Croisé Berger allemand x husky cherche famille!! ADOPTÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Croisé Berger allemand x husky cherche famille!! ADOPTÉ
Voila j'ai récupé un chien (croisé Bergerallemend et husky) il y a pres de un an, il a été en cache presque toute sa petite enfance, donc jusqu'a 5 mois, il a été séparé jeune de sa mere, 6 semaines. Ca a donné un chien anxieux.
J'ai pensé que ce serais bien d'avoir plus de controle sur Balou, donc pris des cours d'obéissance, quil a passé a merveille, il écoute tres bien, il ne jappe presque plus, c'est encore a travaillé, mais c'est presque fini. Il est loyale avec son maitre, et aime bien la compagnie d'autre chien, habitué aussi avec les chats.
Malgré que nous ayons fait affaire avec un comportementaliste, Balou n'est pas encore rétablie de son anxiete et nous avons réalisé qu'il ne pourrais évolué plus dans notre famille, présentement il es dehors pour éviter tous contact avec les enfants, et surtout le bruit d'enfant qui joue. IL n'aime pas ca et deviens ronchonneux et je ne le troste pas, pas qu'il est agressif, mais il gronde et jappe sans arret des qu'il y a un bb au tour de lui. Comme il aime le calme dehors ben il est super fin, un peu énervé parce qu'il manque de contact avec nous.. Donc pour cette raison nous aimerons lui trouvé une famille qui n'aurais pas d'enfant, et qui serais calme et directif, sans pour autant lui crier apres ou etre rude avec, ce chien n'a pas besoin de ca pour écouter, il faut juste une structure ferme.
C'est avec regret que nous avons constaté qu'il ne pourrais pas vivre chez nous, qu'il serais mieux avec quelqu'un d'autre. Mais j'ai peur de me faire critiqué meme si j'ai tous fait pour rééduqué le chien, on s'entend que si j'investissait plus de sous avec le comportementaliste il aurait surement du changement, mais comme il est intolérant au bruit et l'agitation, je vois mal vivre en notre compagnie, et je n'ai pas pris un chien pour qu'il vive en permanance dans l'arriere cour, un chien mérite mieux que ca.
IL a eu ses vaccins et visite chez le véto (4 fois) donc il est en santé, c'est assuré.
Nous ne voulons pas l'envoyé a la spca, et nous avons passé une annonce sur Lespac et personne na écris. Nous ne sommes pas vraiment pressé de le donné mais on veux pas qu'il reste toute l'hivers dehors au froid. Autre détail il serais préférable qu'il soit castré ca diminurais son besoin de controle sur les gens qui l,entoure... Nous le donnons, sans cage parcontre si une personne voudrais acheté la cage nous la vendrons pas cher.
IL est Né le 17 aout 2008, il a recu tous ses vaccins, et a été vue par le véto 4 fois depuis que nous l'avons recueilli, le 31 décembre 2008.
Je ne connais pas toute l'histoire du chien, seulement qu'il a été offert en cadeau a une famille qui elle ne voulais pas de gros chien. Il a été séparé jeune de sa mere 6 semaines, il a passé beaucoup de temps en cage vue l'emplois du temps de ses premiers maitres.
Il est habitué au animaux, autre chien, chat, oiseau. Il est tres obéissant, il a fait un cour de dressage de niveau 1 (marche au pied, assis, couché, reste) il est aussi habitué dans la maison, mais aussi a l'extérieur. Il a besoin d'aide pour comprendre certaine notion, niveau hirarchique, c'est un tres bon chien de garde meme un ti peu trop.... mais en connaissant sa place dans la famille il sera parfait.
Nous avons travaillé avec lui le jappement, donc il ne jappe presque plus.

Contacter Gaïa .
Dernière édition par *Maya* le Dim 1 Nov - 17:53, édité 1 fois

*Maya*- Modérateur
Re: Croisé Berger allemand x husky cherche famille!! ADOPTÉ
J'espère qu'il trouvera une famille qui lui convient tres vite!

Invité- Invité
Merci d'avoir mis le message...
Des que Maya aura pris ses mp il y aura une photo.
C'est avec regret que je dois men départir parce que c'est un super chien.
Des que Maya aura pris ses mp il y aura une photo.
C'est avec regret que je dois men départir parce que c'est un super chien.

Invité- Invité
Bon comme j'ai vu que j'avais énormément de faute dans le poste initiale ben je refais la présentation merci de m'excuser.
IL est Né le 17 aout 2008, il a recu tous ses vaccins, et a été vue par le véto 4 fois depuis que nous l'avons recueilli, le 31 décembre 2008.
Je ne connais pas toute l'histoire du chien, seulement qu'il a été offert en cadeau a une famille qui elle ne voulais pas de gros chien. Il a été séparé jeune de sa mere 6 semaines, il a passé beaucoup de temps en cage vue l'emplois du temps de ses premiers maitres.
Il est habitué au animaux, autre chien, chat, oiseau. Il est tres obéissant, il a fait un cour de dressage de niveau 1 (marche au pied, assis, couché, reste) il est aussi habitué dans la maison, mais aussi a l'extérieur. Il a besoin d'aide pour comprendre certaine notion, niveau hirarchique, c'est un tres bon chien de garde meme un ti peu trop.... mais en connaissant sa place dans la famille il sera parfait.
Donc nous avons fait venir un comportementaliste pensant que Balou avait une problématique d'agressivité, mais ce n'étais pas le cas. Le probleme c'est qu'il gere mal le bruit, les enfants turbulants. Il deviens ronchoneux, meme grongnieux... il n'accepte pas que ca bouge trop au tour de lui il est réactif mais pas agressif.
C'est un chien qui a besoin de fermeté sans pour autant etre dure avec lui, ca lui prend quelqu'un et un entourage calme pour bien évolué.
Nous avons fait beaucoup de progres pendant lannée, mais nous ne pouvons lui offrir plus pour le faire évoluer puisque nous ne pouvons mettre les enfants sur pause... présentement nous le laissons a l'extérieur, pour son bien etre, mais aussi faut etre prudent un chien reste un chien. lol Mais il dort dans la maison, dans une cage.
Nous voulons lui offrir la chance d'etre le bon chien qu'il devrais etre dans un contexte qu'il a besoin et nous avons malheureusement compris que ce n'étais pas chez nous qu'il devait resté pour devenir mieux.
Nous ne sommes pas vraiment pressé de le donné nous voulons lui trouvé une famille qui lui conviendra et nous avons lui avons fait un enclo a l'extérieur, sauf que nous ne voudrions pas qu'il passe les grands froid dehors.
Dans le contexte parfais se chien fera le bonheur des ses nouveaux maitres puisqu'il est enjouer, loyale et adore les marques d'affections.... il est tres réceptif (positivement) au nouvelle apprentissage.
J'oublais de mentionner le croisement, il est un Berger Allemand/ Husky, il a l'apparance du berger mais le tempérament du Husky. Présentement il pese 70 livres, lors de la derniere vistie chez le veto.
Je crois ne rien avoir oublié si jamais vous trouvé que quelqu'un de votre entourage ou vous meme seriez intéressé faite moi signe svp je voudrais lui évité d'allé a la spca.
Donc nous avons fait venir un comportementaliste pensant que Balou avait une problématique d'agressivité, mais ce n'étais pas le cas. Le probleme c'est qu'il gere mal le bruit, les enfants turbulants. Il deviens ronchoneux, meme grongnieux... il n'accepte pas que ca bouge trop au tour de lui il est réactif mais pas agressif.
C'est un chien qui a besoin de fermeté sans pour autant etre dure avec lui, ca lui prend quelqu'un et un entourage calme pour bien évolué.
Nous avons fait beaucoup de progres pendant lannée, mais nous ne pouvons lui offrir plus pour le faire évoluer puisque nous ne pouvons mettre les enfants sur pause... présentement nous le laissons a l'extérieur, pour son bien etre, mais aussi faut etre prudent un chien reste un chien. lol Mais il dort dans la maison, dans une cage.
Nous voulons lui offrir la chance d'etre le bon chien qu'il devrais etre dans un contexte qu'il a besoin et nous avons malheureusement compris que ce n'étais pas chez nous qu'il devait resté pour devenir mieux.
Nous ne sommes pas vraiment pressé de le donné nous voulons lui trouvé une famille qui lui conviendra et nous avons lui avons fait un enclo a l'extérieur, sauf que nous ne voudrions pas qu'il passe les grands froid dehors.
Dans le contexte parfais se chien fera le bonheur des ses nouveaux maitres puisqu'il est enjouer, loyale et adore les marques d'affections.... il est tres réceptif (positivement) au nouvelle apprentissage.
J'oublais de mentionner le croisement, il est un Berger Allemand/ Husky, il a l'apparance du berger mais le tempérament du Husky. Présentement il pese 70 livres, lors de la derniere vistie chez le veto.
Je crois ne rien avoir oublié si jamais vous trouvé que quelqu'un de votre entourage ou vous meme seriez intéressé faite moi signe svp je voudrais lui évité d'allé a la spca.

Invité- Invité
Moi aussi Gaïa , je souhaites que votre Balou se trouve une famille idéale le plus tôt possible afin qu'il puisse continuer à évoluer . Il a tellement l'air d'être un bon chien qui serait bien avec un maître qui aurait le temps de faire des activités en plein air avec lui .
Je suis contente de voir que tu prends le temps de lui trouver la meilleure place par toi même , pauvre Balou , si jeune et déjà il en est à sa 3ème famille sans compter avoir été séparer trop jeune de sa mère
.
Je veux que tu saches ( j'ai moi -même eu un croissé B.A /Husky de chiot jusqu'à sa mort à 9 ans ) et il a passé toute sa vie à l'extérieur dans un grand enclos avec niche et abris , protégé des éléments évidement . Je t'assures qu'il ne manquait de rien et surtout n'avait pas froid ( lorsqu'on le rentrait , par exemple lors du verglas il ne cherchait qu'à aller dehors ...trop chaud )
Par contre TOUS LES JOURS , nous faisions des actités avec lui , ski de fond , de la raquette , de grandes randonnées dans les boisés , etc .
mais notre vet nous avait assuré que même par grand froid , avec sa fourrure , pourvu qu'il était protégé du vent ...pas de problème avec un Husky .....donc l'important c'est que tu lui trouve la personne idéale avant tout .
Passe des entrevues pour que Balou puisse se trouver un maître PERMANENT et qui peut t'assurer pouvoir le faire stériliser ...surtout un Husky !!!
Bonne chance .
Je suis contente de voir que tu prends le temps de lui trouver la meilleure place par toi même , pauvre Balou , si jeune et déjà il en est à sa 3ème famille sans compter avoir été séparer trop jeune de sa mère
.Je veux que tu saches ( j'ai moi -même eu un croissé B.A /Husky de chiot jusqu'à sa mort à 9 ans ) et il a passé toute sa vie à l'extérieur dans un grand enclos avec niche et abris , protégé des éléments évidement . Je t'assures qu'il ne manquait de rien et surtout n'avait pas froid ( lorsqu'on le rentrait , par exemple lors du verglas il ne cherchait qu'à aller dehors ...trop chaud )
Par contre TOUS LES JOURS , nous faisions des actités avec lui , ski de fond , de la raquette , de grandes randonnées dans les boisés , etc .
mais notre vet nous avait assuré que même par grand froid , avec sa fourrure , pourvu qu'il était protégé du vent ...pas de problème avec un Husky .....donc l'important c'est que tu lui trouve la personne idéale avant tout .
Passe des entrevues pour que Balou puisse se trouver un maître PERMANENT et qui peut t'assurer pouvoir le faire stériliser ...surtout un Husky !!!
Bonne chance .

mariemi- Passionné du forum
Merci beaucoup de ton poste, ca me réchauffe de voir que certaine personne comprendrons mon choix.
Comme tu as pu voir j'ai un autre croisé du meme type et elle s'est tres bien adapté a notre vie de famille... Balou lui est bien seulement seul dehors, loin des enfants. C'est plate me semble pour lui, je sais que certaine personne vont dire que c'est mieux que de vivre avec un autre famille, qu'il en a déjà assez eu. Mais mon point de vue est que je vais tombé sur une bonne famille pour lui et il sera mieux avec quelqu'un comme tu décris, une personne sportive (ce que je ne suis pas du tous).Il a de l'énergie a revendre notre chien lol, c'est typique du Husky lol. PLus de sport sera idéal pour lui il va pouvoir évité de vouloir faire des fugues lol mais ce qui est le fun c'est qu'il a un bon rappel apres 10 minute de course intensive lol (sur le trottoir évidement
, et non dans la rue) Mais depuis que je l'ai il a fugué quoi 5 fois c'est vraiment pas beaucoup, c'est juste moi qui n'a pas montré les limites a mes chiens donc c'est pas le chien qui faut blamé mais moi 
Comme tu as pu voir j'ai un autre croisé du meme type et elle s'est tres bien adapté a notre vie de famille... Balou lui est bien seulement seul dehors, loin des enfants. C'est plate me semble pour lui, je sais que certaine personne vont dire que c'est mieux que de vivre avec un autre famille, qu'il en a déjà assez eu. Mais mon point de vue est que je vais tombé sur une bonne famille pour lui et il sera mieux avec quelqu'un comme tu décris, une personne sportive (ce que je ne suis pas du tous).Il a de l'énergie a revendre notre chien lol, c'est typique du Husky lol. PLus de sport sera idéal pour lui il va pouvoir évité de vouloir faire des fugues lol mais ce qui est le fun c'est qu'il a un bon rappel apres 10 minute de course intensive lol (sur le trottoir évidement
, et non dans la rue) Mais depuis que je l'ai il a fugué quoi 5 fois c'est vraiment pas beaucoup, c'est juste moi qui n'a pas montré les limites a mes chiens donc c'est pas le chien qui faut blamé mais moi 

Invité- Invité
Salut,
J'ai une bonne nouvelle a mettre
BALOU A ÉTÉ ADOPTÉ CETTE APRES MIDI....
et deviné le plus beau c'est qu'il va etre chien de traineau et vivre sur un ranch au cru en plus... le paradis pour lui ben contente qu'il est pu avoir une chance dans un contexte qui sera parfait.
J'ai une bonne nouvelle a mettre
BALOU A ÉTÉ ADOPTÉ CETTE APRES MIDI....
et deviné le plus beau c'est qu'il va etre chien de traineau et vivre sur un ranch au cru en plus... le paradis pour lui ben contente qu'il est pu avoir une chance dans un contexte qui sera parfait.

Invité- Invité
Wow il ressemble tellement a mon Bud qui c fait tuer par le train...dommage que mon conjoint ne veule pas
j'espere que vous lui trouverez une bonne famille!
j'espere que vous lui trouverez une bonne famille!
doc2005- Passionné du forum
Gaïa a écrit: et deviné le plus beau c'est qu'il va etre chien de traineau et vivre sur un ranch au cru en plus... le paradis
très, très bonne nouvelle! 

plume- Passionné du forum
Bravo !!
Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Vraiment contente pour Balou.
J'espère qu'il sera heureux et bien traité.
Et qu'il a trouvé sa place à vie.
J'espère qu'il sera heureux et bien traité.
Et qu'il a trouvé sa place à vie.

Bruine- Passionné du forum