| | Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:10 | |
| Ben..... MIA EST ADOPTÉE!!!! Merci Anita, merci beaucoup! C'est Viviane qui l'adopte, elle voulait une levrette et lorsqu'elle à su pour Mia elle m'a téléphoner par l'intermédiare d'Anita et elle la prend, je viens de raccrocher avec elle, elle est toujours à la maison et en plus Mia aura tout plein d'amis, une cours et le choix d'aller avec les petits ou les grands, je vais m'arranger pour aller la porter moi-même, ainsi son entrée se fera plus en douceur et elle n'angoissera pas tout le long du chemin, elle m'a fait rire en me disant que le seul problème qu'elle voit c'est si Mia va faire dodo de son côté de lit ou du côté de son chum! Merci, ça me soulage parce qu'après avoir parler avec Viviane je suis vraiment convaincue que c'est la place pour elle, de un tout plein d'amis, de deux Viviane est presque toujours à la maison, elle ne sera pas seul lors des départs, ect... je vois juste des points positifs, et en plus je pourrai avoir un suivi et de ses nouvelles, et qui sait aller la visiter de temps en temps lorsqu'elle sera très bien acclimaté! Je vais la porter Dimanche, j'ai donc encore une journée complète avec elle!  |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:15 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle Marielune! On sent bien ton soulagement. Je suis bien heureuse pour toi que ça se solde ainsi. Ça va rendre la séparation tellement moins difficile. C'est fantastique.  |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:16 | |
| Tu ne pouvais pas trouver mieux Mia avec une meute equilibre et Vivianne toujours presente sera heureuse. Je sais combien tu dois etre triste mais de la savoir avec Viviane va te mettre un baume sur le coeur. Tu as prise vraiment une decision d,amour pour Mia. |
|
 | |
Cybermyriam Passionné du forum
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:17 | |
| Mia est vraiment chanceuse!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:23 | |
| Vous ne pouvez pas savoir mon soulagement! Toute la nuit j'en ai rêver que Mia se retrouve je ne sais pas où, que la perde de vue, que je n'aille pas de ses nouvelles, qu'elle se retrouve en cage dans l'attente d'une famille, qu'elle fasse tout plein de maison, c'est pas mêlan je me suis levé ce matin vraiment mais vraiment amoché, et la, la permission du Bon Dieu fait que Viviane est vraiment contente, elle la connait et l'a déjà vue en photo, elle sait qu'elle est superbe et lorsque je lui parlais de Mia, elle voyait Déa dans Mia et lorsque je lui ai dit la personalité que Mia avait, tu pouvais sentir déjà l'amour en Viviane, elle va tripper avec Mia, vraiment, elle est tellement une merveille de chien. Je vais de ce pas téléphoner au vet qu'il me sorte son dossier médical complet. Ho oui que je suis soulagé, que oui! En plus je vais voir où sera sa nouvelle maison et ses nouveaux amis, Mia aussi va tripper!  |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:24 | |
| Ah, Sainte-Vivianne! Toujours une sainte à ce que je vois! Ta chienne ne pouvait tomber mieux. Les chiens de Vivi sont au paradis avec elle.  J'aimerais bien avoir des nouvelles de Sainte-Vivianne... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:25 | |
| Pis en plus Mia pourra dormir dans le lit, c'est con, mais maudit qu'un Lévrier à besoin de ça!  |
|
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:26 | |
| ca me fait plaisir marie-lune!!! je savait que vivi la prendrait...elle m'avait justement dit ce matin qu'elle en attandait un autre ti-whiwhi... elle va etre tres bien traiter!!et tout plein d'amis!! mais je sent qu'il va y avoir de la chicane chez vivi...entre elle et son chum...pour les dodo  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:26 | |
| Ha! Pis pas de cage, ça aussi ça me rassure grandement, je lui donne la sienne avec son coussin, mais elle va toujours garder la porte ouverte, ainsi elle aura sa place bien à elle...
Je sais, je fais tout plein de post, mais ont peux pas éditer ici, pis là je suis tellement contente pour Mia! |
|
 | |
Cybermyriam Passionné du forum
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:27 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:29 | |
| |
|
 | |
Hélène Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:35 | |
|  Super contente je venais d'envoyer un courriel à Vivianne et elle me répond, c'est fait elle arrive Dimanche  , elle était vraiment du pour aller chez vivi. Je suis heureuse pour tout le monde. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Message minuscule Ven 25 Sep 2009 - 14:37 | |
| AH que je suis contente MarieLune!!!!! Dieu t`a béni!!! Dans ton amour pour Mia, tu voulais que son bien, et maintenant ton reve se réalise. VIVI est fantastique!!!!! HOURRAA!!!! Et en plus, pense y! Tu pourras meme aller la voir!!!! ]Il faut feter sa!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:38 | |
| OUPSSS cest ptit!!! quelquun peut marranger sa??? SVPPP |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:39 | |
| Pis je vais apporter Lilly aussi, ainsi je vais pouvoir rester un bon moment, le temps que Mia s'adapte en ma présence et ainsi je ne serai pas timmer pour revenir à la maison sortir micro puce, et elle aussi pourra jouer avec le toutit! Chose qui à rassuré Viviane lorsque je lui ai dit que Mia respectait les toutits, ont le sait que les lévriers ont tendance à faire un peu de prédation avec les toutits, mais pas ma belle Mia!  |
|
 | |
 | |
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:41 | |
| et tu vas voir tout ses chichi chanceuse...fais leur un gros calin pour moi... |
|
 | |
 | |
 | |
evejamie Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 15:26 | |
| wowwwwww!!! ça c'est une bonne nouvelle!! je suis contente pour toi et Mia. je sais que le deuil est toujours là, mais je sais aussi que tu dois être rassurer de savoir qui est sa nouvelle famille d'adoption! Chez Vivi, c'est le paradis des chiens! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 15:32 | |
| Je viens de lui envoyer tout plein de photos pour que son chum puisse la voir, elle dis qu'il va capoter, elle est tellement belle! Oui ça me soulage grandement parce que c'est déjà un gros changement pour elle, alors j'imagine en famille d'acceuil pendant un bout et encore une autre famille, un lévrier n'aime particulièrement pas la changement. Et puis je vais avoir de ses nouvelles et je pourrais répondre à ses questions et tout et tout, c'est vraiment la meilleur place pour elle, là enfin elle sera complètement heureuse car Vivi est pratiquement toujours là, je suis certaine qu'elle va cesser la médication assez vite juste par sa présence constante.
C'est sur que ça me fait mal, mais je sais que c'est pour son bonheur. |
|
 | |
Doxanne Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 16:22 | |
| Je viens juste de voir ton message; ouff que ca doit pas être facile mais je suis très contente que tu ais avoir trouvé une maison comme celle de Viviane!  |
|
 | |
Naddan Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 17:41 | |
| Ce que je suis contente pour vous deux. C'est la meilleure nouvelle de la journée, de la semaine même  |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:04 | |
|  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:04 | |
|  HOURRA POUR VIVIANE, !!!!!!!!!!!! C est fantastique ca Marie Lune, moi aussi je n y vois que du positif, ayant déja rencontré Vivi. Elle sera tres tres heureuse, c est la famille parfaite!!! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:19 | |
| |
|
 | |
Momo Passionné du forum

| Sujet: Levrier whippet 10 mois cherche famille !Adoptée par Vivi!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:44 | |
|  cà pouvait pas mieux tomber, depuis hier que je pensais à ton chagrin celà met un petit baume sur ton c oeur! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 19:24 | |
| En envoyant des photos, c'est sur que Lilly s'est retrouvé sur les photos, ils veulent me la voler  Sans blague, ils trippent autant sur Mia que sur Lilly, ont voit toute suite que ce sont des amoureux des chiens. Mandine, oui c'est déjà fait pour le repaire de Sasha, je les ai avertit aussitôt. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 19:26 | |
| Et puis ils sont encore en discussion à savoir si elle va dormir avec Vivi ou avec son chum  Elle à eu le tour de me faire rire et de rendre ça plus léger :sunny: |
|
 | |
| | Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! | |
|