| | Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Snoopie Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Jeu 24 Sep 2009 - 23:43 | |
| Oufff... Je suis sans mot. De tout coeur avec toi Marie-Lune j'ose à peine imaginer ta peine. |
|
 | |
juliette19 Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 1:51 | |
| Chère MarieLune, Ah, que je suis triste pour toi. Je sais combien se sera difficile. Tu as toute ma compassion. Tout ce que je peux te dire c'est que AIMER c'est savoir AUSSI laisser partir parfois..... Que se soit un chum, un enfant ou son chien ou son chat. C'est un vétérinaire qui m'avait déjà dit ça il y à de ça très très longtemps. C'est jamais de gaiété de coeur quand on prend ces décisions-là, je le sais. Tu vas être dans mes pensées très fort samedi et je souhaite que le meilleur pour ton chien. Bon courage ma belle. Et un gros bisous et calin de ma Tina  On est avec toi dans cette épreuve. Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 1:54 | |
|  Je comprends combien ça doit être dure à prendre une décision comme ça. Sache Marielune que je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine. |
|
 | |
MarieLune Passionné du forum
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 6:14 | |
| Merci encore tous, et je vais essayer de prendre ma journée avec elle, pour lui dire aurevoir comme il faut, je vais donc m'arranger pour travailler chez moi, chose que je peux faire qu'occasionnellement, au moins je serai avec elle aujourd'hui et je pourrai aller faire une belle dernière grande ballade avec elle toute seule. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 6:16 | |
| Bruine, c'est certain que je vais demander un suivi, et aussi laisser mes coordonées, ainsi la personne qui aura Mia pourra me contacter si besoin et si elle à des questions ou autres et si elle aurait la gentillesse de me donner de ses nouvelles. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 6:19 | |
| Au moins au Repaire les chiens sont placé en famille d'acceuil, ça va être moins pire pour son anxiété. J'espère que Mia va trouver sa famille pour la vie. Bonne chance |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 6:21 | |
| Ha oui! Je vais leur offrir donner des sous, qui pourront aller à Mia, sa bouffe ainsi que sa médication, c'est quand même $100 par mois, je vais parler de tout ça avec la dame et puis Mia n'arrivera pas tout nue non plus, je vais tout apporter, cage, coussin, tout ce qui est pour elle finalement, sa transition se fera plus en douceur. |
|
 | |
Cybermyriam Passionné du forum
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 7:42 | |
| Marie-Christine connait bien les lévriers et elle saura lui trouver la famille parfaite. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 7:48 | |
| | Cybermyriam a écrit: | | Marie-Christine connait bien les lévriers et elle saura lui trouver la famille parfaite. |
Merci Myriam, ça me rassure grandement, parce que oui, elle doit avoir une famille parfaite pour elle, elle est une merveille de chien sans son stress. |
|
 | |
Naddan Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 7:49 | |
| Je suis contente que tu es décidé de passer la dernière journée avec elle. Profite de chaque instant, impregne toi de son odeur, enregistre ses expressions et prend de belles photos. Je suis de tout coeur avec toi, passe une belle journée...malgré ta peine. Embrasse ma filleul pour moi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 8:21 | |
| c'est pas facile.. je te souhaite bonne chance et continue de te dire que tu fais la bonne chose parce que c'est la vérité ! |
|
 | |
Hélène Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 8:47 | |
| OIn pas facile, samedi j'ai laissée Rex au repaire de Sasha la dame avait perdur mon courriel, donc je pensais qu'il ne voulais pas le prendre. Une vraie folle, j'étais assis toute seule vis à vis un ring avec Jack et je pleurais à chaud de larme!!! Donc je comprend très bien. |
|
 | |
Momo Passionné du forum

| Sujet: Levrier whippet 10 mois cherche famille ! Ven 25 Sep 2009 - 8:48 | |
|  profites de cette journée et prends soin de toi! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| |
 | |
Lucie Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:14 | |
| Très chère Marie-Lune, c'est en pleurant que j'ai lu ton post, je suis si triste pour toi, mais je comprend tellement ta décision, c'en est une d'amour et de compassion pour Mia !!! Je suis avec toi de tout coeur, je t'embrasse fort et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me téléphoner, je te laisse mon numéro en MP au cas ou tu ne l'aurais plus. Bizou calin Prend bien soin de toi Lucie xxx |
|
 | |
Kassee Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:20 | |
| Chère Marie-Lune,cela prend beaucoup de courage et surtout d'amour pour prendre cette décision. Malgré ta peine de te séparer d'elle ,tu as fait le choix pour son bien-être ce qui n'est pas facile... Je suis de tout coeur avec toi Huguette |
|
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 12:28 | |
| je connais quelqu'un qui serait ''peut-etre'' interesser...je lui en parle et je vous revient la dessus désolée pour toi marie-lune  |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 12:42 | |
| MarieLune, tu a beaucoup investi d'amour, et de temps. On a qu'a lire tes posts, on le sait que tu l'aime et que ce n'est pas de gaieté de coeur que tu dois t'en départir. C'est un très grand geste d'amour inconditionnel de la laisser partir pour qu'elle soit heureuse. Tu est très courageuse, lâche pas on est avec toi   Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 12:50 | |
| Merci encore tous, je passe de bons moment avec elle, tantôt je vais lui donner un bain, lui faire sa toilette, oreilles, griffes, dents, question de lui donner le temps pour s'adapter avant qu'une personne lui fasse ça sans qu'elle soit habituer à cette personne, peut-être aussi que ça va cliquer immédiatement, Mia aime le monde et elle est très gentille et bien élevée.
Demain ça va être plus difficile, mais je n'y pense pas trop, je vis le moment présent. |
|
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 13:04 | |
| mp pour toi marie-lune  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:10 | |
| Ben..... MIA EST ADOPTÉE!!!! Merci Anita, merci beaucoup! C'est Viviane qui l'adopte, elle voulait une levrette et lorsqu'elle à su pour Mia elle m'a téléphoner par l'intermédiare d'Anita et elle la prend, je viens de raccrocher avec elle, elle est toujours à la maison et en plus Mia aura tout plein d'amis, une cours et le choix d'aller avec les petits ou les grands, je vais m'arranger pour aller la porter moi-même, ainsi son entrée se fera plus en douceur et elle n'angoissera pas tout le long du chemin, elle m'a fait rire en me disant que le seul problème qu'elle voit c'est si Mia va faire dodo de son côté de lit ou du côté de son chum! Merci, ça me soulage parce qu'après avoir parler avec Viviane je suis vraiment convaincue que c'est la place pour elle, de un tout plein d'amis, de deux Viviane est presque toujours à la maison, elle ne sera pas seul lors des départs, ect... je vois juste des points positifs, et en plus je pourrai avoir un suivi et de ses nouvelles, et qui sait aller la visiter de temps en temps lorsqu'elle sera très bien acclimaté! Je vais la porter Dimanche, j'ai donc encore une journée complète avec elle!  |
|
 | |
milou Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:15 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle Marielune! On sent bien ton soulagement. Je suis bien heureuse pour toi que ça se solde ainsi. Ça va rendre la séparation tellement moins difficile. C'est fantastique.  |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:16 | |
| Tu ne pouvais pas trouver mieux Mia avec une meute equilibre et Vivianne toujours presente sera heureuse. Je sais combien tu dois etre triste mais de la savoir avec Viviane va te mettre un baume sur le coeur. Tu as prise vraiment une decision d,amour pour Mia. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:17 | |
| Mia est vraiment chanceuse!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:23 | |
| Vous ne pouvez pas savoir mon soulagement! Toute la nuit j'en ai rêver que Mia se retrouve je ne sais pas où, que la perde de vue, que je n'aille pas de ses nouvelles, qu'elle se retrouve en cage dans l'attente d'une famille, qu'elle fasse tout plein de maison, c'est pas mêlan je me suis levé ce matin vraiment mais vraiment amoché, et la, la permission du Bon Dieu fait que Viviane est vraiment contente, elle la connait et l'a déjà vue en photo, elle sait qu'elle est superbe et lorsque je lui parlais de Mia, elle voyait Déa dans Mia et lorsque je lui ai dit la personalité que Mia avait, tu pouvais sentir déjà l'amour en Viviane, elle va tripper avec Mia, vraiment, elle est tellement une merveille de chien. Je vais de ce pas téléphoner au vet qu'il me sorte son dossier médical complet. Ho oui que je suis soulagé, que oui! En plus je vais voir où sera sa nouvelle maison et ses nouveaux amis, Mia aussi va tripper!  |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:24 | |
| Ah, Sainte-Vivianne! Toujours une sainte à ce que je vois! Ta chienne ne pouvait tomber mieux. Les chiens de Vivi sont au paradis avec elle.  J'aimerais bien avoir des nouvelles de Sainte-Vivianne... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:25 | |
| Pis en plus Mia pourra dormir dans le lit, c'est con, mais maudit qu'un Lévrier à besoin de ça!  |
|
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:26 | |
| ca me fait plaisir marie-lune!!! je savait que vivi la prendrait...elle m'avait justement dit ce matin qu'elle en attandait un autre ti-whiwhi... elle va etre tres bien traiter!!et tout plein d'amis!! mais je sent qu'il va y avoir de la chicane chez vivi...entre elle et son chum...pour les dodo  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:26 | |
| Ha! Pis pas de cage, ça aussi ça me rassure grandement, je lui donne la sienne avec son coussin, mais elle va toujours garder la porte ouverte, ainsi elle aura sa place bien à elle...
Je sais, je fais tout plein de post, mais ont peux pas éditer ici, pis là je suis tellement contente pour Mia! |
|
 | |
 | |
 | |
| | Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!! | |
|