Golden blond de 2ans 1/2 perdu à Beauport hier mercredi 25 nov
Page 1 sur 1 • Partager •
Golden blond de 2ans 1/2 perdu à Beauport hier mercredi 25 nov
Bonjour,
Y a un couple qui ont perdu leur chienne hier à Beauport près de la rue Joseph-Giffard. C'est une chienne Golden pure race aux poils semi-long blonds. Svp les contacter au 418-576-3833 si jamais vous l'avez vu ou vous la voyez. Merci.
Ils offrent une récompense.
- Brooklyn
Y a un couple qui ont perdu leur chienne hier à Beauport près de la rue Joseph-Giffard. C'est une chienne Golden pure race aux poils semi-long blonds. Svp les contacter au 418-576-3833 si jamais vous l'avez vu ou vous la voyez. Merci.
Ils offrent une récompense.
- Brooklyn

Invité- Invité
Re: Golden blond de 2ans 1/2 perdu à Beauport hier mercredi 25 nov
Hello, je crois que ton message devrait être plutôt dans la section'' perdu-retrouve''
Bonne chance, Orchidee
Bonne chance, Orchidee

Orchidee- Passionné du forum
Chien perdu
Orhidee a écrit:Hello, je crois que ton message devrait être plutôt dans la section'' perdu-retrouve''
Bonne chance, Orchidee
Merci Orchidee,
J'ai tenté de l'inscrire dans cette section mais j'ai eu comme message que je n'étais pas autorisé à le faire. Alors si jamais l'un d'entre vous a les accès, pourriez-vous svp ajouter cet avis de disparation très récente (hier soir mercredi 25 nov.2009). Merci beaucoup.
- Brooklyn

Invité- Invité
Je l'ai déplacé au bon endroit.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
Bonjour à tous!
Je voulais vous remercier d'avoir publier mon annonce. Après 1 semaine et 5 jours de cavale, un jeune couple a retrouvé ma chienne en promenant leur chien dans un sentier non-aménagé à Beauport à 5 min d'où elle a été aperçue la dernière fois
. Avec quelques livres en moins, infection à un oeil, coupure près de l'autre oeil et irritation des coussins aux pattes, rien de majeure! Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux (avec visite chez le vét et médicaments), elle est colleuse à fond!
Merci encore!
Un jeune couple content d'avoir retrouvé leur boule de poils!
Je voulais vous remercier d'avoir publier mon annonce. Après 1 semaine et 5 jours de cavale, un jeune couple a retrouvé ma chienne en promenant leur chien dans un sentier non-aménagé à Beauport à 5 min d'où elle a été aperçue la dernière fois
Merci encore!
Un jeune couple content d'avoir retrouvé leur boule de poils!

Invité- Invité
Merci de donner des nouvelles!!
J'aime les bonnes nouvelles comme ça!
J'aime les bonnes nouvelles comme ça!

Invité- Invité