Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!
tchipayuk a écrit:Le plus dur à vivre c`est de me demander à chaques instants si je n`ai pas prit ma décision trop rapidement...
Tu as confiance en moi Tchipayuk et bien je puis t'assurer que tu as pris la bonne décision pour la petite.
Cesse de remettre en question ta décision tu te fait du tort pense à toi un ti peu .
Alors Bonne Année 2010 Tchipayuk que tout tes souhaits se réalisent.

sylvie- Passionné du forum
tigresse63 a écrit:Lalune a écrit:Toutes mes sympathies les filles
je sais tellement pas quoi dire dans ce genre de situation
y'a pas grands choses à dire.
juste nous serrer dans vos bras, suffit amplement
Tchipayuk et Tigresse

Merçi Sylvie!!!
Je commence à être un peu plus en paix avec ma décision ce matin même si j`ai encore le coeur gros...
Les jumelles n`arrêtent pas de demander :``Y`é où bébé ti-chien?`` Pis ce matin,j`ai encore eu le réflexe d`écouter avec l`espoir de l`entendre japper et gratter dans sa porte de cage comme quand elle allait bien...Tout les matin j`espérais de l`entendre japper et pleurer dans sa cage, signe qu`elle aurait été mieux car elle ne faisait jamais ça quand elle était ``dans le brouillard``...
Mais bon...y`en à pu de bébé ti-chien...Faut que je cesse de penser au mal que ça m`a fait d`aller la porter et que je pense que elle, elle doit être vraiment mieux maintenant! Pas meiux de ne plus nous avoir car je sais qu`elle nous aimais vraiment la cocotte mais au moins, maintenant elle n`est plus prisonnière de son pauvre petit corps...
Ça y`est...Je pleure encore...Je trouve l`être humain tellement méchant! Pas tous, mais vous comprenez ce que je veux dire...
Merçi encore de votre support gang!!!
Je commence à être un peu plus en paix avec ma décision ce matin même si j`ai encore le coeur gros...
Les jumelles n`arrêtent pas de demander :``Y`é où bébé ti-chien?`` Pis ce matin,j`ai encore eu le réflexe d`écouter avec l`espoir de l`entendre japper et gratter dans sa porte de cage comme quand elle allait bien...Tout les matin j`espérais de l`entendre japper et pleurer dans sa cage, signe qu`elle aurait été mieux car elle ne faisait jamais ça quand elle était ``dans le brouillard``...
Mais bon...y`en à pu de bébé ti-chien...Faut que je cesse de penser au mal que ça m`a fait d`aller la porter et que je pense que elle, elle doit être vraiment mieux maintenant! Pas meiux de ne plus nous avoir car je sais qu`elle nous aimais vraiment la cocotte mais au moins, maintenant elle n`est plus prisonnière de son pauvre petit corps...
Ça y`est...Je pleure encore...Je trouve l`être humain tellement méchant! Pas tous, mais vous comprenez ce que je veux dire...

tchipayuk- Passionné du forum
tchipayuk a écrit:Merçi Sylvie!!!
Tchipayuk ma puce tu as toute à faite raison la cocotte ne souffre plus.
L'être humain n'est pas tellement humain parfois mais n'oublie pas que les êtres humains d'exception il y en a tu en fais partie ma puce.

je sais pas quoi répondre à part l'éternel ranguène que le temps arrange les choses.
non, le temps fait juste qu'on a moins mal à un moment donné, il arrange pas les choses.
alors, laisse-toi le temps, tu l,oublieras pas mais ta peine va être un peu moins forte de jour en jour.
misère, je pleure encore.

tigresse63- Passionné du forum
Sylvie, J`T`ADORE!!!
Il dise que ça élimine des toxines de pleurer...Ben là, je pense que je suis totalement désintoxiquer!!!
Il dise que ça élimine des toxines de pleurer...Ben là, je pense que je suis totalement désintoxiquer!!!
tchipayuk a écrit:Sylvie, J`T`ADORE!!!![]()
![]()
![]()
Moi aussi ma belle puce désintoxiquée.
Bonne Année 2010.

Je te comprends Tchipayuk.
Si j'avais une ferme comme toi, je pense que ça deviendrait un refuge pour tous les abusés à quatre pattes!
Tu as un coeur grand comme ça! (J'voudrais être capable de mettre une représentation de la Terre!) C'est sûr que ça te fait de la peine, mais regarde tout le bonheur que tu lui as donné durant ces trois semaines! Sans oublier la vie de misère qu'elle ne connaîtra pas... faut pas mettre ça de côté non plus.
Je connais un peu ton beau coin de pays. Ma fille est demeuré là quelques années avant de s'établir avec son conjoint près de Thedford Mines (St-Adrien d'Irlande).
Si j'avais une ferme comme toi, je pense que ça deviendrait un refuge pour tous les abusés à quatre pattes!
Tu as un coeur grand comme ça! (J'voudrais être capable de mettre une représentation de la Terre!) C'est sûr que ça te fait de la peine, mais regarde tout le bonheur que tu lui as donné durant ces trois semaines! Sans oublier la vie de misère qu'elle ne connaîtra pas... faut pas mettre ça de côté non plus.
Je connais un peu ton beau coin de pays. Ma fille est demeuré là quelques années avant de s'établir avec son conjoint près de Thedford Mines (St-Adrien d'Irlande).

Thalian- Passionné du forum
Tu vas voir qu'au fil des jours, ça t'apparaîtra de plus en plus clairement que tu as fait ce qu'il fallait pour elle. Et tu vas retrouver la paix graduellement.

milou- Passionné du forum
c'est vraiemnt plate mais dit toi que tu lui auras des moment super même si ce fut de courte duré
va au paradis ma belle cocotte

kathyoiseau- Passionné du forum
Je n'écris pas souvent mais je tenais à te dire que ton geste m'a beaucoup touché et que je suis désolée pour toi et ta petite puce. Et ne t'en veut surtout pas, elle semblait avoir un problème neurologique assez lourd alors j'aurais pris la même décision que toi pour l'a délivrer de son mal.
Malgré sa courte vie, elle a eu la chance de vivre 3 semaines de bonheur entouré de gens qui l'aiment
Malgré sa courte vie, elle a eu la chance de vivre 3 semaines de bonheur entouré de gens qui l'aiment

Invité- Invité
Oufff, quelle histoire, tu y a mis tant d'efforts et d'amour, j'ai lu le post hier mais j'étais incapable d'écrire tant j'étais touchée par toute cette histoire pleine de rebondissements.
L'amour que tu as donné à ce petit coeur n'a pas de prix, milles fois bravo et en même temps toutes mes sympaties, que dire de touts ces bons mots et l'amour véhiculé dans ce post WOW quelle solidaritée.
Lucie
Fière môman de Trixie élevée dans la ouatte depuis sa naissance et de Baboune rescue de 7ans de le saisie de Victoriaville complètement gaga de la ouatte qui lui est offerte depuis maintenant 3 mois
L'amour que tu as donné à ce petit coeur n'a pas de prix, milles fois bravo et en même temps toutes mes sympaties, que dire de touts ces bons mots et l'amour véhiculé dans ce post WOW quelle solidaritée.
Lucie
Fière môman de Trixie élevée dans la ouatte depuis sa naissance et de Baboune rescue de 7ans de le saisie de Victoriaville complètement gaga de la ouatte qui lui est offerte depuis maintenant 3 mois

Lucie- Passionné du forum
Thalian, je ne suis pas sur une ferme...J`habite en campagne et on à juste 100 X 100 de terrain! Mon voisin me passe une partie de son pacage pour mes chevaux et j`ai un cabanon modifié de 20 X 10 en guise d`écurie...
On envisage l`achat d`une fermette mais mon chum ne veut pas que je m`aménage un refuge...
Mais j`aurai un petit coin pour quelques chiens et quelques chats de passage ça je t`en passe un papier!!!
Merçi encore les filles!!!
Vous êtes une gang FANTASTIQUE!!!
On forme un mausus de bon et beau clan!
Une merveilleuse année 2010 à tous et à toutes!!!
Et moi je me souhaite de ne pas trop avoir d`autres cas comme la petite Dolly même si j`aime mieux qu`elle soit tombé sur moi que sur bien d`autres personnes...
Et encore pire si elle avait été adoptée par une famille à qui ça aurait été le seul chien et qu`ils l`auraient perdue...
C`est certain que j`ai de la peine mais j`ai tout de même mes trois chiens à moi içi! Et mes filles ne sont pas bouleversées de son départ puisqu`elle sont habituées de voir entré et sortir d`autres chiens en sachant que Ficelle, Django et Indy restent toujours présents!
Peut-être que des gens l`auraient laisser vivre ainsi sans se soucier de son bien-être à elle...
Tout compte fait, tout est mieux ainsi...
On envisage l`achat d`une fermette mais mon chum ne veut pas que je m`aménage un refuge...
Mais j`aurai un petit coin pour quelques chiens et quelques chats de passage ça je t`en passe un papier!!!
Merçi encore les filles!!!
Vous êtes une gang FANTASTIQUE!!!On forme un mausus de bon et beau clan!
Une merveilleuse année 2010 à tous et à toutes!!!
Et moi je me souhaite de ne pas trop avoir d`autres cas comme la petite Dolly même si j`aime mieux qu`elle soit tombé sur moi que sur bien d`autres personnes...
Et encore pire si elle avait été adoptée par une famille à qui ça aurait été le seul chien et qu`ils l`auraient perdue...
C`est certain que j`ai de la peine mais j`ai tout de même mes trois chiens à moi içi! Et mes filles ne sont pas bouleversées de son départ puisqu`elle sont habituées de voir entré et sortir d`autres chiens en sachant que Ficelle, Django et Indy restent toujours présents!
Peut-être que des gens l`auraient laisser vivre ainsi sans se soucier de son bien-être à elle...
des fois, je me dis que j'aurais pu aller la chercher et l'amener à st-hyacinthe à l'hôpital vétérinaire.
je sais s,ils auraient pu faire quelque chose. en tout cas. bebaille ma tite puce. repose en paix.
je sais s,ils auraient pu faire quelque chose. en tout cas. bebaille ma tite puce. repose en paix.

tigresse63- Passionné du forum
Non, non Tigresse ne culpabilise pas! Ton grand coeur va te faire souffrir, là! Je suis certaine que son problème était incurable ou trop onéreux à soigner; toujours sans garanties de succès. Tchipayuk a fait ce qui était le mieux pour la petite.
Il advient un moment où il vaut mieux jeter l'éponge. C'est la dernière liberté que nous avons avec les animaux et la dernière responsabilité aussi lorsque l'enjeu est trop grand : les laisser partir dans la dignité et ce, peu importe leur âge. La difficulté, c'est d'atteindre la conviction d'avoir agi au moment opportun et ce doute, il est difficile à supporter.
Hé bien Tchipayuk, on se ressemble! Lorsque j'étais ches mes parents, je trouvais le moyen de garder 2 chevaux, deux chèvres, des lapins et des poules dans un garage transformé en étable de 24' x 28', sur un 180' x 220' en plein village!
Comme nous étions sur un coin de rue dans un secteur de chalets, je n'ai pas besoin d'expliquer longuement ce qui arrivait inévitablement comme quatre pattes sur le terrain à chaque rentrée scolaire...
Il advient un moment où il vaut mieux jeter l'éponge. C'est la dernière liberté que nous avons avec les animaux et la dernière responsabilité aussi lorsque l'enjeu est trop grand : les laisser partir dans la dignité et ce, peu importe leur âge. La difficulté, c'est d'atteindre la conviction d'avoir agi au moment opportun et ce doute, il est difficile à supporter.
Hé bien Tchipayuk, on se ressemble! Lorsque j'étais ches mes parents, je trouvais le moyen de garder 2 chevaux, deux chèvres, des lapins et des poules dans un garage transformé en étable de 24' x 28', sur un 180' x 220' en plein village!
Comme nous étions sur un coin de rue dans un secteur de chalets, je n'ai pas besoin d'expliquer longuement ce qui arrivait inévitablement comme quatre pattes sur le terrain à chaque rentrée scolaire...
Thalian- Passionné du forum
tchipayuk a écrit:Thalian, je ne suis pas sur une ferme...J`habite en campagne et on à juste 100 X 100 de terrain! Mon voisin me passe une partie de son pacage pour mes chevaux et j`ai un cabanon modifié de 20 X 10 en guise d`écurie...
Merçi encore les filles!!!Vous êtes une gang FANTASTIQUE!!!
On forme un mausus de bon et beau clan!
Une merveilleuse année 2010 à tous et à toutes!!!![]()
Je vois que déjà tu te sens mieux. Je te lisais et je me disais, tu parles si elle a eu de la chance cette petit, malade comme elle était, elle n'aurait pas pu tomber sur une meilleure personne pour prendre soin d'elle et gérer la situation. Comme tu dis, son sort aurait pû être tellement pire.
Je sais un peu ce que tu ressens. Ma soeur a ramassé une portée de chatons nés dehors à son chalet. Trois jolies minettes. Elle les a amené à la maison, et les a toutes placées. Elle a fait opérer et vacciné la maman, et sa voisine de chalet l'a adoptée. Une des trois minettes, ma préférée, semblait toutefois être malade. Je m'en suis occupé une journée seulement. Elle me suivait partout, voulait tout le temps être dans mes bras. Je me suis attachée tu comprends bien. Le soir venu, la soeur de son conjoint est venu la chercher. Elle savait qu'elle était malade. Elle s'est dit qu'elle essayerait de la sauver. Et on est parti en voyage le lendemain.
À notre retour deux semaines plus tard, on a appris que finalement la minette n'avait pas passé au travers, il semblerait qu'elle avait le PIF. Je ne l'ai connue qu'une journée. Mais j'ai eu de la peine. J'aurais pleuré ! Une si jeune vie, perdue. Tout ça parce que quelqu'un a abandonné une chatte pas opérée qui a eu plus d'une portée, et les chatons ont rarement survécu très longtemps. Ma soeur a déjà trouvé des petits minous décédés dans ses plates-bandes. Mais la minoune n'en aura plus. Elle est opérée. Et elle préfère dorénavant le confort d'une maison baignée de soleil à son vieux banc de neige qui aura malheureusement été son royaume trop longtemps.

milou- Passionné du forum
Oui, oui, je me sens mieux Milou!
La journée de l`euthanasie n`a vraiment pas été facile mais je crois que j`ai fais la paix avec ma décision!
Je sais qu`elle voulait vivre, ça je n`en ai aucuns doutes!!! Mais son petit corps n`en pouvait plus et il la lâchait petit à petit et elle aurait finit par souffrir...
Elle est donc partie en ayant connu la chaleur d`un foyer, les colleux de mes 2 puces, les bisous qu`elle aura donner à ma petite de 7 1/2 mois qui rampait par terre, après avoir fait des lifting de babines à Django et tiré les oreilles à Ficelle!!!
Elle aura connu c`est qu`oi faire dodo en boule sur une bedaine d`humain ben évaché sur un divan!!! Grugé des bébelles d`enfants et manger des nonos!!!
Elle est donc partie avant de connaitre la souffrance que son corps aurait pu lui faire subir...Partie trop vite à mon goût mais au moins, partie dans la dignité!
Tigresse63, ne culpabilise pas...Son état aurait nécéssité une grosse chirurgie très coûteuse et ça, c`est sans savoir s`il n`y avait pas déjà d`autres problèmes irréversible de causer tel qu`une atteinte neurologique, une atteinte au reins...
Elle est mieux là où elle est maintenant! Finit le marchage incontrôlable, le `` head shacking``, les grosses pertes d`équilibre...
La journée de l`euthanasie n`a vraiment pas été facile mais je crois que j`ai fais la paix avec ma décision!
Je sais qu`elle voulait vivre, ça je n`en ai aucuns doutes!!! Mais son petit corps n`en pouvait plus et il la lâchait petit à petit et elle aurait finit par souffrir...
Elle est donc partie en ayant connu la chaleur d`un foyer, les colleux de mes 2 puces, les bisous qu`elle aura donner à ma petite de 7 1/2 mois qui rampait par terre, après avoir fait des lifting de babines à Django et tiré les oreilles à Ficelle!!!
Elle aura connu c`est qu`oi faire dodo en boule sur une bedaine d`humain ben évaché sur un divan!!! Grugé des bébelles d`enfants et manger des nonos!!!
Elle est donc partie avant de connaitre la souffrance que son corps aurait pu lui faire subir...Partie trop vite à mon goût mais au moins, partie dans la dignité!
Tigresse63, ne culpabilise pas...Son état aurait nécéssité une grosse chirurgie très coûteuse et ça, c`est sans savoir s`il n`y avait pas déjà d`autres problèmes irréversible de causer tel qu`une atteinte neurologique, une atteinte au reins...
Elle est mieux là où elle est maintenant! Finit le marchage incontrôlable, le `` head shacking``, les grosses pertes d`équilibre...
tchipayuk a écrit:En la regardant un peu mieux, elle à aussi un gros collet blanc autour du cou! Elle est tellement cute!
La petite provient d`un BYB ( j`ai vu son nom sur le papier à la clinique mais je ne devrais pas le savoir...)
Je dois dire que quand je l`ai sortie dans la maison cet après-midi, je me posais de sérieuses questions sur sa santé mentale...Elle tournait sans arrêt dans la maison en silant...elle ne semblait pas nous voir mais réagissait énormément à la vue de mes chiens!
Maintenant, elle joue avec mes jumelles de 2 1/2 ans! Elle mange comme un petit cochon et boit beaucoup!
Je lui ai donné son antibiotique et elle en aura matin et soir pour 12 jours...
Je vais de ce pas essayé de prendre des photos de la petite puce!
Bonjour,Je m'appelle Jessie-Anne et je me cherche justement un Shit Tzu.Je voulais savoir si ce chien était à donner.Parce que je serais intéresser à l'adopter.Même si elle a besoin d'antibiotique,je serais capable de m'en occuper vraiment bcp.Et elle ne serait pas toute seule à la maison le jour,il y aurait moi et ma fille de 5 mois.Je suis vraiment intéresser à l'adopter.Alors SVP,répondez à mon message.J'aimerais vraimentl'adopter.Merci à l'avance Jessie-Anne

Invité- Invité
Bonjour! Si tu lis bien le post la petite est malheureusement décèdé.
Si tu veux absolument un Shih Tzu il est important de le prendre dNun excellent éleveur car c,est malheureusement une des races les plus scrappé et utilisé dans les usines a chiots.
Je sais de quoi je parle je connait très très bien la race j'ai trois Shih Tzu chez moi tous champioon ou issi de champion donc standard .
Bonne chance dans tes recherches!
Si tu veux absolument un Shih Tzu il est important de le prendre dNun excellent éleveur car c,est malheureusement une des races les plus scrappé et utilisé dans les usines a chiots.
Je sais de quoi je parle je connait très très bien la race j'ai trois Shih Tzu chez moi tous champioon ou issi de champion donc standard .
Bonne chance dans tes recherches!

merloup- Passionné du forum
Bonjour Jessie450
Cette petite est en effet décédée.
Je te demanderais cependant d'aller te présenter dans la section: présentations et de signer également les règlements du forum.
Ça nous permettra de mieux te connaître et tu pourras ensuite poster dans toutes les sections du forum.
didi, de l'équipe administrative
Cette petite est en effet décédée.
Je te demanderais cependant d'aller te présenter dans la section: présentations et de signer également les règlements du forum.
Ça nous permettra de mieux te connaître et tu pourras ensuite poster dans toutes les sections du forum.
didi, de l'équipe administrative

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12