Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!

Message  kathyoiseau le Mer 9 Déc - 7:12

j'oubliais de dire qu'elle est vraiment mignone
noir et blanc

kathyoiseau
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  tchipayuk le Mer 9 Déc - 8:31

Cathyoiseau, non elle n`est pas propre...c`est une tite poulette de 2 1/2 mois!!!

Manouchka, je ne veux pas te mettre de pression mais une autre personne du forum à démontré de l`intérêt sauf qu`elle doit discuté avec son conjoint!

La petite est super fine mais pour l`instant, elle est très sileuse...Normal pour un petit chien qui vient d`un BYB et qui n`a connu que la cage et qui maintenant se retrouve dans un immense espace! Elle n`a plus ses points de repaire!

Elle nous suit partout et joue avec mes puces de 2 1/2 ans comme une tite folle! Faut juste faire attention à ses tites dents...
Ça fait bobo sur des tis doigts!

tchipayuk
Passionné du forum

Message  cuisti le Mer 9 Déc - 9:09

J'ai peut-être quelqu'un d'interressé

cuisti
Passionné du forum

Message  MarieLune le Mer 9 Déc - 12:30

Ça va lui prendre une bonne sociabilisation c'est sur, mais comme n'importe quel chiot, elle est très jeune encore et tout à apprendre!

MarieLune
Passionné du forum

Message  milou le Mer 9 Déc - 12:42

J'avoue que moi qui n'est pas shi tzu pentoute, celle-là a quelque chose de spécial et d'irrésistible. J'espère que son tempérament est Ok. Elle est vraiment mignonne en tout cas...

milou
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Mer 9 Déc - 15:38

Milou, son tempérament est très bien! C`est une petite chienne fonceuse, et qui n'a pas froid aux yeux...Mon bouledogue américain passe par là en titi!!! Elle lui tire les babines et la queue! C'est son grand chum!

Le seul ``hic`` c`est qu'elle a très peur lorsque je la prends par le corps pour la soulever...elle se débat et pleure...Mais dès que je la colle ou que je la dépose sur mes genoux ou à côté de moi, tout est correct. Je travaille là-dessus présentement pour la désensibiliser.

Je ne sais pas de quelle façon elle a été manipulée mais je ne crois pas que c'était avec douceur mettons...j'ai su que la fameuse éleveure tue les bébés shi-tzus noirs et blancs à la naissance d'habitude...Beurk!!!

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Cristal le Mer 9 Déc - 15:58

tchipayuk a écrit:Milou, son tempérament est très bien! C`est une petite chienne fonceuse, et qui n'a pas froid aux yeux...Mon bouledogue américain passe par là en titi!!! Elle lui tire les babines et la queue! C'est son grand chum!

Le seul ``hic`` c`est qu'elle a très peur lorsque je la prends par le corps pour la soulever...elle se débat et pleure...Mais dès que je la colle ou que je la dépose sur mes genoux ou à côté de moi, tout est correct. Je travaille là-dessus présentement pour la désensibiliser.

Je ne sais pas de quelle façon elle a été manipulée mais je ne crois pas que c'était avec douceur mettons...j'ai su que la fameuse éleveure tue les bébés shi-tzus noirs et blancs à la naissance d'habitude...Beurk!!!

Shocked pleurs

Cristal
Passionné du forum

Message  Thalian le Mer 9 Déc - 16:02

Elle est toute mignonne et moi qui pérfère les gros chiens, je la trouve attachante! Elle a l'air espiègle, même enrhumée!

Heureusement qu'un est passé sur sa route! Je suis certaine que tu lui trouveras la famille idéale!

Bravo Tchipayuk!

Et un gros pour cette éleveuse sans coeur et sans compassion!

Thalian
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Mer 9 Déc - 16:18

Thalian, oui elle est espiègle la cocotte!!!

Mais je n`aurais jamais dit ça hier car à un moment donner , je me demandais si elle n`avait pas des séquelles psychologique d`une chute ou autres...Elle n`était comme pas là...

Aujourd`hui, je découvre une petite chienne très enjouée et colleuse !

Mais vous ne pouvez pas voir l`ampleur de son état puisque son poils cache sa maigreur... c`est juste un petit paquet d`os avec ben du poils! sa toux commence à se calmé un peu et elle respire aussi mieux qu`hier...

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Bruine le Mer 9 Déc - 16:29

Tchipayuk

Tous ces animaux, des enfants en bas âge et du rescue.

J'ai diffusé ton message à plein plein de personnes hier.
C'est sûr qu'elle va trouver preneur.
Faudrait juste s'assurer qu'elle soit stérilisée par l'adoptant.

Bruine
Passionné du forum

Message  MarieLune le Mer 9 Déc - 17:39

J'imagine que juste le fait d'être en liberté devait la terroriser, elle ne doit surement pas être né dans une maison chaude et remplit d'amour.

Et je ne comprend pas l'affaire des noirs et blancs, c'est superbe cette couleur là et me semble qu'on en voit pas beaucoup en plus!

MarieLune
Passionné du forum

Message  *Maya* le Mer 9 Déc - 17:57

Voilà d'autres photos de la tite poule et des chiens de Sandy

*Maya*
Modérateur

Message  sylvie le Mer 9 Déc - 17:59

tchipayuk a écrit:Milou, son tempérament est très bien! C`est une petite chienne fonceuse, et qui n'a pas froid aux yeux...Mon bouledogue américain passe par là en titi!!! Elle lui tire les babines et la queue! C'est son grand chum!

La maudite vache cela se peux tu tuer les bébés noirs à la naissance je suis sans connaissance.

sylvie
Passionné du forum

Message  sylvie le Mer 9 Déc - 18:02

*Maya* a écrit:Voila d'autre photos de la tite poule et des chien de Sandy

Si elle est mignonne et a l'air tellement bien avec tes pitous.

Ton teckel est identique au mâle teckel Léo de ma soeur noir,feux arlequin

sylvie
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Mer 9 Déc - 18:11

La petite mausus...Faut que j`arrête de la regardé car plus je la regarde et plus je me dis que je vais réellement avoir de la misère à la laisser partir...

Faut pas! Faut que je garde la place pour en sauver d`autres...Tite crotte de coeur!

Sylvie, moi aussi j`étais pas ben ben de bonne humeur quand j`ai su qu`elle tuait les noir et blanc! Va falloir que je me parle la prochaine fois que je vais la croisé celle-là...Je ne suis pas supposée savoir que la petite vient de chez elle...

Je ne veux pas que le vet est de troubles et finisse par m`empêché d`en sauver d`autres!

tchipayuk
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Mer 9 Déc - 18:12

J`oubliais!!! MERÇI Maya pour avoir mit mes photos!!!

tchipayuk
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Mer 9 Déc - 18:15

Tchipayuk, a te lire je trouve que tu es mal pris mal!
T es pas supposé de savoir... comment va tu faire
pour les prochains??

dauphine60
Passionné du forum

Message  Manouchka le Mer 9 Déc - 18:18

tite puce à 4 pattes

Faut attendre que je vois l'Homme qui travaille beaucoup !! On en discute demain soir...

Tu as le droit de changer d'idée et la garder aussi

Signature en construction...

Bonne lecture Invité

Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka
Modérateur

Message  sylvie le Mer 9 Déc - 18:20

tchipayuk a écrit:La petite mausus...Faut que j`arrête de la regardé car plus je la regarde et plus je me dis que je vais réellement avoir de la misère à la laisser partir...

Faut pas! Faut que je garde la place pour en sauver d`autres...Tite crotte de coeur!

Sylvie, moi aussi j`étais pas ben ben de bonne humeur quand j`ai su qu`elle tuait les noir et blanc! Va falloir que je me parle la prochaine fois que je vais la croisé celle-là...Je ne suis pas supposée savoir que la petite vient de chez elle...

Je ne veux pas que le vet est de troubles et finisse par m`empêché d`en sauver d`autres!

Et que cela ne doit pas être facile d'y voir la face ,je te comprend de devoir faire attention pour pouvoir en sauver d'autres.

Sais tu comment sont garder les pauvres bêtes chez cette femme cruelle.

sylvie
Passionné du forum

Message  Cristal le Mer 9 Déc - 18:30

frustre J'aurais ben de la misère à garder mon sang froid... Tchipayuk, faut que tu y arrives car tu fais une belle job! Elle était faite cette puce là sans toi! Fru

Il y a des coups de pieds au c* qui se perde! Ça me lève le coeur.

Cristal
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Mer 9 Déc - 19:08

Manouchka, non , je ne changerai pas d`idée!!! Faut réellement que je garde la place pour en sortir d`autres!

Dauphine60, les chiens je les sorts d`une clinique vétérinaire...La plupart son ramassés par l`escouade canine et emmenés là-bas. Si 4 jours plus tard ils ne sont pas réclamés, ils sont euthanasiés!!! La fameuse éleveure de la shi-tzu, je la croise car elle travaille dans une animalerie dans le centre d`achats où je fais mes commissions...

Certains chiens sont carrément emmenés à la clinique par des éleveurs qui n`en veulent plus...J`ai sorties une femelle et un mâle bichon maltais il y-a 1 1/2 mois...J`ai sorti 2 mâles shi-tzu il y-a 2 semaines...Et là, cette petite femelle shi-tzu...

Ça fait une bonne trentaine de chiens que je sors depuis ce printemps...c`est vraiment halluçinant!

J`ai encore eu un appel cet après-midi de la clinique...encore 2 chiennes croisées shi-tzu trouvé errantes...elles sont toutes cottonnées et une ne voit presque rien tellement elle à du poils devant les yeux! Elles ont environ 5 ans et proviennent assurément d`un éleveur...On peut voir qu`elles ont déjà eu des bébés. J`ai jusqu`à samedi pour leur trouvé des familles sinon elles seront euthanasiées...

S`cusez mais ça me fend le cul!!! J`ai dû faire euthanasié un dalmatien il y-a 2 semaines...Encore un éleveur qui avait dompé ce chien et une croisé boxer pour euthanasie...Ils ont donner leur accord pour que je les replace mais en sortant le dalmatien...les 2 hanches finit à 1 an...il faisait tellement pitié...La croisée est partie dans une bonne famille ou tout son apprentissage doit être fait comme un chiot!

Bref, tout les chiens que je sors et qui proviennent d`éleveurs, ceux-çi doivent avoir donner leur accord pour que je les replace mais ils paient quand même l`euthanasie à la clinique...Les autres je les sort dès que le 4 jours est fait ...Je dois quand même payé les frais de pension de la clinique et je me fais remboursé par les familles quand elles adoptent.Je ne fait pas une cennes avec ça!

J`en ai laisser une chez ma mère car je crois qu`elle est gestante...Ma mère va probablement gardé la cocotte( carlin/griffon)d`environ 8 mois car je ne voulais pas l`envoyé ailleurs et qu`elle mette bas sans savoir ce que les gens ferait des chiots...

Chus brûlée par bout les filles...

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Doxanne le Mer 9 Déc - 19:14

En tout cas je te lève mon chapeau WOW tu m'impressionne vraiement! Tu as un très grand coeur et je crois que tous les membres du forum sont d'accord avec moi!

Bravo!

Doxanne
Passionné du forum

Message  *Maya* le Mer 9 Déc - 19:16

Pauvres chiens, ça n'a pas de maudit bon sens, je suis carrément scandalisée

Faudrait renfermer une de ces bonne femmes, et l'accoupler à qui mieux mieux, pis après la faire euthanasier, après avoir vendu ses bébés, bien entendu

La Bêtise humaine encore une fois

*Maya*
Modérateur

Message  dauphine60 le Mer 9 Déc - 19:20

Ca me leve le coeur carrément moi aussi, maudite gang
de sans coeur, de pas d allure et j en passe...

dauphine60
Passionné du forum

Message  Cristal le Mer 9 Déc - 19:20

Pauvre chouette... Oui, c'est hallucinant. J'en reviens juste pas. Tu parles d'éleveurs... C'est pas des éleveurs. Mais je ne fais pas une chicane de mot. Rassures-toi. C'est des gens sans coeur qui produisent, vendent ou jettent de la marchandise. Si la couleur, la grosseur, le sexe ou le ceci ou cela n'est pas «vendeur», on jette. Out. Et on passe au suivant. C'est écoeurant. J'ai juste pas d'autre mot. J'aimerais t'encourager parce que tu aides, tu sauves. Mais mausus que je te comprends. Courage, OK? affection Je suis de tout coeur avec toi. colleux2

Cristal
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Mer 9 Déc - 20:11

Je sais Cristal que je n`utilise pas le bon mot en parlant ``d`éleveurs`` mais c`est juste pour resté polie...Et aussi pour que tout le monde comprennent , y-compris les nouveaux qui ne connaissent pas tout nos termes!

Je ne peux tous les sauvé mais je fais ce que je peux...Même si je voudrais tellement en faire plus!

J`oubliais aussi qu`il y-a des particuliers qui envoie leur chien à l`euthansie très rapidement!

J`ai sorti une petite labrador croisée de 5 mois samedi passé...Le garçon de la famille la serrait par le cou et elle à grogné...Juste grogné!Vite! Euthanasie!

Je l`ai placé chez un couple de ``français``super gentils! sans enfants...tout simplement! Même si je considère tout à fait normal qu`elle est grogné...

tchipayuk
Passionné du forum

Message  juliette19 le Mer 9 Déc - 21:24

Tu as toute mon admiration.Tu est un vrai coeur de bonté.

Quant à l'histoire....Sans Commentaire!!!

Pasez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

juliette19
Passionné du forum

Message  tigresse63 le Mer 9 Déc - 21:34

VOICI TIMY, MA FACE DE GRIPETTE

Je serai interessé par la tite cocotte. Coquette aurait quelqu'un pour jouer.tymi aime ça jouer mais il a 8 ans, si jamais tu as personne, fait moi signe. je vais la faire opérer. ici tout les toutous sont stérilisés.

tigresse63
Passionné du forum

Message  sylvie le Mer 9 Déc - 21:50

tchipayuk a écrit:Manouchka, non , je ne changerai pas d`idée!!! Faut réellement que je garde la place pour en sortir d`autres!

Dauphine60, les chiens je les sorts d`une clinique vétérinaire...La plupart son ramassés par l`escouade canine et emmenés là-bas. Si 4 jours plus tard ils ne sont pas réclamés, ils sont euthanasiés!!! La fameuse éleveure de la shi-tzu, je la croise car elle travaille dans une animalerie dans le centre d`achats où je fais mes commissions...

Certains chiens sont carrément emmenés à la clinique par des éleveurs qui n`en veulent plus...J`ai sorties une femelle et un mâle bichon maltais il y-a 1 1/2 mois...J`ai sorti 2 mâles shi-tzu il y-a 2 semaines...Et là, cette petite femelle shi-tzu...

Ça fait une bonne trentaine de chiens que je sors depuis ce printemps...c`est vraiment halluçinant!

J`ai encore eu un appel cet après-midi de la clinique...encore 2 chiennes croisées shi-tzu trouvé errantes...elles sont toutes cottonnées et une ne voit presque rien tellement elle à du poils devant les yeux! Elles ont environ 5 ans et proviennent assurément d`un éleveur...On peut voir qu`elles ont déjà eu des bébés. J`ai jusqu`à samedi pour leur trouvé des familles sinon elles seront euthanasiées...

S`cusez mais ça me fend le cul!!! J`ai dû faire euthanasié un dalmatien il y-a 2 semaines...Encore un éleveur qui avait dompé ce chien et une croisé boxer pour euthanasie...Ils ont donner leur accord pour que je les replace mais en sortant le dalmatien...les 2 hanches finit à 1 an...il faisait tellement pitié...La croisée est partie dans une bonne famille ou tout son apprentissage doit être fait comme un chiot!

Bref, tout les chiens que je sors et qui proviennent d`éleveurs, ceux-çi doivent avoir donner leur accord pour que je les replace mais ils paient quand même l`euthanasie à la clinique...Les autres je les sort dès que le 4 jours est fait ...Je dois quand même payé les frais de pension de la clinique et je me fais remboursé par les familles quand elles adoptent.Je ne fait pas une cennes avec ça!

J`en ai laisser une chez ma mère car je crois qu`elle est gestante...Ma mère va probablement gardé la cocotte( carlin/griffon)d`environ 8 mois car je ne voulais pas l`envoyé ailleurs et qu`elle mette bas sans savoir ce que les gens ferait des chiots...

Chus brûlée par bout les filles...

C'est révoltant de faire des bébés sans arrêt à ses pauvres bètes et ensuite les abandonner dehors seule pratiquement non voyante ne connaissant pas l'extérieur pour n'avoir vécue qu'en cage toute leur pauvre vies.

Maudit humains sans coeur et qu'es ce qu'il attende les gouvernements pour changer les loies.

Heureusement qu'il y a une mère Thérèsa des chiens je te lève mon chapeau bien haut

sylvie
Passionné du forum

Message  dauphine60 le Mer 9 Déc - 21:54

Sylvie idem pour moi, je lui leve mon chapeau ben ben haut et
plusieurs fois a part ca! Tchipayuk t es unique,

tiens prend ca,

dauphine60
Passionné du forum

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut