Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Levrier whippet 10 mois cherche famille!Adoptée par Vivi!!!!!!!!
le petit nouveau chichi a vivi s'appelle touky...et il est super beau 

anita- Passionné du forum
Un autre chichi? Je l'ai tu vu moi?? T'as une photo???
MarieLune- Passionné du forum
il est noir et feu...tu l'as surement vu...
je demanderai a vivi pour une photo
je demanderai a vivi pour une photo

anita- Passionné du forum
Si je me trompe pas il est sur la photo avec Déa.

Hélène- Passionné du forum
OuF! MarieLune , je n'ai pas pu terminer la lecture de toutes les pages hier soir ( car il était trop tard par ici ) .
Premièrement je suis très rassurée de savoir que ta belle Mia est eu la chance de trouver famille chez Vivi et Jean -Louis , pour les avoir rencontrer en plus d'avoir connu Vivi ici et là depuis un bon bout ( sa réputation est bel et bien faite , hein! ) que de bonté dans ses gens
, Mia sera super bien et toi très rassurée ce qui sera surement beaucoup plus facile pour cette dure séparation .
Pour ce qui est du choix que tu as fait , je ne peux que te répèter ce que tous t'on déjà dit , tu as beaucoup fait pour ta Mia , surtout tu lui as donner beaucoup d'amour et un bon début ds la vie et plusieurs belles expériences mais tu as quand même réalisé que ce n'était pas suffisent pour elle , cette race encore si méconnue .
Ce que tu fais tu l'as fait par amour , pas facile mais réfléchie .
Je sais c'est quoi crois moi d'avoir à prendre de dur décision face à un animal tant aimé.
j'ai du prendre une décision très difficille il y'a déjà presque 3 ans avec ma belle maya .
Je ne veux pas revenir en arrière mais quand même peut-être qu'aujourd'hui j'aurais pu trouver autre ressources que l'euthanasie ...peut-être ...mais çà c,est une autre histoire .

Premièrement je suis très rassurée de savoir que ta belle Mia est eu la chance de trouver famille chez Vivi et Jean -Louis , pour les avoir rencontrer en plus d'avoir connu Vivi ici et là depuis un bon bout ( sa réputation est bel et bien faite , hein! ) que de bonté dans ses gens
, Mia sera super bien et toi très rassurée ce qui sera surement beaucoup plus facile pour cette dure séparation .Pour ce qui est du choix que tu as fait , je ne peux que te répèter ce que tous t'on déjà dit , tu as beaucoup fait pour ta Mia , surtout tu lui as donner beaucoup d'amour et un bon début ds la vie et plusieurs belles expériences mais tu as quand même réalisé que ce n'était pas suffisent pour elle , cette race encore si méconnue .
Ce que tu fais tu l'as fait par amour , pas facile mais réfléchie .
Je sais c'est quoi crois moi d'avoir à prendre de dur décision face à un animal tant aimé.
j'ai du prendre une décision très difficille il y'a déjà presque 3 ans avec ma belle maya .
Je ne veux pas revenir en arrière mais quand même peut-être qu'aujourd'hui j'aurais pu trouver autre ressources que l'euthanasie ...peut-être ...mais çà c,est une autre histoire .

mariemi- Passionné du forum
Merci Mariemi, oui Mia est très bien et elle va très bien, Viviane est pratiquement toujours là, elle est avec une meute, elle est aimé et tout le kit. Ça n'a pas été facile de me rendre jusqu'à cette décision, mais je vis bien avec maintenant car je sais que c'était pour son bien. Je ne le regrette pas, certe elle me manque mais c'est vraiment mieux ainsi pour elle. Il y à des races qui s'adaptent plus facilement au changement, les lévriers n'en font pas partie, là je le sais en maudit, alors cette race là n'est pas pour moi, malgré que je les trouve magnifique, aimable, attachant et tout et tout.
MarieLune- Passionné du forum
Bonjour Cheyene,
oui il a été adopté, si tu regardes le titre du post initial, tu verras, c'est indiqué.
Je te demanderais d'aller te présenter dans la section: présentations et d'aller également signer les règlements du forum.
Ça nous permettra de mieux te connaître et tu pourras ensuite poster sur le forum
Merci beaucoup
didi, pour l'équipe administrative.
oui il a été adopté, si tu regardes le titre du post initial, tu verras, c'est indiqué.
Je te demanderais d'aller te présenter dans la section: présentations et d'aller également signer les règlements du forum.
Ça nous permettra de mieux te connaître et tu pourras ensuite poster sur le forum
Merci beaucoup
didi, pour l'équipe administrative.

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5