| | Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 15:32 | |
| Je viens de lui envoyer tout plein de photos pour que son chum puisse la voir, elle dis qu'il va capoter, elle est tellement belle! Oui ça me soulage grandement parce que c'est déjà un gros changement pour elle, alors j'imagine en famille d'acceuil pendant un bout et encore une autre famille, un lévrier n'aime particulièrement pas la changement. Et puis je vais avoir de ses nouvelles et je pourrais répondre à ses questions et tout et tout, c'est vraiment la meilleur place pour elle, là enfin elle sera complètement heureuse car Vivi est pratiquement toujours là, je suis certaine qu'elle va cesser la médication assez vite juste par sa présence constante.
C'est sur que ça me fait mal, mais je sais que c'est pour son bonheur. |
|
 | |
Doxanne Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 16:22 | |
| Je viens juste de voir ton message; ouff que ca doit pas être facile mais je suis très contente que tu ais avoir trouvé une maison comme celle de Viviane!  |
|
 | |
Naddan Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 17:41 | |
| Ce que je suis contente pour vous deux. C'est la meilleure nouvelle de la journée, de la semaine même  |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:04 | |
|  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:04 | |
|  HOURRA POUR VIVIANE, !!!!!!!!!!!! C est fantastique ca Marie Lune, moi aussi je n y vois que du positif, ayant déja rencontré Vivi. Elle sera tres tres heureuse, c est la famille parfaite!!! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:19 | |
| |
|
 | |
Momo Passionné du forum

| Sujet: Levrier whippet 10 mois cherche famille !Adoptée par Vivi!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:44 | |
|  cà pouvait pas mieux tomber, depuis hier que je pensais à ton chagrin celà met un petit baume sur ton c oeur! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 19:24 | |
| En envoyant des photos, c'est sur que Lilly s'est retrouvé sur les photos, ils veulent me la voler  Sans blague, ils trippent autant sur Mia que sur Lilly, ont voit toute suite que ce sont des amoureux des chiens. Mandine, oui c'est déjà fait pour le repaire de Sasha, je les ai avertit aussitôt. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 19:26 | |
| Et puis ils sont encore en discussion à savoir si elle va dormir avec Vivi ou avec son chum  Elle à eu le tour de me faire rire et de rendre ça plus léger :sunny: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 19:36 | |
| Je voulais vous remerciez tous d'être là et m'aider à supporter cette situation, vous êtes génial!  |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 19:49 | |
| On est la pour ca ma chouette  |
|
 | |
Clouso Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 21:00 | |
| Je viens de tomber sur ce post.... Oh là, là! On peut dire que la petite Mia va se retrouver avec quelqu'un de bien spécial! Difficile de te faire des reproches, MarieLune. Le commun des mortels n'aurait pas mis autant d'énergie pour essayer de régler le problème majeur de Mia. Va falloir que je jette un coup d'oeil dans mes livres sur les races de chiens et regarder ce que l'on dit côté tempérament Lévrier. Bon courage pour Dimanche. Viviane est vraiment épatante...et son conjoint aussi! Clouso. |
|
 | |
Momo Passionné du forum

| Sujet: Levrier whippet 10 mois cherche famille !Adoptée par Vivi!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 21:13 | |
| C`est vrai qu`on est là pour cà et ta peine on peut la ressentir car on a tous en commun l`amour et le respect de ces petits paquets de poils  |
|
 | |
chica Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 21:45 | |
| C'est super pour Mia et pour toi ... Que de bonheur de savoir qu'elle aura une vie adapté à ses besoins et comblé par la présence constante de Viviane ... Ça mets un gros beaume sur ta peine, j'en suis certaine... Moi non plus je serais pas inquiète même si je la connais juste par ces écrits  |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 22:39 | |
| Félicitations à toi pour cette sage décision!!! J`en ai peut-être manqué un bout mais comment ça se fait qu`on ne voit plus vivianne sur le forum? Elle étais tellement super cette femme là!!! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 22:41 | |
| Vivi a decider de quitter le forum, le pquoi je sais pas par contre, faudrais lui demander a elle.  |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 22:45 | |
| Je trouve ça triste mais bon, chacun mène sa barque à sa façon et chacun sais où son ses limites!
Parfois on à besoin d`une pause! |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 23:21 | |
| [quote="tchipayuk"]Félicitations à toi pour cette sage décision!!! J`en ai peut-être manqué un bout mais comment ça se fait qu`on ne voit plus vivianne sur le forum? Elle étais tellement super cette femme là!!![/quote]  |
|
 | |
juliette19 Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 1:53 | |
| Ah MarieLune, je suis bien contente pout toi et ta cocotte.  Merci SteViviane  et à son conjoint pour ce geste Ce sera une autre tranche "Les belles histoires du Forum" Je le redit sur ce Forum, il existe une entraide formidable! Ça nous reconcilie avec la vie. Et en plus MarieLune pourra revoir sa cocotte !  Je suis vraiment, vraiment très heureuse pour vous tous ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 8:53 | |
| Je suis très heureuse que Mia se retrouve chez Vivi. Tu ne pouvais trouver une meilleure place pour Mia. Je suis contente pour toi, car ainsi son départ sera plus doux pour toi. Tu auras l'esprit tranquille, car tu sais que là bas c'est le paradis des chiens.  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 17:14 | |
| Ouain, ben Mia est presque prete, ses griffes sont faites, ses oreilles nettoyer, son bain est prit, j'ai son dossier médical en main, reste ses effets personnels, là elle est emmitoufflé dans la douillette le temps qu'elle finisse de sècher en frileuse qu'elle est, et j'ai un gros pincement au coeur et les larmes viennent, ce soir je vais lui faire un beau gros dernier massage, chose qu'elle apprécit et moi aussi j'aime vraiment lui faire ça, c'est demain matin le grand jour...
:( |
|
 | |
Momo Passionné du forum

| Sujet: Levrier whippet 10 mois cherche famille !Adoptée pas Vivi!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 17:23 | |
|  cà sera pas facile mais faut laisser sortir ta peine ! un gros colleux  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 19:01 | |
| Je sais bien, mais je contiens, je ne veux pas trop la déstabiliser pis maudit qu'il le sente hein! J'essaie de pas trop y penser, mais nous avons passé deux belles journées ensemble, là elles font dodo toutes les deux dans la cage de Mia la porte ouverte, demain aussi je vais me faire une carapace, je ne veux pas la déstabiliser plus qu'elle ne va l'être. Pas facile de cacher ça à Mia qui n'arrête pas de m'observer. |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 19:15 | |
| Focus sur la visite que tu fait à Viviane, rencontrer de nouveaux amis canins. Ce ne sera pas facile, c'est certain. Parfois faut faire comme avec les enfants et essayer de cacher notre peine. Avec les chiens c'est plus difficile, j'en conviens. Courage MarieLune   Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
Momo Passionné du forum

| Sujet: Levrier whippet 10 mois cherche famille !Adoptée pas Vivi!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 19:20 | |
| ben oui cé pas fou cà ressens nos émotions tu sais le fait de savoir qu`elle va être bien cà aide un ptit peu ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 19:21 | |
| | Manouchka a écrit: | Focus sur la visite que tu fait à Viviane, rencontrer de nouveaux amis canins. Ce ne sera pas facile, c'est certain. Parfois faut faire comme avec les enfants et essayer de cacher notre peine.
Avec les chiens c'est plus difficile, j'en conviens.
Courage MarieLune  |
Bonne idée Manouchka, je vais focuser sur le plaisir de rencontrer la meute de Viviane et être entourée de tout plein de chien, merci, ça va m'aider à cacher mes sentiments. |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 19:27 | |
| Message de Viviane; Merci de la confiance que vous me témoignez, j'ai très hâte à demain. Je n'ai pas dormi de la nuit 
Tu vois MarieLune tu n'est pas toute seule, à être fébrile.   Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Sam 26 Sep 2009 - 19:31 | |
| Je sais qu'elle va être très bien avec Vivi et son chum, ça met un baume sur mon coeur, et je l'ai préparé toute belle pour la première rencontre, elle à le poil comme de la soie. Sacré Viviane qui n'a pas dormi de la nuit, ben demain elle va avoir la belle Mia pour lui tenir compagnie et la tenir au chaud, elle adore dormir collé.  |
|
 | |
| | Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! | |
|