Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 3 sur 12 • Partager •
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 
Re: Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!
Merci beaucoup Tchipayuq, tu as un grand coeur.
Et merde à ceux qui font souffrir pour de l'argent.
Et merde à ceux qui font souffrir pour de l'argent.
Hélène et les 5- Participant actif
tchipayuk a écrit:Manouchka, non , je ne changerai pas d`idée!!! Faut réellement que je garde la place pour en sortir d`autres!
Dauphine60, les chiens je les sorts d`une clinique vétérinaire...La plupart son ramassés par l`escouade canine et emmenés là-bas. Si 4 jours plus tard ils ne sont pas réclamés, ils sont euthanasiés!!! La fameuse éleveure de la shi-tzu, je la croise car elle travaille dans une animalerie dans le centre d`achats où je fais mes commissions...
Certains chiens sont carrément emmenés à la clinique par des éleveurs qui n`en veulent plus...J`ai sorties une femelle et un mâle bichon maltais il y-a 1 1/2 mois...J`ai sorti 2 mâles shi-tzu il y-a 2 semaines...Et là, cette petite femelle shi-tzu...
Ça fait une bonne trentaine de chiens que je sors depuis ce printemps...c`est vraiment halluçinant!
J`ai encore eu un appel cet après-midi de la clinique...encore 2 chiennes croisées shi-tzu trouvé errantes...elles sont toutes cottonnées et une ne voit presque rien tellement elle à du poils devant les yeux! Elles ont environ 5 ans et proviennent assurément d`un éleveur...On peut voir qu`elles ont déjà eu des bébés. J`ai jusqu`à samedi pour leur trouvé des familles sinon elles seront euthanasiées...
S`cusez mais ça me fend le cul!!! J`ai dû faire euthanasié un dalmatien il y-a 2 semaines...Encore un éleveur qui avait dompé ce chien et une croisé boxer pour euthanasie...Ils ont donner leur accord pour que je les replace mais en sortant le dalmatien...les 2 hanches finit à 1 an...il faisait tellement pitié...La croisée est partie dans une bonne famille ou tout son apprentissage doit être fait comme un chiot!
Bref, tout les chiens que je sors et qui proviennent d`éleveurs, ceux-çi doivent avoir donner leur accord pour que je les replace mais ils paient quand même l`euthanasie à la clinique...Les autres je les sort dès que le 4 jours est fait ...Je dois quand même payé les frais de pension de la clinique et je me fais remboursé par les familles quand elles adoptent.Je ne fait pas une cennes avec ça!
J`en ai laisser une chez ma mère car je crois qu`elle est gestante...Ma mère va probablement gardé la cocotte( carlin/griffon)d`environ 8 mois car je ne voulais pas l`envoyé ailleurs et qu`elle mette bas sans savoir ce que les gens ferait des chiots...
Chus brûlée par bout les filles...
félicitation pour ce que tu fais c'est vraiment super c'est découragent par bout moi aussi avec mon refuge parfois je suis vidée
fait attention a toi
je vais certainement adopté un autre chien
je veu en sauver un de l'euthanasie

kathyoiseau- Passionné du forum
Merçi les filles!!!
Aujourd`hui, la petite à la diable dans le corps!!! Une tite bombe! C`est trop tordant de la voir allée!
La première nuit à été terrible dans la cage...elle avait pleuré à plusieurs reprise et ça durait longtemps...Cette nuit, juste une fois et à peine audible! De tout petits gémissements puis plus un mot!
Je dois dire que je ne me lève pas la nuit pour les chiens...Je me lève assez souvent comme ça pour allaité ma petite dernière alors...
Ma cage est assez grande alors je mets un peepee pad dans la cage et une couverte dans le fond...Elle avait fait un pipi et un caca sur le pad cette nuit.
J`avais fait la même chose avec Ficelle quand elle était bébé et à 3 mois , elle ne faisait plus rien dans sa cage.
Aujourd`hui, la petite à la diable dans le corps!!! Une tite bombe! C`est trop tordant de la voir allée!
La première nuit à été terrible dans la cage...elle avait pleuré à plusieurs reprise et ça durait longtemps...Cette nuit, juste une fois et à peine audible! De tout petits gémissements puis plus un mot!
Je dois dire que je ne me lève pas la nuit pour les chiens...Je me lève assez souvent comme ça pour allaité ma petite dernière alors...
Ma cage est assez grande alors je mets un peepee pad dans la cage et une couverte dans le fond...Elle avait fait un pipi et un caca sur le pad cette nuit.
J`avais fait la même chose avec Ficelle quand elle était bébé et à 3 mois , elle ne faisait plus rien dans sa cage.
tchipayuk- Passionné du forum
tchipayuk a écrit:Merçi les filles!!!
à la cocotte et à toi c'est de bon augure.Elle commence à se sentir en sécuritée tu es exceptionelle

sylvie- Passionné du forum
Elle est super belle!!! oh! comment y résister... c'est super ce que tu fais... je me retiens car j'aimerais bien l'avoir!!! elle a tellement une belle face!!! mmmm....
quand elle sera guérie fait moi signe!!! ok
Merci!
quand elle sera guérie fait moi signe!!! okMerci!

rose- Nouveau
Faut que j'arrête de venir voir la puce cela me rend malade est tellement belle et mérite tellement un bon foyer. 

Elle est de plus en plus à l`aise dans la maison! Elle ne sile plus du tout et fait son p`tit bonhomme de chemin toute seule comme une grande!
Elle n`est pas tout le temps après nous autres et ne passe pas son temps à gosser les autres chien non plus!
Me reste à lui faire comprendre comment ça marche un peepee pad...Je ne la sort pas dehors car avec le froid, ça risque de lui irrité encore plus la gorge et les poumons...
Elle ne mordille plus nos mains pour rien! Elle voulait carrément me manger les mains...Je crois qu`elle était trop affamée...
Une mausus de bonne tite bonne femme!!!
Elle n`est pas tout le temps après nous autres et ne passe pas son temps à gosser les autres chien non plus!
Me reste à lui faire comprendre comment ça marche un peepee pad...Je ne la sort pas dehors car avec le froid, ça risque de lui irrité encore plus la gorge et les poumons...
Elle ne mordille plus nos mains pour rien! Elle voulait carrément me manger les mains...Je crois qu`elle était trop affamée...
Une mausus de bonne tite bonne femme!!!

Belle tite chérie! Quand je pense que sans toielle ne serait plus de ce monde, quel horreur

dauphine60- Passionné du forum
[quote="dauphine60"]
Belle tite chérie! Quand je pense que sans toi
elle ne serait plus de ce monde, quelle horreur
Ouais moi aussi j'aime mieux ne pas y penser
Belle tite chérie! Quand je pense que sans toielle ne serait plus de ce monde, quelle horreur
Ouais moi aussi j'aime mieux ne pas y penser

Qu`est-ce que vous pensez que je me dis moi quand je la vois courir dans la maison...
Pauvre tite crotte...
Pauvre tite crotte...

tchipayuk a écrit:Qu`est-ce que vous pensez que je me dis moi quand je la vois courir dans la maison...
Pauvre tite crotte...
Je te croie surtout que c'est toi et le vétérinaire qui l'avez sauver.
Tu dois y penser toujours.
Mais ta joie de la voir s'épanouir doit être grande.

C`est certain que la voir aller me fait oublié tout le reste!!! Même le ramassage de pipi et de caca!!!
Elle n est tellement pas de trouble!!!Je n`aurais jamais dit ça la première journée...Mais sérieusement, elle est vraiment fine la p`tite!!!
Elle n est tellement pas de trouble!!!Je n`aurais jamais dit ça la première journée...Mais sérieusement, elle est vraiment fine la p`tite!!!
Tchypayuk, tu as toute mon admiration!!!! Bravo encore pour ta dévotion et ta grande générosité! Merci de la part de tous les chiens que tu sauves. Ebony te fait dire merci!!! encore!
Je ne peux m'empêcher de penser... plusieurs personnes ont l'air intéressées par la p'tite pitoune. Comme elle ne fera qu'une seule famille chanceuse, pour les autres, il y a aussi les 2 filles adultes à adopter
Je sais que c'est plus difficile partir de plus loin pcq elles sont adultes , mais ça fait grandir, repousser nos limites et quand on y arrive enfin, quelle joie!!!
Bonne chance pour tous les pitous et encore, Tchypayuk

Je ne peux m'empêcher de penser... plusieurs personnes ont l'air intéressées par la p'tite pitoune. Comme elle ne fera qu'une seule famille chanceuse, pour les autres, il y a aussi les 2 filles adultes à adopter
Je sais que c'est plus difficile partir de plus loin pcq elles sont adultes , mais ça fait grandir, repousser nos limites et quand on y arrive enfin, quelle joie!!!Bonne chance pour tous les pitous et encore, Tchypayuk

Invité- Invité
Merçi Zara06!!!
Faut pas oublier que Ebony aussi à été très chanceuse de croisé ta route!!!
La petite va bien...mais je dois changer un peu la quantité d`antibiotique car elle semble mal réagir à ça!!! Mais c`est ce qu`il y-a de mieux pour la toux de chenil donc le vet me fait juste diminué la dose un peu et on vera lundi comment ça va.
Elle n`a pas pleurer du tout cette nuit et elle à fait un beau pipi et caca dehors ce matin!
Cré tite poule!
Elle mange beaucoup la matin mais ne veut rien avalé de la journée ni le soir...elle devait être nourrit juste une fois par jour...
Faut pas oublier que Ebony aussi à été très chanceuse de croisé ta route!!!
La petite va bien...mais je dois changer un peu la quantité d`antibiotique car elle semble mal réagir à ça!!! Mais c`est ce qu`il y-a de mieux pour la toux de chenil donc le vet me fait juste diminué la dose un peu et on vera lundi comment ça va.
Elle n`a pas pleurer du tout cette nuit et elle à fait un beau pipi et caca dehors ce matin!
Elle mange beaucoup la matin mais ne veut rien avalé de la journée ni le soir...elle devait être nourrit juste une fois par jour...
J`ai finalement dû cessé la médication de la petite car c`était entrain de la faire mourrir...
Je retourne voir le vétérinaire avec elle demain et je vous re-donnes des nouvelles...
Je retourne voir le vétérinaire avec elle demain et je vous re-donnes des nouvelles...
Pauvre tite pitoune, j'espère qu'elle va s'en sortir. j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

tigresse63- Passionné du forum
J`avais un doute mais le vet à comfirmé ce que je craignais...La petite aurait aussi des troubles neurologiques...
Le vet me laisse jusqu`à demain pour analysé tout ça et ensuite ce sera fort probablement l`euthanasie...
Elle aura au moins une semaine de vrai vie dans sa courte vie de bébé chien...
Le vet me laisse jusqu`à demain pour analysé tout ça et ensuite ce sera fort probablement l`euthanasie...
Elle aura au moins une semaine de vrai vie dans sa courte vie de bébé chien...
HO NON, pauvre petit amour, donne lui un énorme bizoude ma part... ca me fais trop mal de lire ca.

Si tu savais ce que ça me fait dauphine...
Elle marche sans arrêt dans la maison...Elle est consciente de notre présence et viens nous voir en branlant la queue mais elle est à peine arrêté qu`elle repart en marchant! C`est totalement incontrolable pour elle! Avant hier, c`était tellement intense qu`elle était rendu brûlée et se cognait contre les murs..
Je l`ai donc mise dans sa cage pour qu`elle réussisse à se couché mais elle tournait dans sa cage, montait dans le grillage de la porte, tombait sur le dos et repartait!Ça durer 3 heures!
Je croyais que c`était à cause de l`antibiotique mais j`avais aussi un doute que le vétérianire à comfirmé...Troubles neurologiques...

Elle marche sans arrêt dans la maison...Elle est consciente de notre présence et viens nous voir en branlant la queue mais elle est à peine arrêté qu`elle repart en marchant! C`est totalement incontrolable pour elle! Avant hier, c`était tellement intense qu`elle était rendu brûlée et se cognait contre les murs..
Je l`ai donc mise dans sa cage pour qu`elle réussisse à se couché mais elle tournait dans sa cage, montait dans le grillage de la porte, tombait sur le dos et repartait!Ça durer 3 heures!
Je croyais que c`était à cause de l`antibiotique mais j`avais aussi un doute que le vétérianire à comfirmé...Troubles neurologiques...

Je suis désolée pour toi Tchipayuk et pour elle. Au moins, elle aura connu un peu de bon temps auprès d'une vraie famille.
Fais-lui un colleux pour moi.
Et pour toi
Fais-lui un colleux pour moi.
Et pour toi

Thalian- Passionné du forum
tchipayuk a écrit:Si tu savais ce que ça me fait dauphine...
Je croyais que c`était à cause de l`antibiotique mais j`avais aussi un doute que le vétérianire à comfirmé...Troubles neurologiques...![]()
![]()
De lire ce que tu viens d écrire, j en pleure avec toi, maudit, je la vois tres bien dans ma tete, pauvre petite...
mais la je crois qu il n y a vraiment rien d autre a faire, faut penser a
elle, mais ca me fait tellement mal, je sais ce que tu ressens ma
belle Tchipayuk, je sais pas comment dire... mon mari me regarde
en ce moment et se demande ce que j ai... mais j ai vraiment mal
pour ce petit trésor qui va nous quitter...
donne lui une grosse caresse pour moi, tu veux bien!!

Pauvre cocotte et tout cela à cause de ses élevages de masse pour le fric.
Une autre petite marthyr mais qui aura eu du bon temps dans sa vie grâce à toi.
Donne lui un gros bizou de ma part.
Une autre petite marthyr mais qui aura eu du bon temps dans sa vie grâce à toi.
Donne lui un gros bizou de ma part.

pas encore un autre . pis si peitie. comme le dit les autres, elle aura au moins vécu un peu de bon et beau temps dans votre famille. je sais plus quoi écrire, je pleure tellement en ce moment. je vois plus ce que j'écris.
maudit, faut que j'arrête ici tout le monde me regarde et se pose des questions. maudit que le monde est cruel

tigresse63- Passionné du forum
elle a eu sa chance grâce a toi...tu a pris le temps pour elle et même si s'éteindre était le plus grand soulagement pour elle...elle a eu au moins une personne dans sa courte vie qui s'est occupé d'elle !
mes sympathies
mes sympathies

patricia30- Passionné du forum
Je vous lis et je pleure aussi les filles...
Ce qui me peine la plus c`est qu`elle à quand même toute sa tête...elle est super contente de me voir le matin quand je la sort de sa cage, elle branle la queue au bout!!! Elle nous suit partout quand on passe devant elle mais...Elle ne peut s`arrêter de marcher et devient complètement brûlée...
Je vais avoir le coeur vraiment gros en allant a porter demain après-midi mais elle aura connue la chaleur d`une maison...avoir l`estomac plein...De l`eau à volonté...Des caresses...Pauvre ti-coeur...
Mais les troubles neurologiques combiné à sa grosse toux de chenil...Elle sera vraiment mieux là-haut.
Ce qui me peine la plus c`est qu`elle à quand même toute sa tête...elle est super contente de me voir le matin quand je la sort de sa cage, elle branle la queue au bout!!! Elle nous suit partout quand on passe devant elle mais...Elle ne peut s`arrêter de marcher et devient complètement brûlée...
Je vais avoir le coeur vraiment gros en allant a porter demain après-midi mais elle aura connue la chaleur d`une maison...avoir l`estomac plein...De l`eau à volonté...Des caresses...Pauvre ti-coeur...
Mais les troubles neurologiques combiné à sa grosse toux de chenil...Elle sera vraiment mieux là-haut.

Embrasse la bien fort pour moi et donne lui le plus d'amour possible, elle s'endormira avec le coeur heureux...
MarieLune- Passionné du forum
Pauvre ptite poulette, et je compatis avec toi Sandy
tu a fait plus que la majorité des gens encore 1 fois. Tu a su lui donner un peu de chaleur et de réconfort humain
et des soins fantastiques.Vous le savez, j'étais très très intéressée, mais j'en ai fait part à Sandy, que après discussion avec la famille nous avions décidé de la laisser vers une autre famille. Mauvais timing familial, et comme je ne voulait que le bien de cette petite chérie... c'est avec une immense tristesse que j'ai répondu à Sandy hier en soirée.
Sans savoir que la petite n'allait pas bien, c'a aurait rien changé me dites-vous... mais je m'y était déjà attachée à cette petite Charlotte là.. j'avais déjà choisit son nom
On a retourné la question plusieurs fois en famille, et malheureusement ce n'est pas le temps d'en adopté 1 autre....Merci Sandy pour ta confiance, et du temps que tu donne

Aurevoir Petite Charlotte, l'instant de quelques jours tu m'a fait rêvée

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
MarieLune, avec ton message je me suisencore remise a pleurer... c est pas ta faute la... cette
histoire me touche beaucoup, c est pas juste, pauvre petite fifille!
Elle est si belle,
et ne méritait pas ca!
Ça me fend le coeur les filles et je pleure encore en vous lisant...Manouchka, je voulais aussi te dire que t`en que j`avais un doute sur sa santé, je ne l`aurais pas laisser allé...
Elle aura tout pleins de bisous les filles...Je vous le jure!!!Et un immense câlin
!
Merci Tchipayuk elle mérite plein d amour avant de partir,
mais dis moi seras tu avec elle pour son dernier voyage?
mais dis moi seras tu avec elle pour son dernier voyage?

Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12