OuF! MarieLune , je n'ai pas pu terminer la lecture de toutes les pages hier soir ( car il était trop tard par ici ) .
Premièrement je suis très rassurée de savoir que ta belle Mia est eu la chance de trouver famille chez Vivi et Jean -Louis , pour les avoir rencontrer en plus d'avoir connu Vivi ici et là depuis un bon bout ( sa réputation est bel et bien faite , hein! ) que de bonté dans ses gens

, Mia sera super bien et toi très rassurée ce qui sera surement beaucoup plus facile pour cette dure séparation .
Pour ce qui est du choix que tu as fait , je ne peux que te répèter ce que tous t'on déjà dit , tu as beaucoup fait pour ta Mia , surtout tu lui as donner beaucoup d'amour et un bon début ds la vie et plusieurs belles expériences mais tu as quand même réalisé que ce n'était pas suffisent pour elle , cette race encore si méconnue .
Ce que tu fais tu l'as fait par amour , pas facile mais réfléchie .
Je sais c'est quoi crois moi d'avoir à prendre de dur décision face à un animal tant aimé.
j'ai du prendre une décision très difficille il y'a déjà presque 3 ans avec ma belle maya .
Je ne veux pas revenir en arrière mais quand même peut-être qu'aujourd'hui j'aurais pu trouver autre ressources que l'euthanasie ...peut-être ...mais çà c,est une autre histoire .