Pour mon chat cette semaine
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour mon chat cette semaine
Je m'y prend pas vraiment en avance, mais est-ce que quelqu'un pourrait garder mon chat de mardi jusqu'à vendredi?
Je cherche sur Laval ou Rive Nord, à la limite Montréal, mais pas plus bas, car on doit déjà emmener Sango à St Calixte on veut pas faire trop de route.
Il ne sort pas, est habitué à sa litière. Je fourni ses croquettes, son bac de litière et sa litière.
Bien sur je vais payer son gardien ou sa gardienne.
Je cherche sur Laval ou Rive Nord, à la limite Montréal, mais pas plus bas, car on doit déjà emmener Sango à St Calixte on veut pas faire trop de route.
Il ne sort pas, est habitué à sa litière. Je fourni ses croquettes, son bac de litière et sa litière.
Bien sur je vais payer son gardien ou sa gardienne.

Invité- Invité
Re: Pour mon chat cette semaine
Domage que je soit loin car je l'aurait bien pris ton minou moi!! j'espère que tu trouveras ma chère.

Invité- Invité
Nous aussi on est un peu loin - sur la Rive sud de Mtl...
par contre - si ce n,est pas un chat qui prend des medicaments - si tu avais quelqu'un qui pouvait y aller genre 2 fois - il serait surement plus content que de changer d'environnement... (enfin ça dépend des chats bien sur ! )
just a thought !
Isabelle
par contre - si ce n,est pas un chat qui prend des medicaments - si tu avais quelqu'un qui pouvait y aller genre 2 fois - il serait surement plus content que de changer d'environnement... (enfin ça dépend des chats bien sur ! )
just a thought !
Isabelle

crystabel- Passionné du forum
Il peut rester seul...
C'est juste que je suis un peu une angoissée depuis que je me suis cambriolé une fois, puis à chaque fois qu'on part et qu'on le laisse seul, j'ai peur qu'il y ait un voleur qui laisse ouvert puis que le chat se sauve et meurt écrasé ou je sais pas quoi
Puis là mon chum, m'a dit qu'il en avait marre de mes angoisses, donc qu'il valait mieux qu'on essaye de trouver quelqu'un pour le faire garder. Comme ça on pourra mieux profiter de notre séjour (sinon j'arrive pas à dormir quand on s'absente et qu'on le laisse seul).
Oui c'est une thérapie qu'il me faudrait

C'est juste que je suis un peu une angoissée depuis que je me suis cambriolé une fois, puis à chaque fois qu'on part et qu'on le laisse seul, j'ai peur qu'il y ait un voleur qui laisse ouvert puis que le chat se sauve et meurt écrasé ou je sais pas quoi
Puis là mon chum, m'a dit qu'il en avait marre de mes angoisses, donc qu'il valait mieux qu'on essaye de trouver quelqu'un pour le faire garder. Comme ça on pourra mieux profiter de notre séjour (sinon j'arrive pas à dormir quand on s'absente et qu'on le laisse seul).
Oui c'est une thérapie qu'il me faudrait

Invité- Invité
Tu sais Mandine, ton chat peux aussi bien être ailleur, ne pas aimer ça et tenter de se pousser aussitôt la porte ouverte, ce que je veux dire par là c'est que des accidents ça arrive, et c'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça va se reproduire, un chat peux très bien rester seul, pour ma part je ne ferai pas garder Makki, il n'aime pas les étrangers et il n'a jamais changer de maison, il serait perdu rare.
Alors essaie de te controller et de lâcher prise, une fois partie dis toi que tu ne peux plus rien faire, donc passe à autre chose

Alors essaie de te controller et de lâcher prise, une fois partie dis toi que tu ne peux plus rien faire, donc passe à autre chose

MarieLune- Passionné du forum
Je te comprend Mandine, moi ça ne m'est même jamais arrivé, et j'ai peur quand même à ça. Ce n'est pas rationnel la peur, on n'y peut rien. Oui on peut se raisonner, mais tout de même... Je te comprend tellement... 

milou- Passionné du forum
Moi j'ai pour mon dire que quand ont veux, ont peux. La peur découle de quelque chose, faut essayer de comprendre pourquoi ont a peur, sans se mentir et puis l'accepter et l'affronter, c'est la seule façon que je connais pour faire face à ça. Lorsque ça m'arrive je me chicane moi-même et puis je décroche, je passe à autre chose pour justement ne pas nourrir cette peur. Ceci dit, il y à des petites peurs où ont prend nos précautions, si ont vit bien avec ça et que ça ne cause pas de problème, c'est tiguidou, mais si ça empoisonne la vie, ben là je vais la travailler cette peur là.
MarieLune- Passionné du forum