Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!
Salut!
Ça fait un bout que je n`ai pas placé d`annonces...j`essaie autant que possible de m`arrangé par moi-même car en général, je ne dispose que de 3 ou 4 jours pour me reviré de bord avec les chiens que je rescape de l`euthanasie...
Mais là ,le cas est différent...Aujourd`hui j`ai été sortir une petite femelle shi-tzu de 2 1/2 mois qui avait été apporté pour euthanasie! Elle est en très mauvaise état la cocotte...Elle est très très maigre et souffre d`une violente toux de chenil.
Je l`ai donc emmenée chez moi avec des antibiotiques pour 12 jours! Si ce n`est pas correct dans 12 jours, elle aura une autre série d`antibiotique...
Donc j`ai tout ce temps pour lui trouvé une famille convenable car elle ne quittera pas la maison tant qu`elle ne sera pas guérie! C`est risqué que mes trois chiens attrape ça aussi mais bon...Indy et Ficelle sont adultes et Django est rendu à 8 mois et est en masse gros pour survivre à ça!!!![]()
Alors je recherche une bonne famille pour la cocotte! Elle est noire avec museau et liste blanche au visage , 4 pieds blancs et petit bout de queue blanc!
Je demanderai le montant des soins de vétérinaire et les frais de sa pension là-bas donc environ 50$...
Merçi!
Sandy
Message de tchipayuk

Dernière édition par *Maya* le Mar 8 Déc - 19:32, édité 1 fois

*Maya*- Modérateur
Re: Bébé shi-tsu 2 mois et demi, REPOSE EN PAIX TIT COEUR....!!!
En la regardant un peu mieux, elle à aussi un gros collet blanc autour du cou! Elle est tellement cute!
La petite provient d`un BYB ( j`ai vu son nom sur le papier à la clinique mais je ne devrais pas le savoir...)
Je dois dire que quand je l`ai sortie dans la maison cet après-midi, je me posais de sérieuses questions sur sa santé mentale...Elle tournait sans arrêt dans la maison en silant...elle ne semblait pas nous voir mais réagissait énormément à la vue de mes chiens!
Maintenant, elle joue avec mes jumelles de 2 1/2 ans! Elle mange comme un petit cochon et boit beaucoup!
Je lui ai donné son antibiotique et elle en aura matin et soir pour 12 jours...
Je vais de ce pas essayé de prendre des photos de la petite puce!
La petite provient d`un BYB ( j`ai vu son nom sur le papier à la clinique mais je ne devrais pas le savoir...)
Je dois dire que quand je l`ai sortie dans la maison cet après-midi, je me posais de sérieuses questions sur sa santé mentale...Elle tournait sans arrêt dans la maison en silant...elle ne semblait pas nous voir mais réagissait énormément à la vue de mes chiens!
Maintenant, elle joue avec mes jumelles de 2 1/2 ans! Elle mange comme un petit cochon et boit beaucoup!
Je lui ai donné son antibiotique et elle en aura matin et soir pour 12 jours...
Je vais de ce pas essayé de prendre des photos de la petite puce!

tchipayuk- Passionné du forum
Pas encore une autre et un chiot en plus!!Pourquoi est elle si mal en point?

dauphine60- Passionné du forum
Je ne peux pas éditer, c est ok, tu as répondu a ma question.

Sandy, tu cherches une FA ou une famille permanente?
Si tu places une photo, je vais faire circuler parmi mes contacts.
Si tu places une photo, je vais faire circuler parmi mes contacts.

Bruine- Passionné du forum
Bruine, je cherche une famille permanente mais elle ne partira pas d`içi tant que la toux de chenil ne sera pas guérie!
Elle devrait avoir reprit pas mal de poids d`içi là!!! Une vraie petite truie!!!
Je viens tout juste d`envoyé les photos à Maya alors elle devrait être dans le post dès que maya aura 2 minutes pour me les mettres!
Elle devrait avoir reprit pas mal de poids d`içi là!!! Une vraie petite truie!!!
Je viens tout juste d`envoyé les photos à Maya alors elle devrait être dans le post dès que maya aura 2 minutes pour me les mettres!
C'est fait pour les photos, elle est adorable
Comment on peut être capable d'euthanasier une tite face comme ça
Comment on peut être capable d'euthanasier une tite face comme ça

*Maya*- Modérateur
Elle est magnifique cette petite puce là... Vivement qu'elle trouve un maître protecteur et aimant au plus sacrant
Tite face à bisous va! 
Merci de lui avoir donné une chance Tchipayuk
Les gens parfois, me laisse sans voix... :silent:
Tite face à bisous va! 
Merci de lui avoir donné une chance Tchipayuk
Les gens parfois, me laisse sans voix... :silent:
Cristal- Passionné du forum
Elle est dont bin cute!!! Elle me fait penser a ma petite Loulou que j'avais quand j'étais plus jeune
C'est quoi un BYB???
C'est quoi un BYB???

Invité- Invité
Un BYB c est une usine a chiots ma chere

Elle est tout simplement adorable
C'est bien dommage que ma famille soit complète, mais elle va trouver une bonne famille, j'en suis certaine :shy:
Les gens sont vraiment méchants et inconscients trop souvent, une chance qu'il y en a des tonnes comme nous qui ont encore énormément de coeur et de tête pour contrebalancer ce méchant fléau
didi xxxxxxxx
C'est bien dommage que ma famille soit complète, mais elle va trouver une bonne famille, j'en suis certaine :shy:
Les gens sont vraiment méchants et inconscients trop souvent, une chance qu'il y en a des tonnes comme nous qui ont encore énormément de coeur et de tête pour contrebalancer ce méchant fléau
didi xxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
J`ai eu la même réaction que vous autres quand la technicienne me l`a emmené au comptoir...comment peut-on vouloir tuer un ti-bébé comme ça?
La technicienne m`a répondu que la fille lui avait dit qu`elle n`était pas capable de la vendre car ça pogne pas des shi-tzu noir!!! Pis en plus,elle est malade...
CIBOI**
soigne là pis donne-là si ça fait pas!
Au moins, elle est en sécurité maintenant! Elle reprend de la vie! J`ai l`impression qu`elle était très déshydratée car ses pipis était super foncé...
Elle suit mes chiens partout à leur grands désespoir!!! Surtout la vieille Indy qui aime bien sa tranquilité... Elle commence à branlé la queue et elle veut jouer avec moi et me suit partout!
Ça va me faire de qu`oi de la laisser allé celle-là...

La technicienne m`a répondu que la fille lui avait dit qu`elle n`était pas capable de la vendre car ça pogne pas des shi-tzu noir!!! Pis en plus,elle est malade...
CIBOI**
soigne là pis donne-là si ça fait pas!Au moins, elle est en sécurité maintenant! Elle reprend de la vie! J`ai l`impression qu`elle était très déshydratée car ses pipis était super foncé...
Elle suit mes chiens partout à leur grands désespoir!!! Surtout la vieille Indy qui aime bien sa tranquilité... Elle commence à branlé la queue et elle veut jouer avec moi et me suit partout!
Ça va me faire de qu`oi de la laisser allé celle-là...

Honn la ptite poulette !!
Y a encore trop d'inconscients
et je reste polie !
Tchipayuk, tu m'épates vraiment
avec toutes tes obligations, tu continues encore.
Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur cette terre
Pis là je reviens plus regarder ce post...
j'ai peur de succomber 
Y a encore trop d'inconscients
et je reste polie !Tchipayuk, tu m'épates vraiment
avec toutes tes obligations, tu continues encore.Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur cette terre
Pis là je reviens plus regarder ce post...
j'ai peur de succomber 

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Merçi Manouchka!
Mais que veux-tu...Je ne suis pas capable de ne rien faire...C`est mon chum qui trouve ça un peu plus tannant mais il commence à s`y faire! Les jumelles sont bien contentes et la petite est trop jeune pour être consciente de ce qui ce passe!
Mais que veux-tu...Je ne suis pas capable de ne rien faire...C`est mon chum qui trouve ça un peu plus tannant mais il commence à s`y faire! Les jumelles sont bien contentes et la petite est trop jeune pour être consciente de ce qui ce passe!
Est vraiment vraiment de mon goût 

Bonne lecture Invité

Manouchka- Modérateur
Manouchka a écrit:Est vraiment vraiment de mon goût

*Maya*- Modérateur
Elle est adorable.
Je fais circuler la photo et ton texte Sandy.
Je ne pense pas que ça va être très long pour la cocotte de trouver sa famille...
Je ne pense pas que ça va être très long pour la cocotte de trouver sa famille...

Manouchka a écrit:Est vraiment vraiment de mon goût

sylvie- Passionné du forum
*Maya* a écrit:Salut!
Ça fait un bout que je n`ai pas placé d`annonces...j`essaie autant que possible de m`arrangé par moi-même car en général, je ne dispose que de 3 ou 4 jours pour me reviré de bord avec les chiens que je rescape de l`euthanasie...
Mais là ,le cas est différent...Aujourd`hui j`ai été sortir une petite femelle shi-tzu de 2 1/2 mois qui avait été apporté pour euthanasie! Elle est en très mauvaise état la cocotte...Elle est très très maigre et souffre d`une violente toux de chenil.
Je l`ai donc emmenée chez moi avec des antibiotiques pour 12 jours! Si ce n`est pas correct dans 12 jours, elle aura une autre série d`antibiotique...
Donc j`ai tout ce temps pour lui trouvé une famille convenable car elle ne quittera pas la maison tant qu`elle ne sera pas guérie! C`est risqué que mes trois chiens attrape ça aussi mais bon...Indy et Ficelle sont adultes et Django est rendu à 8 mois et est en masse gros pour survivre à ça!!!![]()
Alors je recherche une bonne famille pour la cocotte! Elle est noire avec museau et liste blanche au visage , 4 pieds blancs et petit bout de queue blanc!
Je demanderai le montant des soins de vétérinaire et les frais de sa pension là-bas donc environ 50$...
Merçi!
Sandy
Message de tchipayuk
Pauvre amour une chance qu'elle a eu un
sur son chemin.
Faut pas moi non plus que je la regarde surtout un shy-tsu et noir en plus j'ai un faible pour les chiens foncé.

Bruine a écrit:Elle est adorable.
pas de pression siouplait, l'homme dort.. conseil de famille
OMG mais de quéséé j'écri là moi là !!

Bonne lecture Invité

Manouchka- Modérateur
Manouchka a écrit:Bruine a écrit:Elle est adorable.
Je ne pense pas que ça va être très long pour la cocotte de trouver sa famille...pas de pression siouplait, l'homme dort.. conseil de famille
![]()
OMG mais de quéséé j'écrit là moi là !!
Quand ont aime les animaux c'est difficile hein de ne pas succomber.

Manouchka, inquiètes-toi pas.
Si tu démontres de l'intérêt, je suis sûre que Tchipayuk va considérer ta proposition bien avant celle de quiconque.
Est trop mignonne hein?
Et elle irait tellement bien à côté d'un beau lab noir...

Oh que oui la belle paire toua chose avec Alex à côté, et de plus une copine pour jouer, le paradis hein 

*Maya*- Modérateur
Maya,... y quai méchante la madame hein Manouchka? 

J'ai vécu la même même chose que toi Manon, avec la petite Maggie, fin juillet.Et je peux te dire que je ne le regrette pas mais pas du tout.
Tite boule d'amour et de poils qui mettent de la vie dans notre vie et celle de nos chiens.
Deux chiens, c'est pas plus d'ouvrage qu'un seul, je dirais même que c'est moins de travail, car ils s'amusent ensemble
(Mais j'veux pas te mettre de pression là hein, non non pas du tout
)didi xxxxxxxxxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
Non Didi tu lui met pas de pression dutout la, d-u-t-o-u-t- 

didi-shadow a écrit:Deux chiens, c'est pas plus d'ouvrage qu'un seul, je dirais même que c'est moins de travail, car ils s'amusent ensemble![]()
(Mais j'veux pas te mettre de pression là hein, non non pas du tout)
didi xxxxxxxxxxxxxxx
Je seconde cette affirmation très très très véridique
Pauvre chouette, si jeune et déjà si magané par l'humain...
Tchypayuk
une chance que tu es là!

MarieLune- Passionné du forum
Bruine a écrit:![]()
Manouchka, inquiètes-toi pas.
Si tu démontres de l'intérêt, je suis sûre que Tchipayuk va considérer ta proposition bien avant celle de quiconque.
Est trop mignonne hein?
Et elle irait tellement bien à côté d'un beau lab noir...
12 jours d'antibio... me reste quelques jours pour y penser... Et vérifier avec la famille
Je ne veut surtout pas prendre une décision comme celle-là à la légère.
Ca y est suis contaminée, pis on parle pas de grippe là... Je vois tellement souvent 2 chiens dans une même famille. Et c'a a l'air tellement agréable et simple.
Sandy, donne-
Merciiiiiiiiiiii

Bonne lecture Invité

Manouchka- Modérateur
je ne comprend vraiment pas pour quoi les gens voulait l'euthanasier ?
je viens de perdre mon Boston je voulais rester a 2 chiens mais il y a tellement de chien dans le besoins
c'est épouventable
a ma job il y a quelqu,un qui cherche un chien est-il propre ?
je viens de perdre mon Boston je voulais rester a 2 chiens mais il y a tellement de chien dans le besoins
c'est épouventable
a ma job il y a quelqu,un qui cherche un chien est-il propre ?

kathyoiseau- Passionné du forum
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12