiment que les gens sachent dans quoi ils s'embarquent.
Pistache- Passionné du forum
Pistache a écrit:*Maya* a écrit:C'est sur que ce n,est pas l'ideal, mais par contre avec du temps et d'autres chiens je suis sur que c'est faisable, je connais une personne qui s'est occupé de chiots qui ont perdu leurs mere a la naissance, et ont été éduquer par une autre chienne, et ces chiens sont très équilibrer aujourd hui, donc si la personne qui va l,avoir respecte d'abord et avant tout que c'est un chien sa devrais bien aller
Il faut quand même que la personne qui la prenne soit bien consciente qu'un chiot enlevé si jeune a sa mère et promené d'une famille à l'autre trainera toute sa vie une série de séquelles et qu'il y aura beaucoup de travail a faire.
J'ai une élève qui a acheté un chiot de 4 semaines en animaleriegrosses difficultés a mettre propre ( 6 mois), aucune inhibition de morsure rendue a 1 an, peurs incontrolable des autres chiens et je vous passe le reste. Donc oui ca devrait aller a certaines conditions mais il faut vraiment que les gens sachent dans quoi ils s'embarquent.
Pistache je comprend que le chiot de l'animalerie avec la vie qu'il a eu avant d'arriver chez son proprio demeure avec des séquelles surtout arriver jeune de même à l'animalerie.
Mais le chiot dont ont parle si il est élever avec d'autres chiens équilibré il a des chances de bien se comporter .

sylvie- Passionné du forum
Totalement en accord avec toi Sylvie, mais ç est certain que ça
va prendre quelqu un qui connait bien les chiens aussi.
Plusieurs d entre nous ici le prendrais et en ferait un excellent
chien et bien équilibré, surtout s il grandit avec d autres chiens!!
va prendre quelqu un qui connait bien les chiens aussi.
Plusieurs d entre nous ici le prendrais et en ferait un excellent
chien et bien équilibré, surtout s il grandit avec d autres chiens!!

sylvie a écrit:Pistache a écrit:*Maya* a écrit:C'est sur que ce n,est pas l'ideal, mais par contre avec du temps et d'autres chiens je suis sur que c'est faisable, je connais une personne qui s'est occupé de chiots qui ont perdu leurs mere a la naissance, et ont été éduquer par une autre chienne, et ces chiens sont très équilibrer aujourd hui, donc si la personne qui va l,avoir respecte d'abord et avant tout que c'est un chien sa devrais bien aller
J'ai une élève qui a acheté un chiot de 4 semaines en animaleriegrosses difficultés a mettre propre ( 6 mois), aucune inhibition de morsure rendue a 1 an, peurs incontrolable des autres chiens et je vous passe le reste. Donc oui ca devrait aller a certaines conditions mais il faut vraiment que les gens sachent dans quoi ils s'embarquent.
Pistache je comprend que le chiot de l'animalerie avec la vie qu'il a eu avant d'arriver chez son proprio demeure avec des séquelles surtout arriver jeune de même à l'animalerie.
Mais le chiot dont ont parle si il est élever avec d'autres chiens équilibré il a des chances de bien se comporter .
Voila, de toute facon ici on ne fais pas son jugement dernier mais ont cherche quelqu'un qui en toutes connaissance de cause voudra en prendre soin et l'éduqué avec le bagage qu'il a, pcque anyway avec un chien on sait jamais dans quoi on s'embarque, c'est pas ecris ''facile'' ou pas dans son front hein, pcque des chiens qui ont été avec leur mere jusqu'a 8 semaines pis qui ont des difficultés y'en a en masse aussi, alors souhaitons la meilleurs des chances a ce bébé qui mérite une belle vie de chien.

*Maya*- Modérateur
Oui souhaitons le meilleur pour lui en effet, j'espère qu'il apprendra avec d'autres chiens ce que nous ne pouvons pas lui montrer, bien pris en main je pense qu'on peux quand même palier, mais ça va lui prendre une hyper de bonne sociabilisation.
MarieLune- Passionné du forum
c'est donc dommage....
Nous on a déjà été contacter plusieurs fois par des gens qui voulaient leur chaton AVANT que les yeux ouvrent... WOW.... pas fort.... et il y a rien à faire avec ces gens là... malheureusement ils vont trouver ce qu'ils veulent ailleurs souvent.... des BYB... ou puppy mills pour les chiens...
triste pour les BB car ils manquent une partie importante du développement = mais rien n'est perdu ça c'est sur !
imaginez - moi mes chats je les laisse partir à 4 mois ! lol c'est loin d'une semaine !
enfin - contente que quelqu'un cherche une bonne famille à cet belle petite !
Nous on a déjà été contacter plusieurs fois par des gens qui voulaient leur chaton AVANT que les yeux ouvrent... WOW.... pas fort.... et il y a rien à faire avec ces gens là... malheureusement ils vont trouver ce qu'ils veulent ailleurs souvent.... des BYB... ou puppy mills pour les chiens...
triste pour les BB car ils manquent une partie importante du développement = mais rien n'est perdu ça c'est sur !
imaginez - moi mes chats je les laisse partir à 4 mois ! lol c'est loin d'une semaine !
enfin - contente que quelqu'un cherche une bonne famille à cet belle petite !

crystabel- Passionné du forum
bonne nouvelle la petite a trouvé une nouvelle famille...
j'en ai su plus finalement sa maman est morte à l'accouchement c'est pour ça qu'elle s'est retrouvé là si jeune
j'en ai su plus finalement sa maman est morte à l'accouchement c'est pour ça qu'elle s'est retrouvé là si jeune

Invité- Invité
Yes, bien contente!